Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Nath1709 » Lun Avr 12, 2021 9:29 pm

Moi on l entend à chaque fois mais il me le fait avec le doppler relier à l écran lors de l écho. Il me faut une écho chaques mois..À 6 sa on voyait clignoter mais pas entendu et la dernière qui était à 9 sa pile on l a bien entendu. Mtn il se fixe dessus avec la machine donc plus simple . Mais les simples doppler sans écran connecté. Tu peux encore chercher quand ils sont petits
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Mel_dah » Lun Avr 12, 2021 9:53 pm

Ok les filles après elle ma prévenu avant de tenté que c est pas évident a détecter selon où il est placé.
De toute façon je serai fixé demain a mon echo...j'ai hâte
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Mel_dah » Mar Avr 13, 2021 5:04 pm

Coucou du coup écho faite ❤️
Tous va bien
J'ai ovulé tôt je suis donc a 8sa+2
Prochaine écho de contrôle dans 2semaines et T2 mis mai on saura le sexe sûrement 😊
Soulagée
Bonne journée les filles
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Adé » Mar Avr 13, 2021 5:25 pm

Mel_dah a écrit:Coucou du coup écho faite ❤️
Tous va bien
J'ai ovulé tôt je suis donc a 8sa+2
Prochaine écho de contrôle dans 2semaines et T2 mis mai on saura le sexe sûrement 😊
Soulagée
Bonne journée les filles

Super c'est génial 🥰❤
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Adé » Mer Avr 14, 2021 5:30 pm

Coucou les filles un p'tit message pour prendre de vos nouvelles, comment allez vous??? 😚
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Amel7 » Mer Avr 14, 2021 10:14 pm

Cc adé, pour moi fatiguée extrême , et les nausées toute la journée c'est pas la grande forme je suis a 7 sa + 4 , lundi j'ai mon écho cde datation je serai à 8 sa + 2 .
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar Prescilla971 » Jeu Avr 15, 2021 2:46 am

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien ?! Moi pas trop j'ai des maux tête à ne plus finir , j enchaîne les comprimé toutes les 4h mais ça passe pas ...je suis au bout de ma vie comment j'ai mal au crâne...à part ça très compliqué de me concentrer au boulot ....par dessus tout ma petite de 3 ans qui dort mal ces temps-ci je pense sérieusement à demander un congé de 1 semaines juste pour dormir 🥱je suis à 9.6sem 🧡 je vous lis tous les jours à bientôt les filles !!!
Prescilla971

Message(s) : 41

Messagepar juune » Jeu Avr 15, 2021 11:48 am

Coucou ! Pareil que vous nausées toute la journée et maux de tête + gingivite gravidique qui se rajoute au package vivement que ce premier trimestre soit terminé ca devient compliqué mais je me dis que tant que je suis malade c’est bien la preuve qu’il est là :)
Mon écho est demain matin j’ai hâte de le rencontrer via l’écran !
Bon courage les filles
juune

Message(s) : 68

Messagepar Joanne21 » Jeu Avr 15, 2021 1:05 pm

Coucou à toutes!
Je n’ai pas de symptôme, hormis un petit bidon qui ça y est pointe un peu si je ne rentre pas le ventre, de la fatigue, les seins sensibles, et un petit malaise l’autre jour pendant une promenade. Mais je n’en peux plus d’ignorer si tout va bien: encore 9 jours à attendre. Si tout va bien, alors ce bébé ne m’embête pas trop, pourvu que ça dure. J’ai pris 1,5 kg. J’aurais voulu ne rien prendre pendant le premier trimestre, mais apparemment pas possible!
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Kalie » Ven Avr 16, 2021 4:00 am

C’est avc une grande tristesse que je viens vous dire au revoir, ma grossesse se termine ajdh, j’ai eu rdv avc le gynéco et aucune évolution depuis 6sa , hors je suis à 10sa.
Coup dur pour moi, c’est ma 3e fausse couche depuis 3ans.
Je vous souhaite de belles grossesses, j’ai été heureuse de vous lire.
Prenez soin de vous 🙏🏽
Kalie

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!