FIV

Re: FIV

Messagepar Sikaa » Jeu Avr 01, 2021 7:31 pm

Miss95 a écrit:Coucou Sikaa🤗, j'étais à 17 mois d'essai lors de la prise de rdv. Je l'ai pris fin mars et 2 semaine après j'ai eu mon rdv. Le temps de faire tout les examens (prise de sang, échos, hystérographie, spermogramme, la prise de rdv avec les biologistes et anesthésiste)  j'ai commencer le traitement de la FIV 7 mois après la première prise de rdv avec le gynécologue. J'ai pas eu de réunion d'informations.
Merci Daniele44 😁

J'ai déjà passé tout ces examens, j'espère que des que je vais passée en fiv tout ira très vite.
Mais avec le corona de retour et les blocs gardee pour les cas covid ça me fait peur .
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Mercotte » Ven Avr 02, 2021 10:37 am

Miss95 a écrit:Coucou, mon conjoint a eu a faire 1 spermogramme et une prise de sang et moi j'ai eu des échos de contrôle pour ovulation et prise de sang à des périodes précise les premiers mois.
J'ai aussi fait une hystérographie, et j'avais une trompe partiellement bouchée.
Puis lorsque que j'ai été dans le processus de la FIV j'ai pris au premier jours de mes règles une pilule pour bloquer l'ovulation pendant 15 jours.
J'ai eu une écho à faire à j21 du cycle.
À j22 du cycle j'ai commencer les piqûre gonalF à des heures précise.
Au 6ème jours de gonalf j'ai commencer fyremedal que je mettais 15 minutes après gonalf.
Le lendemain j'ai fait une écho pour voir où en était l'ovulation.
Au 30ème jours du cycle j'ai eu une autre écho à faire et le soir à 22h30 j'ai déclencher l'ovulation avec ovitrelle et 2 jours plus tard j'ai eu la ponction sous anesthésie générale.
Et 3 jours après la ponction j'ai fait le transfert de 1 embryon, 2 on été congelé, 1 a été pousser en culture mais n'a pas tenu. Après la ponction j'ai du mettre des ovules de progestérone pendant 3mois 2×2/j. Aujourd'hui Dieu merci je suis enceinte de 18sa.

Merci pr ton retour
Comment c’est passer la ponction tu as souffert ? Et après le transfert tu as su combien de temps après que tu étais enceinte ? Merci ☺️
Mercotte

Message(s) : 224

Messagepar Miss95 » Ven Avr 02, 2021 1:45 pm

Mercotte a écrit:
Merci pr ton retour
Comment c’est passer la ponction tu as souffert ? Et après le transfert tu as su combien de temps après que tu étais enceinte ? Merci ☺️

Pour la ponction je n'ai pas vraiment souffert, j'avais mal lorsque j'étais assise en voiture les secousses me faisait mal mais c'était supportable et je prenais du spasfon et dafalgan. Mais selon mon avis j'ai beaucoup + souffert lors de l'hystérographie.
J'ai fait un test de grossesse (pipi) 10j après la ponctions, c'était positif et j'ai fait une prise de sang 13j après la ponction et 48h après ce qui à confirmer la grossesse.
Miss95

Message(s) : 61

Messagepar Mercotte » Ven Avr 02, 2021 4:15 pm

A oui d’accord tant mieux alors ! Et pk une hystero ?
C’était ton premier essaie ?
Mercotte

Messagepar Mercotte » Ven Avr 02, 2021 4:39 pm

Et normalement après la ponction 2/3 jours après tu as le transfert c’est sa ?
Mercotte

Messagepar Miss95 » Ven Avr 02, 2021 8:28 pm

Oui c'était mon 1er essai.
( je me suis mal exprimé je pense😂)J'ai fait l'hystero lors des examens d'infertilite et c'est à ce moment que j'ai bien souffert 😂. Donc la ponction, même quelque mois plus tard, pour moi à été beaucoup moins douloureuse.
Après ponction je sais pas il faut minimum combien de jours avant le transfert, moi je n'ai que des embryons de 3j de congelé et celui transféré l'est aussi.
Miss95

Messagepar Mercotte » Ven Avr 02, 2021 8:39 pm

À d’accord mais votre transfert a eu lieu quelque jours après quand même non ?
Mercotte

Messagepar Miss95 » Ven Avr 02, 2021 9:20 pm

Mercotte a écrit:À d’accord mais votre transfert a eu lieu quelque jours après quand même non ?

3 jours après
Miss95

Messagepar Assiaya » Ven Avr 02, 2021 10:46 pm

Coucou les filles je peux me joindre a vous,
Alors voila je suis en essaie bébé 2 depuis 3 ans mais rien, jai fait 5 IAC qui n'ont pas abouties ensuite ce mois si je devrais commencer mon traitement pour la fiv. Mais jai quand meme peur que sa ne fonctionne pas.
Faut s avoir que jai EU ma fille naturellement, et apres je nai Jamais pris de contraceptions depuis et toujours pas de grosseses. Ensuite nous avons fait pleins d examen mon mari et moi et aucun problemes en vue. Mais je sait pas si ya des personnes qui ont EU le même soucis que moi et pour la fiv sa as fonc directement?
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Turkeyy » Dim Avr 04, 2021 9:49 am

Coucou les filles je vaıs vous raconter mon hıstoıre aussı, j aı eu ma ponctıon lundı 29 mars avec 10 ovocytes , apres j aı eu le transfert le 3 avrıl on ma transferer 1 embryon blastocyste et maıntenant j attend le verdıct 🙏🏻🙏🏻 Je suıs ımpatıente l attente est dure commum
Turkeyy

Message(s) : 157

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir