Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Amammimi » Sam Avr 10, 2021 9:58 am

J +5 jours de retard
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Artémis35 » Sam Avr 10, 2021 10:39 am

Ahhhh amam tu va tester quand🤩 tu a l'habitude à autant de retard dans tes cycles ?

Dreamy je suis du même avis que les filles après toi seule saura ques qui fait plaisir a ton compagnon le plus important pour les essais cest que avant tout vous fassiez descalin par envie de câliner pendant l'acte on doit pas se focaliser sur comment sa va se terminer plus vous vous éclatez ensemble plus monsieur en redemandera 🤭🤭🤭

Apres peu etre que si tu privilégies les gâteries avant les galipettes pendant ta période fertile
Lorsque cette période et passer il pourra terminer comme sa lui plaît 🤷🏻‍♀️
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Amammimi » Sam Avr 10, 2021 11:59 am

Artémis35 a écrit:Ahhhh amam tu va tester quand🤩 tu a l'habitude à autant de retard dans tes cycles ?

Dreamy je suis du même avis que les filles après toi seule saura ques qui fait plaisir a ton compagnon le plus important pour les essais cest que avant tout vous fassiez descalin par envie de câliner pendant l'acte on doit pas se focaliser sur comment sa va se terminer plus vous vous éclatez ensemble plus monsieur en redemandera 🤭🤭🤭

Apres peu etre que si tu privilégies les gâteries avant les galipettes pendant ta période fertile
Lorsque cette période et passer il pourra terminer comme sa lui plaît 🤷🏻‍♀️

D habitude j un cycle regulier j eu retard janvier mais c t avec des pertes marrons la rien
Je me sens aussi fiévreuse et les seins sensible encore
Amammimi

Messagepar Artémis35 » Sam Avr 10, 2021 1:08 pm

Alors il serait sage de faire un teste je te tire mon chapeau je n'aurais pas pu tenir aussi longtemps sans tester 👏🏻👏🏻👏🏻
Tu préfères peu etre faire une prise de sang ?
Artémis35

Messagepar Amammimi » Sam Avr 10, 2021 1:13 pm

Je n ose pas faire le test car j peur du resultats que ça soit positif ou negatif
Je ne sais pas si je suis prête pour une 3 ème grossesse et en même temps j aimerai bien avoir un 3 ème bb enfin je suis confuse et j essaie de me décidé d abords avant de faire le test
Je ne sais pas si vois me comprenez😞
Amammimi

Messagepar Artémis35 » Sam Avr 10, 2021 1:20 pm

Oh tu est toute chamboulée cest normal se que tu ressens moi jai envie davoir bb2 mais jai aussi un peu peur puisque sa va forcement changer un peu nos quotidien il y aura une nouvelle organisation cest plein de petit détail qui font que nous Somme confuses et un peu entre-deux chaises
Le principal cest que quelques soient le résultat positif ou négatif tu ne doit pas oublier que tu est capable de surmonter sa 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻😘
Artémis35

Messagepar Amammimi » Sam Avr 10, 2021 2:35 pm

Merci bcp Artemis t un amour tu ne sais pas combien tes paroles me font du bien et me rassure je te souhaite tout le bonheur du monde ⚘⚘
Amammimi

Messagepar Amammimi » Sam Avr 10, 2021 2:36 pm

Lundi si tjrs pas de règles je vais tester
Amammimi

Messagepar Artémis35 » Sam Avr 10, 2021 2:59 pm

Merci amam sa me touche beaucoup se que tu me dit 🥰

Lundi cest aussi potentiellement mon jour d'ovulation donc j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles se jours ci 😊 et ne t'en fais pas il y aura toujours quelqu'un ici pour te soutenir dans tes moments de doutes
Tu en a pas parlé à ton compagnon de ton retard ?
Peut-être que cest sa réaction que tu appréhendes dans tous les cas si tu a autant de retard dûs à une grossesse et si vraiment ce n'est pas le bon moment pour vous il y a toujours la possibilité de remettre sa a plus tard cest a vous seul que revient la décision et pour ma part il ny a aucun jugement avoir la dessus

Mais si tu a un teste négatif et que ton retard et toujours la cest ce qui et peu être le plus inquiétant car il faudra savoir dou sa vient si tu a bien ovulé a se cycle après des fois il peut arriver quon et pas de regle a un cycle on m'avait déjà parlé de sa
mais au cas ou il faudrait peu etre voir avec ton gygy pour moi la santé et une priorité
Donc prend bien soin de toi et dsl pour le roman 😊
Artémis35

Messagepar Amammimi » Sam Avr 10, 2021 3:28 pm

mon mari je ne crains pas sa reaction il sais sue j un retard il me dit si c grossesse donc je sera très heureux de ce cadeau de DIEU
Le problème c moi j bcp de craintes mais depuis ton message je ne suis plus inquiète je me dis si je veux revivre ces moments donc pourquoi m en privé srtt que j approche les 40 ans donc c maintenant ou jamais
Enfin j attendrai de voir si c positif et bien-sûr on sera tres heureux meme mes 2 enfants rêvent tjrs d un bb chez nous srtt ma fillette alirs ça sera un beau cadeau pour tout le monde😊😊
Amammimi

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir