Verdict il voit rien a lecho car trop petit ( pas bon signe)
Et saignement +caillots donc j'ai des pds a faire pour voir mon taux mais même si il ne s'est pas prononcer j'ai bien compris l issu.
Lilouz21 a écrit:Verdict il voit rien a lecho car trop petit ( pas bon signe)
Et saignement +caillots donc j'ai des pds a faire pour voir mon taux mais même si il ne s'est pas prononcer j'ai bien compris l issu.
Mel_dah a écrit:mery1 a écrit:Mel_dah Moi la poitrine ça s’est calmé je n’ai plus trop mal mais les nausées et les vomissements c’est insoutenable 😩 Je suis à 5 voire 6 fois par jour pour les vomissements et je peux vraiment rien avaler...
Tu a essayer le citron?
J'avoue que c est compliqué moi aussi rien ne me donne envie j'ai perdu du poids d ailleurs...
Essaye de fractionner tes repas en plusieurs fois 🤞
Lilouz21 a écrit:Verdict il voit rien a lecho car trop petit ( pas bon signe)
mery1 a écrit:Mel_dah a écrit:mery1 a écrit:Mel_dah Moi la poitrine ça s’est calmé je n’ai plus trop mal mais les nausées et les vomissements c’est insoutenable 😩 Je suis à 5 voire 6 fois par jour pour les vomissements et je peux vraiment rien avaler...
Tu a essayer le citron?
J'avoue que c est compliqué moi aussi rien ne me donne envie j'ai perdu du poids d ailleurs...
Essaye de fractionner tes repas en plusieurs fois 🤞
j’ai tout essayé, rien n’y fait je suis au bout je recrache tout 😅 demain matin j’ai un rdv avec ma sf je vais en parler avec elle
Polly2019 a écrit:Vous avez une idée de la semaine à laquelle les fausses couches sont les plus fréquentes? Je suis à 5sa et je stresse vraiment par rapport à ça bien que je n’ai aucun antécédent de ce genre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)