Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Hindouche78 » Sam Avr 10, 2021 5:46 pm

Les filles au niveau de la température,est ce qu’elle baisse progressivement à l’approche des règles? Ou elle reste élevé et baisse seulement la veille ou le jour J des règles ? J’espère que ma questions est compréhensive
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Lilouz21 » Sam Avr 10, 2021 6:20 pm

Slt les filles pds du jour ca à baisser à 17000ui.
Donc voilà je préfère que ça arrive mtn car bcp moins traumatisant que a 20sa mais ca fait quand même mal au cœur.
On se dit quand même que quand on a subit la perte d'un bébé aussi tard la vie devrait être plus indulgente à l'avenir et jy est cru un peu le jour ou j'ai vu mon test positif seulement au bout de 3 mois d'essais mais apparemment c'était pour mieux retomber derrière.
Je me lâche avec vous ce soir car ca fait 3 jours que je me dit au moins cette fois j'aurais pas a abandonner mon bébé a l'hôpital mais au fond de moi c'est encore un coup de massue.
La première on se dit ca arrive la deuxième il y a eu un problème et la troisième c'est peu être moi le problème...
J'espère qu'un jour ce début d'année cauchemardesque ne sera qu'un mauvais souvenir et j'espère que ce jour ne sera pas dans une éternité.

En tout cas je vous souhaite le plus grand bonheur et j'espère qu'un jour on aura toute la chance de devenir maman une seconde fois car je le sais mtn avoir son test positif ce n'est que le début d'un long parcours.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Sam Avr 10, 2021 9:10 pm

Lilouz vraiment désolée pour toi, de tout coeur avec toi !
Tu l'auras un jour ce Petit bout ne te décourage pas ! Je te le souhaite sincèrement en tout cas ! J'espère que cette page se tournera vite du coup afin que tu puisses réessayer à nouveau.

Et tu as toutes les raisons de te lâcher ici, on est là pour ça ! Ce que tu ressens est normal ! Mais ça ne veut pas forcément dire que tu as un problème. La conception est un processus tellement complexe...
Une grosse pensée pour toi en tout cas. Et on est là si besoin 😘
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Sam Avr 10, 2021 9:11 pm

Hindouche78 a écrit:Les filles au niveau de la température,est ce qu’elle baisse progressivement à l’approche des règles? Ou elle reste élevé et baisse seulement la veille ou le jour J des règles ? J’espère que ma questions est compréhensive

Alors là vraiment désolée bien j'y connais vraiment rien en température 🤷. J'espère que d'autres sauront te répondre.
Mais, malgré tout, sans en être sûre, je dirai qu'elle reste élevée et baisse seulement à quelques jours des règles.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Dim Avr 11, 2021 10:22 am

Merci bcp ceval ❤
Lilouz21

Messagepar Jessica67 » Dim Avr 11, 2021 12:14 pm

Lilouz je suis désoler pour toi ! Je comprend ta tristesse pour être passer par la moi aussi même si n'est qu'au début cela fait mal surtout quand c'est une grossesse désirer et tant attendu ! Je te souhaite d'avoir un beau + à nouveau et que tout se passe bien dans les prochains mois on et la pour t'écouter et c'est vrai que ses bon de pouvoir se confier j'avoue que se groupe m'a fait énormément de bien à moi aussi depuis que j'y suis.. Garde le positif c'est que si tu et tomber enceinte ses que des bébés tu peut encore en avoir 😘 Je vous souhaite à toutes les filles d'avoir un beau + cette année ❤️
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Lilouz21 » Dim Avr 11, 2021 1:48 pm

Merci Jessica 😊
J'espère récupérer ce mois ci pour pouvoir rataquer les essais dans un ou deux cycles car fatigue physique en plus du mental.
Je verrai se que gygy me dit le 22 avril.

En espérant avoir des bonnes nouvelles de lune (ou plusieurs) d'entre vous d'ici la 🤞🤞
Lilouz21

Messagepar Cel_ine » Dim Avr 11, 2021 8:22 pm

Tellement triste de te lire Lilouz , sois forte ! Je n’ai pas d’autres mots . Car ce que tu vis doit tellement être difficile et hyper douloureux . Je ne comprends pas la nature du corps de pouvoir nous faire endurer cela . En tant que femme , nous subissons tellement au quotidien.
Je pense que tu devrais te reposer , te changer un peu les idées malgré ce difficile contexte actuel . Pour ainsi, revenir plus forte pour concevoir à nouveau .
C’est vrai que c’est bien de pouvoir s’exprimer et avoir l’endroit pour . Ce forum est super , et les personnes qui s’y trouvent 😊
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Lilouz21 » Lun Avr 12, 2021 7:58 pm

Slt les filles comment allez vous ? Vous en êtes ou du coup? J'ai un peu déconnecter
Lilouz21

Messagepar Rachoux » Lun Avr 12, 2021 8:20 pm

Coucou Lilouz,
Ici tout va bien, je n’ai pas grand chose à raconter, cette semaine je serai à ma 17ieme sa, ça passe vite... ça fait quelques jours que mes insomnies ont disparu alors j’en profite pour bien dormir :)
Et toi, comment vas-tu? Les saignements ont arrêtés? As-tu eu ton suivi avec ton gygy pour voir si tout était correcte?

Et les autres où en êtes-vous dans vos cycles?
Céval ça va bien?
Rachoux

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir