Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Jessica67 » Jeu Avr 01, 2021 9:20 pm

Cc les filles lilouz l'attente doit être insuiportable j'espère que tu pourra avoir tes résultat demain ! Moi je suis à j-1 de mes regles je pense les avoir vu les kyste.. J'ai très mal au seins et je sens des bulle dans mon ventre très bisard je n'est jamais ressenti sa et tiraillements au bas du ventre ! Ou en êtes vous dans votre cycles ?
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar HamZe » Jeu Avr 01, 2021 9:46 pm

Jessica67 a écrit:Cc les filles lilouz l'attente doit être insuiportable j'espère que tu pourra avoir tes résultat demain ! Moi je suis à j-1 de mes regles je pense les avoir vu les kyste.. J'ai très mal au seins et je sens des bulle dans mon ventre très bisard je n'est jamais ressenti sa et tiraillements au bas du ventre ! Ou en êtes vous dans votre cycles ?

Salut ma soeur,
Sa fait un bon moment que je suis sur l’application la je lis vos messages mais j’ai pas le temps de repondre😁
Au niveau du kyste que se trouve au niveau de l’ovaire une fois que tu es enceinte le kyste disparaît tout seule je le sait car ma soeur a eu le meme cas. Une fois elle est parti se faire contrôler pour son kyste et la sage femme voit qu’il n’y a pu de kyste et qu’il y a début de grossesse alors qu’elle ne pensait pas etre enceinte maintenant c’était une surprise pour elle 😁😁😁
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Jessica67 » Jeu Avr 01, 2021 10:53 pm

Whoua sa serai tellement bien que cela m'arrive sa fait tellement lontemps que jattend d'être à nouveau enceinte ! On verra si les vilaines arrive demain ou non 😊
Jessica67

Messagepar HamZe » Ven Avr 02, 2021 12:34 am

J’espère je le souhaite fort pour toi ma soeur a toute les jeunes femmes, jeunes mamans qu’ils veulent tomber enceinte vive les ++++++++
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Jessica67 » Ven Avr 02, 2021 10:40 am

Merciiii
Jessica67

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 02, 2021 5:19 pm

Slt les filles je suis a + de 13000ui 😍😍
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Cel_ine » Ven Avr 02, 2021 5:30 pm

Félicitations lilouz ! Super tu n’auras pas du attendre après le week-end de Pâques !

J’ai une petite question , les règles sont sensées venir combien de jour après l’ovulation ?

Hier , mon taux était presqu’a zéro donc négatif au soir . On a eu un rapport et je n’y comprends plus trop rien à cette application . Car maintenant elle m’annonce que c’était hier mon ovulation . Enfin , on verra bien .. mais du coup, je réfléchi à savoir quand mes règles devraient arriver lol.

Bisous les filles !
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 02, 2021 5:40 pm

Par contre vous savez combien de temps après le vaccin rophilac on est positive car apparemment je suis positive aux RAI j'ai fait un vaccin le 31 décembre mais j'ai saigner début du mois 😔
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 02, 2021 5:41 pm

Cel_ine a écrit:Félicitations lilouz ! Super tu n’auras pas du attendre après le week-end de Pâques !

J’ai une petite question , les règles sont sensées venir combien de jour après l’ovulation ?

Hier , mon taux était presqu’a zéro donc négatif au soir . On a eu un rapport et je n’y comprends plus trop rien à cette application . Car maintenant elle m’annonce que c’était hier mon ovulation . Enfin , on verra bien .. mais du coup, je réfléchi à savoir quand mes règles devraient arriver lol.

Bisous les filles !

Merci 😊
C'est environ 14 jours après mais ca varie
Lilouz21

Messagepar Cel_ine » Ven Avr 02, 2021 6:07 pm

Je t’avoue que l’appli ici me signale vers le 11/04 et l’appli Femometer me signale le 16. Donc je verrai bien , mais je trouvais ça fort tôt suite à l’ovulation. Mais en effet , 14j on y sera vite 😅 alors que quand on doit attendre un cycle suivant on trouve ça une éternité.. c’est fou quand même !
Sinon, ton début de grossesse se passe bien ? Tu n’as pas de maux particuliers ?
Cel_ine

Message(s) : 142

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir