Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Chipster » Dim Mars 28, 2021 5:56 pm

Coucou les filles,

J’espère que vous allez toutes bien malgré le confinement pour certaines régions grrrr 😖. Je voulais vous demander si vous aussi vous aviez des barres dans le ventre comme des douleurs de règles? Je suis à 10sa+4 et par moment c’est vraiment douloureux... ça passe avec une bouillotte donc c’est sûrement ligamentaire mais bon ça me tracasse un peu...
Pareil je voulais vous posez une question, j’ai passé ma datation à 7sa+6 et elle m’a dit que le coeur battait bien et que bebe était bien accroché et qu’il poussait correctement... j’ai rdv le 06/04 pour ma T1 mais j’ai peur qu’on me dise que le coeur est arrêté... c’est trop bête comme peur et j’essaye de me raisonner mais c’est vraiment compliqué... j’ai voulu aller aux urgences pour me rassurer mais ce n’est pas ma place je ne perds pas de sang ou quoi et je voulais appeler ma sage femme mais bon elle va me dire d’attendre la T1... comment vous avez géré vous? Bonne soirée et merci 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Snake » Dim Mars 28, 2021 6:20 pm

À titre personnel j’ai simplement essayé de rester positive en me disant que si quelque chose n’allait pas je le sentirai ... ❤️

Les douleurs de règles ça m’arrive encore (14sa+1) quand je cours partout au boulot pendant trop longtemps 😅 et j’ai des pics de douleurs aiguës très bas dans le ventre juste en dessous de l’utérus ... je me demande si c’est ce qu’on appelle les douleurs ligamentaires ... j’attends mon rdv le 14 avril pour demander au gyneco car ça a tendance à m’inquiéter 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Lun Mars 29, 2021 11:30 am

Coucou.
Ca m'arrive aussi beaucoup en ce moment les douleurs dans le ventre surtout sur les cotés de l'utérus. Je suppose que c'est ligamentaire.... Quand j'ai fais ma FC les douleurs ne passaient même pas avec des antidouleurs et spasfon donc je me rassure comme ça en me disant que si ça passe tout seul au bout d'un moment c'est que ce n'est rien de grave
Sinon pour l'angoisse de la grossesse arrêter je te comprends j'ai eu la même... il faut essayer de se rassurer du mieux que tu peux. J'ai de la chance j'ai une sage femme qui ma pris toutes les deux semaines puis toute les 3 semaines depuis le début de ma grossesse au vue de mes décollements et de mon angoisse donc elle fait une petite écho à chaque fois. A voir si ta sage femme est compréhensive et accepte de te faire écouter le cœur en prenant rdv avant la T1...
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Ma_rion27 » Lun Mars 29, 2021 12:12 pm

Coucou les filles, est ce que vous aussi vous dormez mal ? Voilà bien deux mois que toutes les nuits je me réveille au bout de 3h de sommeil et impossible de me rendormir et de bien dormir avant 5h du matin quand le réveil sonne bientôt j'en ai ras le bol. Alors que si je fais une sieste en journée je dors comme un bébé sauf que pas de chance je n'ai jamais le temps pfff
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Chipster » Lun Mars 29, 2021 12:14 pm

Coucou les filles,

Merci de vos réponses j’essaye de moins stresser et puis bon ce qui me « rassure » c’est qu’avec une bouillotte ça passe donc ça doit pas être très fort plutôt gênant... je viens d’appeler ma sage femme qui malheureusement aurait bien voulu me faire écouter le coeur cette semaine mais est en formation =(. Elle m’a dit d’aller aux urgences et d’expliquer que ça me tire dans le ventre et que j’ai besoin d’être rassuré mais bon ça m’embête de les déranger pour ça... je suis de repos vendredi j’hésite à les appeler juste pour demander si je peux passer pour faire une échographie et entendre son coeur... et après je me dis je perds pas de sang ni rien je vais pas prendre une place inutile... mon coeur balance lol
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Orore22 » Mar Mars 30, 2021 10:40 am

Coucou les filles !!
Courage , moi aussi j’avais peur que ça s’arrête et que je le découvre qu’a l’echo (déjà fais 2 FC en 2020).
Echo T1 hier à 12+4. Tout allait bien. Pas d’estimation du sexe encore. Mais je revois la sage femme dans 1 mois :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Snake » Mar Mars 30, 2021 1:12 pm

Mg ça me rassure ce que tu dis car en ce moment j’ai pas mal de douleurs dans le bidon mais pareil ça passe avec le repos ... je sais pas si c’est digestif ou ligamentaire en tout cas au travail je galère à trouver une position confortable ! Assise ça me comprime le ventre, m’empêche de bien digérer et j’ai mal au dos et debout j’ai mal dans l’aine et en dessous de l’utetus + des décharges dans le pubis 😂 ça commence tôt je vais déguster plus tard ...

Chipster ça va mieux ? Tu as décidé’ quoi alors ?

Orore super nouvelle 🥰🥰
Snake

Messagepar Ma_rion27 » Mer Mars 31, 2021 1:34 pm

Hello premier rdv sage femme ce matin. Tout va bien, le ventre commence à s'arrondir, j'ai entendu le coeur de bébé tout est ok. Écho T1 demain soir hâte hâte hâte ☺️☺️☺️
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Snake » Mer Mars 31, 2021 2:21 pm

Trop bien tu nous raconteras 🥰🥰
Snake

Messagepar Meli mumu » Mer Mars 31, 2021 6:33 pm

Ma_rion27 a écrit:Hello premier rdv sage femme ce matin. Tout va bien, le ventre commence à s'arrondir, j'ai entendu le coeur de bébé tout est ok. Écho T1 demain soir hâte hâte hâte ☺️☺️☺️

Super, vivement demain que tu nous donne plus de détails 🥰🥰, moi t1 jeudi 8, hâte aussi mais super stressé 😳
Meli mumu

Message(s) : 195

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!