J-5 avant les R on psychote ensemble ?

Re: J-5 avant les R on psychote ensemble ?

Messagepar Alexneo51 » Dim Avr 04, 2021 5:21 pm

Salut Sori, pour les battements, je ressens parfois la même chose en étant allongée uniquement, c'est la veine qui passe par là et dans lequel tu sens ton cœur pomper.
Tu peux tester sans précoce à ce stade de ton cycle et tu seras fixée.
Je te souhaite un beau + 🤞🏻

Medo, je suis exactement comme toi, en essai depuis août 2020, j'ai laissé la nature se faire pendant 6 mois, le temps que l'arrêt de la pilule contraceptive ma régularise mes cycles, mais rien. Et depuis 2 mois, je fais des TO dont 1 mois pour rien car je n'avais pas lu la notice. Un TO ne se fait jamais aux 1eres urines du matin par exemple...et je l'ai découvert lol
Le mois dernier j'ai bien vu le pic mais il se peut que chez toi, le taux reste faible. As-tu vu la barre de test foncer puis le lendemain être plus claire?
J'ai mon rdv gygy en juin et ils ne te declenche des tests qu'à partir d'un an d'essais(chez moi, c comme ça).
En attendant, je fais ma courbe de température depuis ce cycle uniquement et to que je commence ce soir (j+8 sur environ 26 mais le mois dernier j'ai eu mes règles à 10 dpo et non 14 et avec 2 jours d'avance). Le corps nous joue beaucoup de mauvais tours mais on y arrivera un jour. 💪🏼
Suis tes cycles et tes ovulations, c'est top et suis ta tête: notre mental doit aussi se poser sur d'autres projets pour ne pas penser qu'à ça. Je sais que cette partie là est toujours difficile...mais garde espoir surtout!
Je me rassure en me disant que nos grand-mère n'avaient pas toute cette connaissance ni les mêmes moyens et pourtant... 😁

Courage à toutes 🤞🏻🤞🏻
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar SoRl » Dim Avr 04, 2021 5:27 pm

Alexneo51 a écrit:Salut Sori, pour les battements, je ressens parfois la même chose en étant allongée uniquement, c'est la veine qui passe par là et dans lequel tu sens ton cœur pomper.
Tu peux tester sans précoce à ce stade de ton cycle et tu seras fixée.
Je te souhaite un beau + 🤞🏻

Medo, je suis exactement comme toi, en essai depuis août 2020, j'ai laissé la nature se faire pendant 6 mois, le temps que l'arrêt de la pilule contraceptive ma régularise mes cycles, mais rien. Et depuis 2 mois, je fais des TO dont 1 mois pour rien car je n'avais pas lu la notice. Un TO ne se fait jamais aux 1eres urines du matin par exemple...et je l'ai découvert lol
Le mois dernier j'ai bien vu le pic mais il se peut que chez toi, le taux reste faible. As-tu vu la barre de test foncer puis le lendemain être plus claire?
J'ai mon rdv gygy en juin et ils ne te declenche des tests qu'à partir d'un an d'essais(chez moi, c comme ça).
En attendant, je fais ma courbe de température depuis ce cycle uniquement et to que je commence ce soir (j+8 sur environ 26 mais le mois dernier j'ai eu mes règles à 10 dpo et non 14 et avec 2 jours d'avance). Le corps nous joue beaucoup de mauvais tours mais on y arrivera un jour. 💪🏼
Suis tes cycles et tes ovulations, c'est top et suis ta tête: notre mental doit aussi se poser sur d'autres projets pour ne pas penser qu'à ça. Je sais que cette partie là est toujours difficile...mais garde espoir surtout!
Je me rassure en me disant que nos grand-mère n'avaient pas toute cette connaissance ni les mêmes moyens et pourtant... 😁

Courage à toutes 🤞🏻🤞🏻

Merci pour ta réponse ☺️

Je vais patienter au moins jusqu’à demain date prévue normalement des règles. Merci beaucoup en tout cas
SoRl

Message(s) : 36

Messagepar MEDO » Dim Avr 04, 2021 5:59 pm

Alex en effet on a exactement le même timing!!! C’est cool pour se suivre. Alors moi je ne suis plus sous pilule depuis mars 2020. Je me protégeais. Je ne sais pas comment envoyer de photos mais le mois dernier je les ai fait quasi tout le long du cycle et certains TO étaient invisibles d’autres un peu coloré mais tjr léger, l’appli femometer m’en a lu un seul à 17% et un autre à 20% sinon ça a tjr été zéro % donc pas le fameux pic auquel je m’attendais pour faire bb1. J’en attends bcp des TO ce mois-ci car les je les ai commencé de base comme étant une aide, un indicatif, jamais j’aurais pensé me rendre compte que je n’ovulais pas... 🥺
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar MEDO » Dim Avr 04, 2021 6:02 pm

Pour ma part j’ai des cycles qui varient de 21 à 28 jours, l’appli me calcule une moyenne de 24 jours. En mars j’ai finalement eu un cycle de 23 jours. J’ai donc commencé les TO ce vendredi à J7
MEDO

Messagepar Behia » Dim Avr 04, 2021 6:03 pm

Medo pour mettre des photo tu vas sur Google sur le site poste imagé. Tu télécharges et tu copies le 2eme lien que tu colles ici
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar MEDO » Dim Avr 04, 2021 6:07 pm

J’avais commencé le 10 mars mais tout ne passe pas sur l’image mais peu importe le taux était à zéro...
J’espère que mon lien fonctionne merci Behia
https://i.postimg.cc/KvVhmDBr/732-D99-C ... -C8180.png
MEDO

Messagepar Behia » Dim Avr 04, 2021 7:10 pm

En effet Medo tes TO n'ont jms atteint le pic c'est bizarre. On voit une légère barre et il dit 0% c'est bizarre parfois c'est à cause de la luminosité.
Tu sais t'es pas obligé d'atteindre les 200% mais la barre test doit qd même être aussi foncé que la contrôle.
Et qd il sechait plus longtemps c'était pas plus foncé?
Behia

Messagepar MEDO » Dim Avr 04, 2021 7:19 pm

Oui l’appli ne doit pas être hyper juste car je suis bien d’accord que parfois c’est écrit zéro alors que c’est limite autant marqué que quand il affichait 17 ou 20%. Mais bon dans tous les cas j’attendais ce fameux pic... qui n’est pas arrivé. Alors j’ai jamais attendu plus de 10 min pour les lire mais je pense que c’est sec au bout de 10 min? En + les deux qui ont marqué ne sont même pas deux jours à l’affile, trop bizarre
MEDO

Messagepar Behia » Dim Avr 04, 2021 7:20 pm

Oui bizarre sachant que tu as tes règles régulièrement. J'espère que ce cycle sera mieux.
Behia

Messagepar MEDO » Dim Avr 04, 2021 7:26 pm

Oui j’ai toujours eu mes règles chaque mois pendant 4-5 jours bon par contre c’est pas hyper régulier mais c’est pas des écarts énormes non plus. J’espère ce mois-ci 🙏🏼
MEDO

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir