Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Mattloh2 » Dim Avr 11, 2021 5:21 pm

Gisèle1136 a écrit:
luluciole a écrit:
Gisèle1136 a écrit:Coucou les filles juste vous dire que j'ai perdu le bébé aujourd'hui.
Je vous fais plein de bisous.

Nous vivons la même chose au même moment, je suis peinée pour toi.
Repose toi bien! Courage 😇

Je vous comprends les filles. Même à 15 jours de l'annonce de l'arret de la grossesse, ça reste difficile à accepter. Bon courage à vous

Il faudra du temps j'imagine... merci pour ton message!
Tu sais quels sont les recommandations pour recommencer les essais?
As-tu eu une anesthésie générale pr le curetage? Est-ce douloureux? J'avoue avoir très peur et surtout qu'à la maison j'ai ma petite femme 16 mois qui n'a rien demandé et a besoin de moi 😔[/quote]

Avant d avoir mes 2 enfznts j ai fait une fausse couche. Les médecins m'ont dit que pour une première grossesse cela arrive à 1 femme sur 2.
G eu un curtage. J ai été endormi et au réveil très mal. L infirmière a au début refuser de me donner kelke chose (elle m'a engueuler en disant que j avais qu'à faire attention au lieu d interrompre ma grosse volontairement... G remis les points sur les I directement elle c retrouver conne). Curtage le 14 juillet fin août je suis tomber enceinte de ma fille. Ma gygy m avais conseiller d attendre sauf que mon corps aller bien et je sentait que l'on pouvez refaire les essai.
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Gisèle1136 » Dim Avr 11, 2021 5:27 pm

Merci Mattloh également pour ton témoignage!
Pas terrible l'infirmière...
Y a plus qu'à 🤞
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Joanne21 » Dim Avr 11, 2021 6:10 pm

Je suis désolée pour toi Nana...Reprends des forces!
Ici je traverse une période bizarre. Je ne me sens plus « habitée ». Mon ventre ne grossit pas vraiment, je n’ai plus du tout de nausées. J’ai juste tout le temps faim et soif, et de la fatigue. J’ai peur d’apprendre une bien mauvaise nouvelle le 24 avril. Et quand je lis plus haut: pour une première grossesse 1 fc sur 2, et vu min âge 34 ans, ça me fait encore plus peur... pas facile ce doute permanent.
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Gisèle1136 » Dim Avr 11, 2021 6:51 pm

Joanne, pas moyen d'avancer ton écho ?
Tu es jeune, je te le promets!
Honnêtement, y a rien de pire que d'être dans le doute et moi je m'en veux de ne pas avoir été aux urgences ou ailleurs pr connaître ce qu'il se passait dans mon ventre.
Mais ne t'inquiètes pas c'est aussi normal d'avoir des doutes et des symptômes qui vont et viennent 😊
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Nath1709 » Dim Avr 11, 2021 6:52 pm

Joanne21 a écrit:Je suis désolée pour toi Nana...Reprends des forces!
Ici je traverse une période bizarre. Je ne me sens plus « habitée ». Mon ventre ne grossit pas vraiment, je n’ai plus du tout de nausées. J’ai juste tout le temps faim et soif, et de la fatigue. J’ai peur d’apprendre une bien mauvaise nouvelle le 24 avril. Et quand je lis plus haut: pour une première grossesse 1 fc sur 2, et vu min âge 34 ans, ça me fait encore plus peur... pas facile ce doute permanent.

Ne te tracasse pas.les nausées passent après 8-9 sem je ne sais plus à CB tu es .. mais no stress. Moi je à presque 10 sem. Mtn je prend un traitement pour nausées et avec ça plus rien . Juste de l acide qui remonte . . Fatigue et très soif aussi.. moi prochain rdv le 5 mai . Je serai de 14 sem et mon gyne que l on saurait sûrement ce que c'est .. j ai hâte..
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Joanne21 » Dim Avr 11, 2021 6:58 pm

Gisèle1136 a écrit:Joanne, pas moyen d'avancer ton écho ?
Tu es jeune, je te le promets!
Honnêtement, y a rien de pire que d'être dans le doute et moi je m'en veux de ne pas avoir été aux urgences ou ailleurs pr connaître ce qu'il se passait dans mon ventre.
Mais ne t'inquiètes pas c'est aussi normal d'avoir des doutes et des symptômes qui vont et viennent 😊

C’est gentil.
Ma gynécologue m’a donné comme consigne de faire l’écho du T1 entre le 21 avril et le 11 mai, donc le 24 c’est pas si mal, à 3 jours près. Et oui je lis partout les craintes de plein de femmes qui ne sentent rien de spécial à ce stade, qu’il y ait ou non un problème. En fait la grossesse c’est vraiment 6 mois je trouve, parce que les trois premiers on les passe à attendre dans la crainte. Et puis 6 mois pour tout préparer, c’est court! Il faut que je change de voiture, j’ai une 3 portes, que je déménage mon bureau, tant de choses à gérer en peu de temps finalement.
Joanne21

Messagepar Joanne21 » Dim Avr 11, 2021 7:02 pm

Ah, et pour te répondre Nath, j’entre dans ma 9e semaine pile aujourd’hui. J’ai eu des nausées juste la 6e semaine en fait, depuis plus rien. Je ne me plains pas, mais je trouvais ça rassurant d’être malade, c’était concret.
Joanne21

Messagepar Mel_dah » Lun Avr 12, 2021 4:04 pm

Hello les filles j espère que vous allez bien?
Aujourd'hui j'ai eu mon rdv sage femme et c étai top expérience+++ rien a voir avec le Gygy elle a pris son temps on a parlé de tous 😊
Sinon écho demain
Le truk qui me stress c est qu on a essayé d écouter le coeur avec le doplaire et y avait rien elle m'a dis que c étai normal c tôt et il doit être cacher.. celon elle je serai a 8sa demain.enfin on verra demain de toute façon.
Je dois la revoir en mai après la T1
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Eithel-aglae » Lun Avr 12, 2021 5:25 pm

Haha oui je trouve que c'est tellement mieux avec une sage femme qu'un gyneco, j'ai fait l'expérience.

Moi aussi youpiii j'ai plus de nausée je suis a 9 semaines et j'ai recommencé à faire les repas les taches ménagère mais je m'épuise super vite.....
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Marlynka17 » Lun Avr 12, 2021 8:14 pm

Mel_dah a écrit:Hello les filles j espère que vous allez bien?
Aujourd'hui j'ai eu mon rdv sage femme et c étai top expérience+++ rien a voir avec le Gygy elle a pris son temps on a parlé de tous 😊
Sinon écho demain
Le truk qui me stress c est qu on a essayé d écouter le coeur avec le doplaire et y avait rien elle m'a dis que c étai normal c tôt et il doit être cacher.. celon elle je serai a 8sa demain.enfin on verra demain de toute façon.
Je dois la revoir en mai après la T1

Normal poir le doppler. En théorie c'est au rdv du 4eme mois qu'on l'écoute. Vers 14sa sinon. Moi j'ai l'appareil à la maison et réussi à 11sa mais faut être patient car il y a notre coeur, le cordon c'est pas évident.
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!