Test ovulation femometer

Test ovulation femometer

Messagepar Papillon03 » Sam Avr 03, 2021 11:39 am

Bonjour, je suis en essai Bb 3 depuis mi janvier ce mois ci j'utilise les tests d'ovulation femometer jusqu'à J16 la barre foncée un peu mais pas vraiment plus que la barre contrôle mais depuis hier(J16) la barre s'affiche direct et très foncée sur l'appli je suis au max 200% l'appli me conseille de faire tous les 4h un test ce qui je fais toujours pareil et ce matin (j17) c'est encore 200% est ce normal d'avoir ça 2j de suite ? Une d'entre vous à déjà eu la même chose ? Merci pour vos réponses
Papillon03

Message(s) : 250

Re: Test ovulation femometer

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 03, 2021 12:50 pm

Coucou ,

J’ai utilisé ces tests aussi . Alors , il se peut que tu sois 2/3j au max et si j’ai bien compris . Ce sera seulement quand tu auras la barre plus claire que l’ovulation se fera .
Moi, j’ai fait comme toi toutes les 4h et le soir j’étais déjà en descente au niveau du pourcentage . Et le lendemain soir à zéro.

Profite donc pour faire des câlins et on croise les doigts pour un beau + d’ici quelques semaines 🤞🏻
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Papillon03 » Sam Avr 03, 2021 3:12 pm

Merci pour ta réponse, ça me rassure, plus qu'à attendre que ça baisse alors et profiter de faire des câlins.

Pour toi les tests ont fonctionnes ? Tu as ton jolie + ??
Papillon03

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 03, 2021 10:05 pm

Oh beaucoup trop tôt .. J’ai ovulé cette semaine.
Mais vu que c’est le premier cycle d’essai nous verrons bien d’ici quelques semaines si ça a pris ou non, mais je me dis que du premier coup impossible même si nous avons mis toutes nos chances pour essayer d’avoir un +. On verra si la nature est de notre côté ou non.

Sinon, les tests semblent bien fonctionner et l’appli est chouette elle donne des conseils et de bonnes explications .
Cel_ine

Messagepar Papillon03 » Dim Avr 04, 2021 7:15 am

Je te souhaite également un beau + dans quelques semaines, nous n'avons pas beaucoup d'écart entre nos ovulations mon taux à commencer à baisser hier soir il était à 100% j'espère que ce matin il aura encore baissé. Cela voudrait dire que j'ai ovulé à j18 aujourd'hui..
L'attente va être longue, tu sais je connais bcp de personnes qui ont eu un + dans le 1er cycle donc tu as toute tes chances.. 🤞🍀
Moi aussi je trouve que l'appli est top, de pouvoir prendre en photo ses bandelettes je ne connaissais pas c'est cool car ça recalcule en fonction de ça.
Je te souhaite également un bon dimanche et un bon lundi de pâques
Papillon03

Messagepar MEDO » Dim Avr 04, 2021 7:46 am

Coucou les filles vos tests foncent au bout de combien de minutes...?
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Papillon03 » Dim Avr 04, 2021 9:16 am

Coucou pour ma part quand ce n'est pas encore le moment ça foncé genre 3min après et par contre j'ai vu une belle différence ces 2 derniers jours ça foncé tout de suite est la barre était bien plus foncée que l'autre..
Et toi ?
Papillon03

Messagepar Cel_ine » Dim Avr 04, 2021 9:40 am

Coucou les filles ,

Alors la lecture selon l’indication est 3-5min.
En effet, la barre sera bien foncée (plus que la barre de référence) lorsque tu seras au max 200 .
Pour ça que l’application est top car tu sais faire la reconnaissance intelligente et ça aide vraiment beaucoup contrairement aux tests classiques .

J’espère malgré tout avoir un + rapidement , et comme toi j’ai lu que pas mal étaient enceinte dès l’arrêt de la pilule . Mais moi, je suis focalisée sur le fait que je la prenais en continu donc pas de cycle de 28j pour obtenir des règles.

Oui on se suit donc c’est chouette pour les échanges 😊.
Selon l’appli ici , mes règles seraient dans 7j et pour l’appli Femometer 12j .

Bon dimanche de Pâques à vous aussi 🐣😊
Cel_ine

Messagepar MEDO » Dim Avr 04, 2021 9:51 am

Papillon pour ma part ça ne fonce pas enfin très légèrement j’ai pas eu de pic le mois dernier et là je re test vu que mes règles viennent de se terminer. 🤞🏼🍀
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Papillon03 » Dim Avr 04, 2021 10:58 am

Bon du coup ce matin je reste à 100% ça reste pareil qu'hier soir ça m'embête car du coup l'appli femometer recule l'ovulation a demain a chaque fois..
C'est peut-être pour ça que tu as une différence entre tes deux applications car femometer se fie à t'es tests d'ovulation tandis que celle ci c'est une moyenne selon ce que tu as pré rempli a la base ?
Papillon03

Suivant

Retour vers Concevoir