Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Sam Avr 03, 2021 10:31 pm

Les filles faut pas avoir des câlins que pour les bébés sinon vous allez vous bloquer et surtout bloquer mr.
Moi perso j'ai jamais fait de to et jamais dit a mon chéri quand jetait en période fertile ca me prenais déjà la tête a moi je voulais pas que ça fasse pareil pour lui.
Essayer d'avoir des rapport régulier tout le long du mois sans tenir compte de la periode fertile je pense que c'est le mieux.
Sachant que chez moi la libido qui augmente était un de mes symptômes de ma fertilité je pense 😊 donc pas besoin de se forcer.

Pour les RAI c'est le corps qui veux éliminer le bébé car il le considère comme corps étranger.
Aprss j'ai regarder sur internet et j'ai trouver des filles dans le même cas que moi et apparemment ça peut être le vaccin qui fait encore effet même 3 mois après.
Sachant que j'ai toujours eu mes vaccins quand il fallait il n'y a pas de raison que ça merde mtn donc j'espère que je suis pas aussi poissarde.🤞🤞
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Dim Avr 04, 2021 4:47 pm

Lilouz21 a écrit:Les filles faut pas avoir des câlins que pour les bébés sinon vous allez vous bloquer et surtout bloquer mr.
Moi perso j'ai jamais fait de to et jamais dit a mon chéri quand jetait en période fertile ca me prenais déjà la tête a moi je voulais pas que ça fasse pareil pour lui.
Essayer d'avoir des rapport régulier tout le long du mois sans tenir compte de la periode fertile je pense que c'est le mieux.
Sachant que chez moi la libido qui augmente était un de mes symptômes de ma fertilité je pense 😊 donc pas besoin de se forcer.

Pour les RAI c'est le corps qui veux éliminer le bébé car il le considère comme corps étranger.
Aprss j'ai regarder sur internet et j'ai trouver des filles dans le même cas que moi et apparemment ça peut être le vaccin qui fait encore effet même 3 mois après.
Sachant que j'ai toujours eu mes vaccins quand il fallait il n'y a pas de raison que ça merde mtn donc j'espère que je suis pas aussi poissarde.🤞🤞

Lilouz je suis assez de ton avis pour la fréquence des rapports...

Pour les RAI si tu as eu ton injection à temps, honnêtement, je pense pas que tu aies à t'en faire.

Tu as réussi à avancer ton rdv ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Dim Avr 04, 2021 5:12 pm

J'ai envoyer un mail a mon gygy pour voir si je pouvais avoir un rdv mais vu qu'on est le week-end et en plus de 3 jours j aurais pas de réponse avant mardi.
J'attends aussi mes résultats de RAI pour mardi donc on verra.
Pour le moment j'attends.
Lilouz21

Messagepar Céval » Lun Avr 05, 2021 4:05 pm

Coucou les filles, comment allez vous en ce weekend prolongé ?
Céval

Messagepar Angy8331 » Lun Avr 05, 2021 4:17 pm

Coucou je suis déjà maman d'une petite poule 😄
On est en essaie pour bébé 2 😄😄, mais je me demande avec mon mari nous avons eu deux rapport 1 : 4 jours avant les règles et 1 : hier a deux jours des règles, y a t'il possibilité d'être enceinte ou non ? J'ai toujours entendu qu'on pouvait tomber enceinte n'importe quand mais j'y crois pas de trop 🤷🏼‍♀️
Angy8331

Message(s) : 7

Messagepar Lilouz21 » Lun Avr 05, 2021 5:27 pm

Coucou ceval c fait vraiment du bien un week-end de trois jours en famille 😊
J'espère que vous vous êtes pas trop gaver de chocolats 🍫

Angie bienvenue, vu que l'ovulation peut arriver un peu n'importe quand dans le cycle alors oui on peu tomber enceinte n'importe quand, il faut juste que ce soit entre environ 3jours avant et 1jours après ovu.
Pour mon fils la date de conception a lecho de datation est tomber pendant mes règles 🤔 sachant qu'on avait eu un rapport des quelles avaient terminer donc ovu tout début de cycle je pense.
Lilouz21

Messagepar Céval » Lun Avr 05, 2021 7:00 pm

Coucou Angy, oui c'est possible des ovulations surprises, même si c'est plus rare en début ou fin de cycle 😊.
Mais comme Lilouz, pourquoi pas une surprise 😊.

Lilouz si tu as déjà ovulé en tout début de cycle pour une grossesse, j'imagine que ce doit être pareille pour celle ci ?
Comment te sens tu d'ailleurs ?

Moi je prolonge mon weekend jusqu'à mercredi inclus, du repos si on peut dire car j'ai mon loulou avec moi 😆.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Lun Avr 05, 2021 8:07 pm

Ceval oui ça ma fait repenser a ca pour l'ovulation on verra bien quand j'aurais fait mon echo car d'après le tableau mon taux correspond bien entre 4 et 6sa donc je suis dans les clous.

Sinon symptômes toujours rare hier pas mal les seins qui brule aujourd'hui rien donc je patiente ça ira mieux quand je sentirais bebe bouger mais il y a le temps 😊
Lilouz21

Messagepar Angy8331 » Lun Avr 05, 2021 11:34 pm

Merci pour vos réponses 😄😄
On verra bien après on est pas pressé on commence à peine 😄
Angy8331

Message(s) : 7

Messagepar Céval » Mar Avr 06, 2021 10:28 am

Coucou les filles !

Angie, j'espère un + rapidement pour toi alors 😊.

Lilouz, résultat PDS aujourd'hui 🤗🤗.

J'ai eu très mal au bas ventre hier, vraiment pas agréable du tout, et surtout du côté droit... je pense que c'était lié à l'ovulation vu que je suis en plein milieu de cycle. D'habitude j'ovule plutot au 16eme ou 17eme jour a a priori mais bon on est pas à quelques jours près non plus.
Question cela dit : quand vous avez mal, vous voulez le jour même ou plutôt dans les jours qui suivent ?
C'est vraiment par curiosité car de toute manière je suis pas du genre à forcer les câlins si j'ai pas envie 😆. Et hier les douleurs étaient trop forte pour me forcer (puis on avait profité ce weekend 😊).
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir