Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Mar Avr 06, 2021 4:58 pm

Coucou les filles pas trop dur de reprendre le travail après 3 jours de week-end ?
Moi perso c'était dure ce matin après une petite nuit car un peu malade.
J'ai enfin le resultat de ma pds et RAI positif a cause du vaccin 😁donc tout va bien.
Je suis soulager après presque une semaine d'avoir fait ma pds c'était long.
Et j'ai réussi a avancer mon écho le 22 avril donc super contente.

Ceval pour les douleurs d'ovulation je crois que c'est quand l'ovule est liberer que ça fait ça.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Cel_ine » Mar Avr 06, 2021 6:11 pm

Lilouz21 a écrit:Coucou les filles pas trop dur de reprendre le travail après 3 jours de week-end ?
Moi perso c'était dure ce matin après une petite nuit car un peu malade.
J'ai enfin le resultat de ma pds et RAI positif a cause du vaccin 😁donc tout va bien.
Je suis soulager après presque une semaine d'avoir fait ma pds c'était long.
Et j'ai réussi a avancer mon écho le 22 avril donc super contente.

Ceval pour les douleurs d'ovulation je crois que c'est quand l'ovule est liberer que ça fait ça.

Super nouvelle lilouz ! Contente pour toi , et beaucoup moins de temps à attendre pour le rdv écho ! Top aussi !

Ceval , moi j’ai eu des douleurs similaires je pensais aussi du coup ovuler et pourtant les TO ne montraient pas d’ovulation .. je pense que c’est que ça travaille malgré tout . Bah nous on fait tous les 2j et je t’avoue qu’avec le TO qui indiquait le taux au max du coup on a fait d’affilée .
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Lilouz21 » Mar Avr 06, 2021 8:10 pm

Merci Céline
Lilouz21

Messagepar Céval » Mer Avr 07, 2021 10:04 am

Merci les filles pour vos réponses 😊.

Lilouz un très bonne nouvelle je suis ravie pour toi !!! Ça va arriver vite, hâte d'avoir des tes nouvelles sur cette écho.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 07, 2021 4:53 pm

Bon finalement après un cour rejouissement saignement ce matin et donc je suis aller chez le gygy et caillots et sang et il voit pas grand chose a lecho donc encore un échec pour moi
Lilouz21

Messagepar Cel_ine » Mer Avr 07, 2021 6:33 pm

Lilouz21 a écrit:Bon finalement après un cour rejouissement saignement ce matin et donc je suis aller chez le gygy et caillots et sang et il voit pas grand chose a lecho donc encore un échec pour moi

Je suis vraiment désolée pour toi et ton compagnon lilouz.
Je te souhaite que se ne soit pas une FC mais un petit soucis de début de grossesse . Après tu es quand même fort tôt pour qu’il puisse voir quelque chose à l’écho ? Je me souviens pour ma première grossesse la gyneco n’avait pas voulu me mettre de rdv avant 8sa car avant ça elle n’aurait rien vu .
Je croise vraiment les doigts pour que ça soit autre chose 🤞🏻
Cel_ine

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 07, 2021 6:36 pm

Merci Céline c'est très gentil.
Je pars du principe que c'est foutu.
Si vraiment ça ne l'est pas et bien ce sera une belle surprise
Lilouz21

Messagepar Cel_ine » Mer Avr 07, 2021 6:40 pm

Lilouz21 a écrit:Merci Céline c'est très gentil.

Oui, je pense que c’est la meilleure manière de penser mais c’est très courageux . On espère tant une grossesse et se voir , avoir ce genre de complication chez terrible malgré tout .

Tu ne prenais rien pour diminuer le risque de FC ? Ma gyneco a l’époque pour la conception de ma fille , nous avait prescrit gametix F et M . Moi , ici j’ai du coup, repris même si mon compagnon n’en voyait pas trop son utilité pour lui.
Cel_ine

Messagepar Hindouche78 » Mer Avr 07, 2021 7:06 pm

Coucou les filles alors je suis à dpo 7 aujourd’hui et j’ai D’assez forte douleur bas-ventre comme si que c’était mes règles, j’ai très peur que ce soit l’arrivée de mes règles :(((( Pourtant mes règles sont prévues seulement le 17 avril, et je suis réglé comme une horloge..
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 07, 2021 7:12 pm

Cel_ine a écrit:
Lilouz21 a écrit:Merci Céline c'est très gentil.

Oui, je pense que c’est la meilleure manière de penser mais c’est très courageux . On espère tant une grossesse et se voir , avoir ce genre de complication chez terrible malgré tout .

Tu ne prenais rien pour diminuer le risque de FC ? Ma gyneco a l’époque pour la conception de ma fille , nous avait prescrit gametix F et M . Moi , ici j’ai du coup, repris même si mon compagnon n’en voyait pas trop son utilité pour lui.

Non rien juste acide follique comme la plupart des filles
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir