Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Cel_ine » Jeu Avr 08, 2021 9:21 am

Jessica67 a écrit:Cc les filles tu a totalement raison lilouz le mieux et de rester positif ❤️ On attend les résultats de ta prise de sang 🤞.. HamZe oui les règles sont arriver il ya 4 jours donc un nouveau cycle commence pour moi. Les filles qui utilise des TO les quels me conseiller vous ?

Oh zut pour toi! Mais on croise les doigts pour ce cycle avoir un + !!
Moi, je te conseillerais les Femometer car il y a l’appli avec qui aide , conseille vraiment bien .
En plus de cela , ils sont peu cher sur Amazon et j’ai été livrée en 2j.
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Jessica67 » Jeu Avr 08, 2021 9:24 am

Merci Céline 😊 je vait aller en commander est essayer ce mois 🤞
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 08, 2021 3:27 pm

Slt les filles merci de demander des nouvelles.
Mes saignements ce sont arrêter en fin de soirée et ont repris pas très fort cette après-midi.
Résultats de la pds je suis a 20700ui contre 13000ui mercredi dernier.
Pas de gros saignement et pas de valeurs plus basse qui pourrait faire comprendre tout de suite a une fc et en même temps je pense que le taux a pas bcp évoluer en 1 semaine donc c'est ue ça doit être en train de chuter.

Je suis très déçu j'aurais voulu avoir une réponse franche et au lieu de ça j'ai l'impression que la vie se fou de ma gueule, gros coup au moral ce soir.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Cel_ine » Jeu Avr 08, 2021 3:42 pm

Lilouz21 a écrit:Slt les filles merci de demander des nouvelles.
Mes saignements ce sont arrêter en fin de soirée et ont repris pas très fort cette après-midi.
Pas de gros saignement et pas de valeurs plus basse qui pourrait faire comprendre tout de suite a une fc et en même temps je pense que le taux a pas bcp évoluer en 1 semaine donc c'est ue ça doit être en train de chuter.

Je suis très déçu j'aurais voulu avoir une réponse franche et au lieu de ça j'ai l'impression que la vie se fou de ma gueule, gros coup au moral ce soir.

Coucou lilouz ,

Tu dois refaire pds quand ? C’était à la première pds ce taux ? Je ne comprends pas trop, si le taux augmente c’est quand même bon signe non ?
Cel_ine

Messagepar Céval » Jeu Avr 08, 2021 3:46 pm

Lilouz, je suis sincèrement désolée pour toi.... J'avoue que ce taux ne présage rien de bon j'en ai peur 😥. Mais bon attends peut être un peu, sait on jamais.
Je suis vraiment triste pour toi, après ton vécu j'espérais vraiment ce + ce mois ci pour toi. Mais tu l'auras un jour, faut y croire...
Tu es sûre que tes saignements ne sont pas signés d'une GEU ? Vérifie quand même au cas où...

J'espère te lire pour une bonne nouvelle en tout cas, tu as tout mon soutien 😘😘
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Jeu Avr 08, 2021 3:48 pm

Jessica67 a écrit:Merci Céline 😊 je vait aller en commander est essayer ce mois 🤞

Je confirme, les femometer sont bien, même si perso j'ai jamais réussi à faire lire les tests sur l'appli, l'outil n'arrivait pas à les détecter mais je ne dois pas être douée 😆. Sinon ils sont plutôt claires, même sans l'appli 😉.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 08, 2021 4:28 pm

Céval a écrit:

Lilouz, je suis sincèrement désolée pour toi.... J'avoue que ce taux ne présage rien de bon j'en ai peur 😥. Mais bon attends peut être un peu, sait on jamais.
Je suis vraiment triste pour toi, après ton vécu j'espérais vraiment ce + ce mois ci pour toi. Mais tu l'auras un jour, faut y croire...
Tu es sûre que tes saignements ne sont pas signés d'une GEU ? Vérifie quand même au cas où...

J'espère te lire pour une bonne nouvelle en tout cas, tu as tout mon soutien 😘😘

Ceval on est bien d'accord pour le taux mais j'aurais preferer qu'il soit bien plus bas pour aucun doute la ca laisse toujours une lueur d'espoir sachant que mes saignement n'évolue pas non plus, c'est pénible
Lilouz21

Messagepar Behia » Jeu Avr 08, 2021 5:00 pm

Coucou lilouz

Ah oui être dans le doute c'est le pire de tout. Tu sais j'ai lu qu'a partir de 6000ui le taux double tous les 4 jours voire même plus. Et entre 6 et 7sa vaut mieux faire une écho car les taux ne veulent plus dire grand chose. J'espère qu'il continuera d'augmenter et que c'était plus de peur que de mal.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Cel_ine » Jeu Avr 08, 2021 5:36 pm

Céval a écrit:
Jessica67 a écrit:Merci Céline 😊 je vait aller en commander est essayer ce mois 🤞

Je confirme, les femometer sont bien, même si perso j'ai jamais réussi à faire lire les tests sur l'appli, l'outil n'arrivait pas à les détecter mais je ne dois pas être douée 😆. Sinon ils sont plutôt claires, même sans l'appli 😉.

J’ai eu eu mal aussi au début à mettre bien en face à face afin que le taux soit détecté . Après c’est une fourchette approximative car parfois tu peux faire la photo à quelques minutes et de la position que tu mets le taux change. Mais bon il reste les plus lisible et compréhensible
Cel_ine

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 08, 2021 5:44 pm

Behia a écrit:Coucou lilouz

Ah oui être dans le doute c'est le pire de tout. Tu sais j'ai lu qu'a partir de 6000ui le taux double tous les 4 jours voire même plus. Et entre 6 et 7sa vaut mieux faire une écho car les taux ne veulent plus dire grand chose. J'espère qu'il continuera d'augmenter et que c'était plus de peur que de mal.

C'est gentil behia, je vais prendre mon mal en patiente sans vraiment espérer. Ce soir je suis juste en colère car ça fait 15 jours que je sais que je suis enceinte et ça n'a été que doute attente et peur donc j'ai juste envie d'en voir la fin.

Et deux fc d'affiler tu commence a douter de ton corps et de la possibilité d'un jour d'aller jusqu'au bout et d'avoir enfin bebe. L'écart se creuse avec mon grand je voulais les avoir rapprocher ça va être rater.
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir