Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Ven Avr 09, 2021 7:25 am

Ah oui pas en retard toi non plus!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Ven Avr 09, 2021 10:03 pm

Vous avez toutes disparu ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Ven Avr 09, 2021 11:12 pm

Mais non dreamy je suis la moi je rentre bientôt en période d'ovulation je suis a j14 donc on se fait des calin avec mon chéri on verra bien j'essaye de pas trop me metre la pression et pour le moment je n'ai pas de perte blanc oeuf et toi sa va tu en et ou ton ovu et pas pour tt suite mais comment tu te sens ?

Ah et se matin jai u des très légères pertes rosées se matin donc est ce que cest le signe que je vais avoir une bonne ovulation ou alors peut-être avec chéri on a était trop a fond 😆🤭 je ne sais pas a surveiller
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Ven Avr 09, 2021 11:21 pm

Artemis oui c'est vrai il paraît que si on a des pertes rosées à l'approche de l'ovulation c'est qu'on a une très bonne ovulation. Et ben j'espère que ça va marcher pour toi cette fois ci 🤞

Moi femometer me dit que ma période de fécondité commence vendredi mais à mon avis mon ovulation ça sera le 19 donc normalement elle commence à partir de mercredi
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Ven Avr 09, 2021 11:33 pm

J'aimerais la même chose pour toi et aussi pour chou
😊 l'attente et déjà longue pour moi donc je me doute que pour vous 2 le temps paraît mignon va les avoir nos petits teste positif j'y crois 😉
Artémis35

Messagepar Dreamy » Ven Avr 09, 2021 11:42 pm

Artemis ben en fait dès le début c'est long je trouve 🤣 parce que depuis des années on nous dit de nous protéger parce qu'on peut tomber enceinte. Et dans notre entourage on voit plein de femmes tomber enceintes très rapidement ou alors accidentellement et puis au final nous ben on n'est pas hyper fertile. Ma mère n'a pas eu de problème pour tomber enceinte, ma sœur non plus, ma meilleure amie est tombée enceinte accidentellement
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Ven Avr 09, 2021 11:57 pm

Oui j'avoue que c'est se qui ma surprise en visitant le forum pour moi c'était comme on nous apprend à l'école un rapport non protégé et bingo tu l'avais ton futur bébé et en faite cest pas ça.
Il devrait plus avertir pour les maladies sexuellement transmissibles que pour les éventuels risques de grossesse car au final lorsqu'on apprend à connaître son cycle et sa façon de fonctionner on s'aperçoit qu'il y a un temps pour que sa marche (après j'entends bien que on est pas toute pareil ) mais tous de même au final lorsque l'envie y est tombée enceinte du premier coup cest une chance 😊
Artémis35

Messagepar Dreamy » Sam Avr 10, 2021 12:07 am

Complètement d'accord avec toi !
Bon maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour nous trois 🤞🤞🤞
Par contre plus de nouvelles de Chou. Tu en as toi ?
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Sam Avr 10, 2021 12:11 am

Mais non chou tu va bien???

Et dreamy j'ai regardé sur mes applications donc ovu sur fermometer prévu pour lundi et sur cette appli pour mercredi donc on et plutôt proche aller on s'y met bien niveau TP💪🏻💪🏻💪🏻 ce coup ci
Et petite penser a toi chou je suis prête a rester les pâtes en l'air 😆😉 je suis déterminée 😅
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Sam Avr 10, 2021 7:55 am

Si ça parle de TP, moi je repointe mon nez 🤣🤣

A vous toutes, on y croit pour la suite! Certes, c'est (un peu 🤪) long mais vous aurez votre + vous aussi. On est pas si fertiles que ça effectivement et nos chéris non plus, la faute aussi à tous les chamboulements qu'on impose à notre corps au quotidien par l'alimentation, la pollution, etc... ça j'en reste persuadée 😒

Bref, vous allez entrer dans la ronde aussi les filles, j'en suis sûre.

Bisous 😚
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir