Problème couple

Problème couple

Messagepar Auceane » Mer Mars 31, 2021 8:56 am

J'ai besoin de votre avis et d'en parler aussi voilà ça fzit quelque semaines avec mon compagnon on se dispute beaucoup j'ai traverser une mauvaise passe il n'était pas la et passer son temps à discuter avec sa collègue... J'ai fouiller dans son téléphone mais je n'ai rien trouver mais depuis c'est très tendu on ne s'embrasse plus olus de câlin plus de je t'aime je ne peux même plus dormir dans ses bras... Il me dit qu'il est perdu... Vous pensez que c'est fini j'aimerai tellement que ça s'arrange il ya un mois on essayer d'avoir un bébé...je l'aime plus que tout au monde...
Auceane

Message(s) : 22

Re: Problème couple

Messagepar Gahya » Mer Mars 31, 2021 4:34 pm

Mise a part parler entre vous et faire le point... Parlez a coeur ouvert et dites vous ce qui ne va pas... Ya que comme ça que vous pourrez avancer
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Auceane » Mer Mars 31, 2021 8:55 pm

Malheureusement lui ne parle pas il parle à sa meilleure amie et sa collegue mais moi je suis un fantôme.... J'arrête pas de pleurer d'ouvrir mon cœur.... Mais il répond rien...
Auceane

Message(s) : 22

Messagepar Gahya » Ven Avr 02, 2021 3:54 am

Bah alors si il ne veut pas s'ouvrir à toi tu as la réponse à ta question... 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Loulichan » Sam Avr 10, 2021 3:35 pm

Bonjour,

En effet si votre ami n'arrive pas à s'ouvrir à vous, c'est qu'il y a peut être quelque chose qui le bloque absolument et peut être une peur incontrôlable pour vous parler. Mais cela n'explique pas le fait qu'un couple doit communiquer et ne rien cacher au maximum pour ne pas nuire et aussi savoir se respecter soi-même.

Bon courage à vous en tout cas.
Loulichan

Message(s) : 1

Retour vers Relation adulte