Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Sam Avr 10, 2021 7:57 am

Pas de news de Saab non plus... j'espère que ça va 😶
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Sam Avr 10, 2021 8:12 am

Coucou les filles

Bon ben on est synchro mon chéri et moi on vient de le faire. Le petit souci, et je ne sais pas comment régler ce problème mais il est ce qu'on appelle obèse et du coup il se fatigue assez vite. Donc très souvent il n'éja**** pas en moi. Vous n'auriez pas une solution ? 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Sam Avr 10, 2021 8:37 am

Coucou me revoilà
Désolé avec la reprise du taf le fils qui ne va pas a l ecole
Je n ai pas vu la semaine passée et Ç est tant mieux car je ne pense même pas à ma période de fertilité qui doit commencer demain ovu prévue le 13 14 ou 15 on va se suivre les copines de galères

J ai pas tout suivi dsl

Dreamy comment ça va pour ton souci c est certain que c est un pblm surtout Quand on est en essai bébé
Après y a des positions ou il peut moins se fatiguer ou des positions ou il va être encore plus excité
Nous quand on est des feneants le missionnaire et la cuillère Ç est parfait et puis je suis pas une adepte de me taper tout le kamasutra looool
Et sinon quand je veux que ça aille vite ne me jugez pas les girls je sais que finir en levr.... permet de finir plus vite

Et sinon une bonne pi.. permet de les exciter aussi au taquet et de raccourcir le reste😂😂😂

Essaie d en discuter avec lui c est le mieux
Mais du coup question cru mais il finit comment ?
Ç Est pas top aussi pour ton plaisir

(j espere que je vais pas être censuré àvec tout ces details😂😂😂)
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Snake » Sam Avr 10, 2021 8:45 am

Coucou les filles désolée de l’absence cette semaine je suis épuisée en ce moment et on a des arrêts dans tous les sens au taf donc on m’a demandé’ de faire plein d’heures supp la semaine prochaine au travail ... donc je leurs ai gentiment rappelé que j’étais enceinte et que si ils voulaient que j’aille jusqu’à mon congés mat ils avaient intérêt à trouver une meilleure solution ... bref ça me pèse !

Et Dreamy je suis plutôt d’accord avec ce qu’à dit Chou😁 nous notre position de flemme c’est la cuillère haha et puis si l’un fatigue l’autre prend le relais et c’est chouette aussi 😁
Et je la rejoins aussi concernant le rôle de notre bouche dans tous ça 😂 un peu avant et un peu pendant aussi ça peut vite faire monter l’excitation !
Puis tu peux aussi commencer au dessus et comme ça il a de l’energie pout le bouquet final dans la position que vous préférez 🤷‍♀️
Voilà pour ma petite contribution 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Sam Avr 10, 2021 9:02 am

Je rejoins les filles pour leurs conseils...
Soit c'est excitation maximale pour entamer tout ça avec de bonnes préliminaires bien poussées, Soit c'est une position qui fait tilt 🤩.

Perso, si on s'excite beaucoup à la base et qu'en prime je me mets dessus (il a pas beaucoup de boulot à faire dans ce cas en plus ton chéri!) ou en levrette, ça dure pas 15 plombes. Dans d'autres positions non plus en même temps 🤣
Dernière édition par Zebulon-35 le Sam Avr 10, 2021 9:12 am, édité 1 fois.
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Sam Avr 10, 2021 9:04 am

Oh mais c'est top ça Chou on est dans la même période. Allez on y croit pour nous 3 😁

Bah comment il termine soit c'est bran***** ou soit pi** ou les deux 🤣 mais au final non je ne suis pas frustrée enfin niveau plaisir non parce que de temps en temps j'aime être en solo aussi. Par contre je me dis "bon ben pour un bébé ça ne sera pas cette fois ci". Mais des fois il termine en moi 🤣 mais bon comme je ne suis pas hyper fertile 😒

En tout cas en ce moment ma libido est assez haute parce que ça redevient exactement comme avant et ça j'adore. Et puis au niveau de ma santé ça va mieux 😁
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Sam Avr 10, 2021 9:08 am

Ben du coup, faut que vous fassiez ça en sens inverse 🤪 Bien le chauffer avant et ensuite, vous vous montez dessus !
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Sam Avr 10, 2021 9:17 am

Zebulon oh ben c'est ce qu'on fait 🤣 la plupart du temps on fait un 69 et après ben soit je ne l'ai pas assez su** et donc il va jou** en dehors, soit il le fait ou soit il le fait avant 🤣
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Sam Avr 10, 2021 9:33 am

Bon ben alors, continue de semer le trouble 😁😆 ça va finir par fonctionner!
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Sam Avr 10, 2021 9:36 am

De toute façon toute la semaine je vais lui sauter dessus il ne va rien comprendre 🤣
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir