D’accord merci pour ton retour Polly !
J’essaye de pas m’inquiéter en soit si ce sont de douleurs isolées pas de panique..
Lilouz21 a écrit:Pas de soucis 😊
Et bien moralement ca va un peu mieux j'attends avec impatience mon rdv avec le gygy en espérant que ça aboutisse à qq chose 🤞🤞
Sinon on fera une 3eme tentative en espérant que ça arrive dans pas trop lgtp et que ce soit la bonne.
Si seulement on pouvais savoir ...
Mon message demande bcp d'espoir 😁
Polly2019 a écrit:D’ailleurs je suis à 6SA pile aujourd’hui et j’ai avancé l’écho de datation à demain j’espère voir quelque chose
lilounette a écrit:Bonsoir, je me permets de vous rejoindre, je vous suivais depuis klk jours. Triste pour toi Lilouz la prochaine sera la bonne faut pas baisser les bras, Mya 3 je suis pareil k toi déjà deux enfants et mnt à 42ans j’attends un bb , test urinaire fait à deux reprises et à une journée d’intervalle +++, le premier jour prévu de régle, pas de pds encore, d’après l’appli aujourd’hui j’en suis à 3semaines 6j. Côté symptôme petite nausée,seins tendu,klk tiraillements au bas ventre. Estimation d’accouchement 20 /12 Je vous souhaite une bonne continuation et à très vite.
[/quote]lilounette a écrit:Bonsoir, je me permets de vous rejoindre, je vous suivais depuis klk jours. Triste pour toi Lilouz la prochaine sera la bonne faut pas baisser les bras, Mya 3 je suis pareil k toi déjà deux enfants et mnt à 42ans j’attends un bb , test urinaire fait à deux reprises et à une journée d’intervalle +++, le premier jour prévu de régle, pas de pds encore, d’après l’appli aujourd’hui j’en suis à 3semaines 6j. Côté symptôme petite nausée,seins tendu,klk tiraillements au bas ventre. Estimation d’accouchement 20 /12 Je vous souhaite une bonne continuation et à très vite.
Lilouz21 a écrit:Coucou les filles
Mel_dah c'est super du coup ça va passer un peu plus vite en plus.
Je te souhaite une belle grossesse ❤
Et a toutes les autres aussi bien évidement 😊
Lilouz21 a écrit:Merci beaucoup j'espère qu'avec toutes vos ondes positives mon souhait sera exaucé 🤞🏿🤞🏿
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)