Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Snake » Mer Avr 07, 2021 9:33 pm

Oh c’est top plein de belles nouvelles ❤️🥰

Marion pour te répondre sur le bidon, bébé 1 pour moi et j’ai pris une photo dimanche pour les 3 mois 😁
Image
Il a commencé à bien sortir !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Nath1709 » Mer Avr 07, 2021 9:35 pm

Snake a écrit:Oh c’est top plein de belles nouvelles ❤️🥰

Marion pour te répondre sur le bidon, bébé 1 pour moi et j’ai pris une photo dimanche pour les 3 mois 😁
Image
Il a commencé à bien sortir !

Waww . J ai le même que toi mais à 9 sa ah ah. Mais bon bb 6 pour moi. Donc ça ressort plus vite
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Meli mumu » Jeu Avr 08, 2021 5:32 am

Coucou les filles, félicitations à celles qui ont eu leur écho, les bonnes nouvelles sa fait du bien, snake joli bidou 😍, moi aujourd'hui rdv t1, j'en ai pas dormis de la nuit 🙃, c'est bébé 2 pour moi et mon bidon est bien sorti mais il y a un peu de gras 😅😅
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Ma_rion27 » Jeu Avr 08, 2021 7:35 am

Ah oui quand même joli bidou !
Moi aussi il est sorti un peu mais par moment j'ai l'impression qu'il rétrécit ou qu'il ne pousse plus ça doit être dans ma tête 😅 j'arrive pas à être sereine ...
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Mg56 » Jeu Avr 08, 2021 8:23 am

Jolie Bidon Snake ! Je voulais mettre une photo du miens mais je n'y arrive pas 😂
De toute façon dessus ya moitier bébé moitier gras ^^
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Meli mumu » Jeu Avr 08, 2021 1:46 pm

Sa y est ma T1 est passée, tout vas bien, baby bougeait tellement que la gynécologue avait du mal à faire ses mesures 😄
Meli mumu

Messagepar Chipster » Mar Avr 13, 2021 11:08 am

Coucou les filles, comment vous allez ? Vos grossesses se passent bien? Nous de notre côté nous en sommes à 13 sa demain (deja!) et j’attend les résultats de la prise de sang de la trisomie même si ma sage femme m’a bien rassuré déjà par rapport à l’echo de T1...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Moshou s » Mar Avr 13, 2021 12:11 pm

Salut les filles ! Comment allez vous ? Ça faisait un petit moment que j'avais pas poster..

Ici je suis a un peu plus de 14SA tout vas bien grâce à Dieu.
Je suis d'ailleurs en train de jeûner pour ce 1er jour de ramadan.
Ma Gygy m'a recommandé de pas le faire mais elle m'a dit que si je voulais vraiment je pouvais à condition de bien écouter mon corps. Ce que je vais faire bien-sûr.
Aujourd'hui je test et je verrais qu'elle fréquence je vais adopter.
Est ce que d'autres son dans mon cas ?

Chipster tu nous tiendras informer des résultats.
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Ma_rion27 » Mar Avr 13, 2021 12:14 pm

Coucou ça va. Le groupe est peu actif c'est dommage...
15 sa demain
Pareil j'attends les résultats de la T21 je sais que la sage femme les a eu car le labo m'a fait un mail pour me prévenir déjà depuis plusieurs jours.
Mais elle n'est à son cabinet que le jeudi donc peut être jeudi en croisant les doigts.
Je commence à être très pessimiste sur la grossesse c'est bizarre ... Je vais entamer le deuxième trimestre mais je ne suis pas sereine... Je ne sens pas bébé je n'ai pas l'impression que mon ventre grossisse vraiment. Trop étrange comme sensation. Limite je ne me crois pas enceinte 🤦‍♀️
Et puis cette histoire de vaccin pour les femmes enceintes ça m'agoisse. Le faire pour ne pas prendre de risque ou ne pas le faire car de toute façon je n'ai pas confiance ... Je suis professeur des écoles donc je suis en contact proche avec mes élèves en permanence donc ça m'inquiète. Bon pour l'instant je suis à la maison donc rassurée mais on retourne bientôt en classe. Bref trop de stress et d'inquiétude. Je me demande à quel moment on profite de la grossesse 😅
Voilà mon pavet pour donner des nouvelles
Et vous ? Et toi ? Quel est ton ressenti face à la grossesse ? C'est bébé 1 ?
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Meli mumu » Mar Avr 13, 2021 1:03 pm

Coucou, pour moi 13 sa aujourd'hui, je fais ma prise de sang pour la trisomie 21 vendredi, les nausées se sont un peu calmées mais toujours malade le matin, et nauséeuse le soir, mon bidon à bien grossis mais c'est bébé 2, par moment je resent des petites sensations dans le bas du ventre ☺, j'ai fait ma t1 jeudi dernier et tout allait bien, la t2 est prévue pour le 9 juin le jour de mon anniversaire 😊, cette histoire de vaccin sa me tracasse un peu aussi, j'ai pas trop envie de servir de cobaye pour savoir les effets sur le long terme sur nous et surtout sur notre bébé, je vois mon docteur la semaine prochaine j'en discuterai avec lui 🤔🤔.
Meli mumu

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!