Test ovulation femometer

Re: Test ovulation femometer

Messagepar Papillon03 » Ven Avr 09, 2021 12:49 pm

Ah mince mais bon ce n'est que partie remise au moins tu en sais plus sur ton cycle, moi j'attends.. mes règles sont prévues entre le 15 et le 21 selon les applis. Je trouve le temps long même si j'ai de quoi m'occuper avec mes enfants lol
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Cel_ine » Ven Avr 09, 2021 1:24 pm

Papillon03 a écrit:Ah mince mais bon ce n'est que partie remise au moins tu en sais plus sur ton cycle, moi j'attends.. mes règles sont prévues entre le 15 et le 21 selon les applis. Je trouve le temps long même si j'ai de quoi m'occuper avec mes enfants lol

Au fond , je suis contente de les avoir . Car ce sont mes vrais règles je dirais . Et ainsi, ça me permet aussi de me relancer pour la prochaine ovulation et comme tu dis d’en savoir plus . Je te comprends , le temps de fait long quand même lol ! Ma prochaine ovulation selon les applications
Femometer : 22 et period calendar : 26 . A voir avec les Test .
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Papillon03 » Ven Avr 09, 2021 1:30 pm

Oui comme tu dis ce sont enfin tes vrais règles de plus comme tu prenais une pilule en continu tu as enfin ton point de départ j'espère rapidement un + pour toi et croise les doigts pour ce cycle, tu vas commencer les To à partir de quand ?
Papillon03

Messagepar Cel_ine » Ven Avr 09, 2021 5:22 pm

Papillon03 a écrit:Oui comme tu dis ce sont enfin tes vrais règles de plus comme tu prenais une pilule en continu tu as enfin ton point de départ j'espère rapidement un + pour toi et croise les doigts pour ce cycle, tu vas commencer les To à partir de quand ?

Une fois les règles terminées ainsi je suis fixée sur le cycle entier et programmer câlin tous les deux jours.
Mon compagnon me dit que lol va reproduire comme pour notre fille et que pour lui je serai “prise” pour le mois prochain lol . Je ne me mets pas trop ca en tête car je ne souhaite pas de déception.
Cel_ine

Messagepar Papillon03 » Ven Avr 09, 2021 5:24 pm

Ya pas de raison que ça ne marche pas, au moins tu mets toutes les chances de ton côté lol
Papillon03

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 10, 2021 7:13 am

Papillon03 a écrit:Ya pas de raison que ça ne marche pas, au moins tu mets toutes les chances de ton côté lol

Merci ☺️, et toi comment vas tu ? Comment tu te sens ?
Cel_ine

Messagepar Papillon03 » Sam Avr 10, 2021 7:47 am

Je mise tout sur ce cycle là ( j'ai eu mes 2 grossesses précédentes au cycle 3) les To ont foncés jusqu'à 200% câlins tous les jours durant cette période (1semaine) les To avaient commencés à baisser lundi aprem nous avons continuer les câlins jusqu'à mercredi inclus. J'ai peur d'être énormément déçue si ça n'a pas marché..
Papillon03

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 10, 2021 9:15 am

Papillon03 a écrit:Je mise tout sur ce cycle là ( j'ai eu mes 2 grossesses précédentes au cycle 3) les To ont foncés jusqu'à 200% câlins tous les jours durant cette période (1semaine) les To avaient commencés à baisser lundi aprem nous avons continuer les câlins jusqu'à mercredi inclus. J'ai peur d'être énormément déçue si ça n'a pas marché..

On croise les doigts alors .. 🤞🏻 Je te souhaite un beau plus pour ce cycle
Cel_ine

Messagepar Papillon03 » Sam Avr 10, 2021 9:35 am

Merci, je te tiens au courant.
pleines de bonnes ondes pour ton nouveau cycle
Papillon03

Précédent

Retour vers Concevoir