Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Behia » Ven Mars 26, 2021 11:30 pm

Ah mula tant mieux pour les calins normalement ovulation ajd, plus qu'à espérer une grossesse qui abouti à un bébé.🤞🤞
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Mula88 » Sam Mars 27, 2021 12:28 am

Après 3 échecs je t avoue que j ai vraiment envie de retomber enceinte la dernière est de novembre avec l interruption en décembre...
Je me sens prête 🤩😍
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Orore22 » Mar Avr 13, 2021 2:08 pm

Salut les filles, comment ça va ?
Courage Mula tu es très fertile et ton mari aussi, ça va venir.
Lulu tu as repris ta courbe de température ce mois ci ?
Aurel tu es en ou ? Pas trop fatiguée ?
Latina ça va ? J’ai suivi tes dernières vidéos :)
Je suis à 14 SA, echo T1 faite. Le gyneco pensait a un petit boy, à suivre à la prochaine. J’ai rdv vendredi à la maternité pour le rdv de confirmation d’inscription. Sur Paris il faut faire la demande d’inscription des 2 mois, ça m’avait semblé tôt.
Prenez soin de vous.
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Lionne28 » Mar Avr 13, 2021 2:34 pm

Slt les filles,
Ça faisait longtemps que je n'est pas écrit sur le site... j'avais une question depuis 1 semaines j'ai de la fièvre (j'ai pas de quoi prendre ma température) mon ovulation était samedi 3 avril mes règles sont prévu vendredi. Depuis ce matin pertes rosées à t'il une chance ? J'ai déjà fait 2 FC
Lionne28

Message(s) : 18

Messagepar Aurel2256 » Mar Avr 13, 2021 3:06 pm

Salut orore !
Contente d'avoir de tes nouvelles !
Pour moi ça va, y'a des hauts et de bas 😁
Dernière écho qui approche et un peu plus de 2 mois à attendre que bb arrive 😁 on prépare l'arrivée tout doucement.

Pour la température c'est possible, j'avais l'impression d'en avoir eu aussi🤔 tiens nous au courant
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Mer Avr 14, 2021 12:16 am

Contente de lire vos bonnes nouvelles les filles.
Moi ce n est pas la forme en ce moment j ai un collègue et ami qui est atteint du covid et très mal en point il est actuellement dans le coma et a peu de chance de s en sortir malheureusement j ai peur et j ai mal au coeur.
Et pour rajouter à tout ça eh bien avec monsieur rien ne va plus ... nos problèmes de câlins etc ont pris le dessus sur notre couple et honnêtement aujourd’hui il ne tient qu’à un fil.
Je lui ai clairement dis que j arrêtais les essais que je n avais plus l envie et que notre couple était en train de mourir que j avais plus la force de le soutenir à bout de bras, de le rassurer sans cesse alors que moi j ai mis mon corps entre parenthèses entre ces trois grossesses qui ont été un échec le traitement etc les examens qui parfois m ont fait souffrir ... nous sommes sensés avoir un rdv le 25 mai en pma j ai envie d annuler honnêtement j ai plus goût à tout ça ... je souffre je suis malheureuse 🙁 désolé pour cette vague de négativité ... je pense à consulter une psy pour panser mes blessures et me reconstruire.
J aurais jamais pensé en être ici un jour ... les débuts de notre couple étaient si merveilleux ... je pensais qu on était un couple soudé mais je me suis totalement trompée enfin bref je pense arrêter les essais et tout ce qui va avec pour l instant, voir si notre couple survit a tout ça et tenter de le reconstruire de tous ces échecs.
Prenez soin de vous les filles 😔
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Orore22 » Jeu Avr 15, 2021 3:58 pm

Ça peut être très éprouvant les fausses couches alors 2 + 1 GEU , c’est bcp en quelques mois. Après ma 2eme FC j’avais vu un psy oui , 1 séance avait aidé. N’hésite pas si tu en ressens le besoin surtout si avec Mr vous traversez une période difficile dans votre couple. Courage !
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Latina3 » Ven Avr 16, 2021 12:02 am

Aurel c’est fou a quel point ça passe vite. Je me souviens encore quand tu as annoncé ta grossesse !

Pour ma part toujours rien, bientôt 1 an d’essai et 7 mois après ma dernière fausse couche et je suis toujours au même stade. Au début ça allait mais la je commence à sombrer, c’est très dur moralement, je me dis que j’étais tombée enceinte si rapidement et que maintenant je galère comme jamais. Je suis très triste et j’ai l’impression que personne ne peux me remonter le moral. J’ai plus aucun espoir et ce pressentiment que j’arriverais jamais a avoir d’enfants.

Mula je suis désolée d’apprendre que ça va mal avec ton copain, ce que tu as vecu est difficile à vivre pour toi et pour votre couple, je te souhaite plein de courage et j’espère sincèrement que ça ira mieux, essayez de communiquer au maximum, de prendre du temps pour vous. Parler a une psy pourrait faire du bien et vider vos sentiments afin de repartir à zéro

Courage a vous les filles !
Des nouvelles des futures mamans et des filles encore en essais ?
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Aurel2256 » Ven Avr 16, 2021 8:37 am

Coucou

Latina, tu as consulter quelqu'un pour faire un bilan de fertilité ?
Je pense qu'il faut avoir une avis médical après 1 et demi d'essais c'est pas normal.
Garde espoirs !

Mula tu devrais aller voir un psy ou autre pour parler de ta/votre situation.
Tu passes une période difficile.

Je pense qu'avoir d'autre projet que bébé peut faire du bien, une amie a passer des années à essayé un bébé (PMA....) sans jamais arrivé. Du coup projet bébé fini pour eux et projet mariage à place. Et surprise un bébé un arrivé 😁
La psychologie aide bcp à avoir un bébé ! Le corps et l'esprit son lié !
Partir avec une psychologie négative ne va pas aider 😉

Courage les filles 🥰
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Latina3 » Ven Avr 16, 2021 11:28 pm

J’ai rendez-vous en mai avec mon gynécologue pour qu’il me prescrivent les examens

Moi malheureusement j’ai aucun projet en cours, j’ai déjà la maison, mon institut, je suis pacser ahah j’ai déjà tout fait avant les essais bébé pour être tranquille au final je me suis fais avoir 😂 mais en vrai depuis quelques mois j’ai totalement déconnecté, dans le sens ou je me suis fais a l’idée que ça arrivera sûrement pas maintenant donc tant pis je fais ma vie, plus de calcul, plus de to, courbes de température etc (mais il veux pas arriver par surprise visiblement) donc bon on verra peut-être que fin d’année ça marchera pour le moment je fais un peu une pause
Latina3

Message(s) : 204

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir