Gisèle1136 a écrit:luluciole a écrit:Gisèle1136 a écrit:Coucou les filles juste vous dire que j'ai perdu le bébé aujourd'hui.
Je vous fais plein de bisous.
Nous vivons la même chose au même moment, je suis peinée pour toi.
Repose toi bien! Courage 😇
Je vous comprends les filles. Même à 15 jours de l'annonce de l'arret de la grossesse, ça reste difficile à accepter. Bon courage à vous
Il faudra du temps j'imagine... merci pour ton message!
Tu sais quels sont les recommandations pour recommencer les essais?
As-tu eu une anesthésie générale pr le curetage? Est-ce douloureux? J'avoue avoir très peur et surtout qu'à la maison j'ai ma petite femme 16 mois qui n'a rien demandé et a besoin de moi 😔[/quote]
Avant d avoir mes 2 enfznts j ai fait une fausse couche. Les médecins m'ont dit que pour une première grossesse cela arrive à 1 femme sur 2.
G eu un curtage. J ai été endormi et au réveil très mal. L infirmière a au début refuser de me donner kelke chose (elle m'a engueuler en disant que j avais qu'à faire attention au lieu d interrompre ma grosse volontairement... G remis les points sur les I directement elle c retrouver conne). Curtage le 14 juillet fin août je suis tomber enceinte de ma fille. Ma gygy m avais conseiller d attendre sauf que mon corps aller bien et je sentait que l'on pouvez refaire les essai.