Tomber enceinte

Tomber enceinte

Messagepar Estellekh » Sam Avr 03, 2021 6:08 am

Coucou, actuellement en essai bébé, le temps est bien long...qui voudrait se joindre à moi pour partager cette interminable attente !? :)
Estellekh

Message(s) : 7

Re: Tomber enceinte

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 03, 2021 7:12 am

Coucou Estelle,
Je me joins volontiers ! 😁
Tu es en essais depuis combien de temps ?
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar hp29 » Sam Avr 03, 2021 7:37 am

Salut les fille,

Je me joins également à vous ! 😊
Nous nous sommes en essai depuis 1 mois.. Oui tous ressens et vous ?
hp29

Message(s) : 28

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 03, 2021 7:52 am

Coucou hp29,
Bah nous ça ne fait pas 1mois , donc encore plus récent 😅.
Je t’explique un peu ..
je suis maman d’une petite fille fille qui a un peu plus de 3ans et demi. A l’époque j’avais nuvaring comme moyen de contraception. Je devais le remettre et nous avons décidé de tenter . Le mois suivant mes règles naturelles (je pense) sont arrivées et le mois qui a suivi j’étais enceinte. J’allaite toujours ma fille et j’ai donc une pilule micro dosée que je prenais en continu . J’ai seulement eu mon retour de couche en juin 2020. Ne sachant pas comment cela allait se remettre j’ai mis l’application et acheté des tests d’ovulation Femometer. Je n’ai pas repris la pilule le samedi 13mars on a eu rapport, ensuite le le demain de l’arrêt j’ai eu comme un spotting . A partir du 19, on a eu rapport tout les deux jours en moyenne et j’ai eu mon pic mercredi donc je pense que l’ovulation se faisait jeudi . On a eu rapport mercredi et jeudi ne sachant pas trop avec le test et quand l’ovulation . Du coup, ici, je me pose la question s’il faut continuer rapport tout les deux jours jusqu’à la fin du cycle ?!

Et pour vous ?
Cel_ine

Messagepar Dreamy » Sam Avr 03, 2021 8:07 am

Coucou 😁

Je me joins également à vous. En essai depuis août 2020 pour bébé 1 je nous souhaite à toutes un +++ très rapidement
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar hp29 » Sam Avr 03, 2021 8:14 am

Céline, moi je dirais qu'il faut continuer mais faut Surtout faire l'amour par plaisir 😊

Pour ma part j'ai arrêter le 4 mars, en pleins milieu de ma plaquette, règle quelques jours après, la j'attend mes règles demain si je suis un cycle de 28 jours... Après j'y crois pas trop. J'ai fait une prise de sang mardi, je ne suis pas enceinte malgré beaucoup de symptômes (qui a mon avis sont plus pour les règles) mais bon je n'y attendais même si j'étais un peu dessus.. Et je suis pas immunisé contre la toxo...
Bref voilà Oui j'en suis pour l'instant de mon côté... Jattend mes règles pour voir. Nous avons également des rapports tous les jours/ ou 2 jours.

J'espère un +++ rapidement pour vous toutes !
hp29

Message(s) : 28

Messagepar Starsinthesky » Sam Avr 03, 2021 9:40 am

Coucou les filles, je me joints à vous aussi.

En essai bébé 1 depuis un mois aussi, j'ai arrêté la pilule le 1er mars et j'ai eu mes règles direct après. Malheureusement j'ai eu mes règles le 31 mars à nouveau.

Je suis un peu déçue mais c'est normal de pas réussir du premier coup. Donc motivée pour ce nouveau cycle !

Pour ma part je n'ai pas envie de commencer encore à faire des tests d'ovulation. On fait tout le temps l'amour avec mon compagnon donc je préfère laisser faire pour l'instant et si au bout de quelques mois ça ne donne rien peut être que je m'y mettrais.

En tout cas je vous souhaite à toutes à joli + le plus rapidement possible les filles ! :)
Starsinthesky

Message(s) : 21

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 03, 2021 10:39 am

Bienvenue aux filles qui arrivent alors 😁.

Starsinthesky Je trouve que c’est bon signe alors si elles sont venues le 31 c’est que ça s’est vite mis en route pour le cycle naturel . Du coup, calcule en fonction de ta future ovulation et comme dit hp29 faire l’amour avec plaisir et le mieux est tous les deux jours tout le long du cycle .
Moi pour ce jour ça sera mort car je travaille de nuit ce soir. Après , je pense avoir mis mes chances en ayant eu rapport avant ovulation, la veille et le jour j. En espérant que ça soit dans la probabilité de réussite même si du premier coup ce serait vraiment chanceuse lol d’autant plus que je pense que mon allaitement long risque d’interférer. C’est aussi pour cela que j’ai utilisé les tests d’ovulation afin de savoir si j’allais ovuler ou pas avec l’allaitement on dit que ça bloque. Mais bon, ici ça n’a pas l’air d’être en ma défaveur . A voir pour la suite ..
On croise les doigts pour un beau + 🤞🏻Rapidement .
On semble quand même se suivre pour l’arrivée des prochaines règles ou pas . Donc c’est chouette ☺️
Cel_ine

Messagepar Dreamy » Sam Avr 03, 2021 10:58 am

Perso elles doivent arriver dans une semaine mais là aucun suspense je sais que je ne suis pas enceinte car je prenais des médicaments interdits pendant une grossesse. Donc peut-être au cycle suivant 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Quenn sambou » Sam Avr 03, 2021 1:55 pm

Cc les filles je me joigne à vous
Quenn sambou

Message(s) : 111

Suivant

Retour vers Concevoir