Vie à 2 pour la première fois

Vie à 2 pour la première fois

Messagepar Sissisam » Lun Avr 12, 2021 3:53 pm

Salut les girls, alors jai une question... j'ai 29 ans et vie avec moi meme depuis mes 18ans donc tjrs eu l'habitude de mes habitudes mdr.. mais bientôt je vais vivre avec mon amoureux... toutefois, AIDER MOI!!! pcq pendant mes regles part exemple ou avant de les avoir... ou si je mange trop protéine je pet bcp... je sais c'est ridicule comme message mdr mais jai honte...
Aller a la toilette avant j'osais pas alors je me retenais 1 jours voir plus mdr... puis j'ai affronté les peurs et mtn j'ai des technique donc ca a la.limite ca va... je met mon tel genre insta pour les bruits... ouvre la fenêtre pour odeurs et parfum ca c ok. Mais parfois je pet bcp vous avez pas une ASTUCE les filles...pour kes pro de la vie a 2 hahahahah pour me conseiller comment je fais pour " belle et a laise" je tieny absolument a garder ce truc qui nous charme... et nius attire... pleaasse
Sissisam

Message(s) : 113

Re: Vie à 2 pour la première fois

Messagepar Emymy230321 » Lun Avr 12, 2021 7:28 pm

Bahhh au bout d'un moment vous allez vous habituer au coter pas glamour de l'autre 😊
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Gahya » Lun Avr 12, 2021 8:17 pm

Tkt pas ça viendra tout seul avec l'habitude 😉 tu vas apprendre à te détendre !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sissisam » Lun Avr 12, 2021 9:04 pm

@ emmy @ghaya hahahahhaha vous me fait rire!!! :) lz truc c est que je veux rester genre belle est glamour quoi... je vzux concerver ca, jai ete acheter des probio a la pharmacie c'est dzs complètement pour mes intestin cest bio est bon poyr la santé c pour la flor... je vais essayer et jz vous dirais quoo... car je pet c pas normal c pas genre je pet 1 5 fois alez... non!!! Genre si jai mangé sains mdr ou qie je vaiq avoir mes regles alors jz petes blindé vous ca vois arrivz aussk? Hahahhaha rigolons c mieux mdr....
Sissisam

Messagepar Maidele » Mar Avr 13, 2021 8:53 am

Bonjour
Pour ma part au début quand j’ai rencontré mon compagnon j’étais très gêné je faisais très attention à ne pas péter. Et manque de pot au bout d’un mois à peu près j’ai fais le pet le pire du monde sans pouvoir le retenir en plus il est juste passé par là. « Sa question était c’est quoi cette odeur de fosse septique ? » et bien c’était moi.
Je peux voir dire que je n’en menais pas large.
Et puis maintenant nous ne nous gênons plus. Tout en essayant quand même de garder un peu de romantisme.
Donc je pense que qu’en tu sentiras à l’aise tu ne t’en fera plus
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Orlane220116 » Mar Avr 13, 2021 9:41 am

Bonjour avant j'étais pareil, je n'allait pas a la selle pendant des jours mais au bout d'un moment j'ai trouvé l'astuce d'y aller en même temps que j'allais prendre la douche (toilette dans la salle de bain) et puis au fur et à mesure j'y aller le soir une fois monsieur couché bref tu aura tes nouvelles habitudes avec monsieur.
Pour les pets pareil je trouve une astuces pour aller dans la salle de bain ou dehors vite fait et puis voilà mdrr
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Sissisam » Mar Avr 13, 2021 12:05 pm

Maidzle et orleane, merciiiiii!!! Ca me soulage trop que je ne suis pas la seule! Moi aussi jai des astuce genre la selle c le matin avec la douche et make up legé genrz la crème beauté changement de sous vet etc... puis lz soir qd je sois peetteee Hahahhaha ben c la merdeeuuhh non je rigole mais ca m arrive genre 1 fois dans le mois qd je dois avoir mes regles ou autre c chiianntt mais je trouverai des technique de supzrwomen hahahha merci ca fait du bien de partager💄
Sissisam

Messagepar Orlane220116 » Mar Avr 13, 2021 7:25 pm

Derien tinquiete avec le temps sa viendra 😊
Orlane220116

Message(s) : 1315

Retour vers Relation adulte