Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Mar Avr 13, 2021 10:22 am

Chou, rappelle quand même à ton mec qu'il y a certains sens qui sont plus efficaces pour faire un bébé 🤣🥰
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Mar Avr 13, 2021 10:22 am

Ouuhhhh bordel que ça me saoule 😡😡😡 ma voiture vient de faire son ct. Contre visite en juin. Et en plus de ça ma vitre avant gauche ne se ferme plus. Je suis blasée, fatiguée de toutes les merdes qui nous arrivent depuis 2020 et énervée
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Mar Avr 13, 2021 11:25 am

Bonjour les girls vous allez bien ?

Je suis à j17 et pour le moment je sens pas mon ovulation je pense que cest pour demain jai de très légèr🤏🏻 tiraillement dans les ovaires mais cest minime

Depuis hier jais des perte quasiment blanc d'oeuf ( très étirable mais je les trouve légèrement blanche encore ) je sais pas si c'est normal pour moi les perte blanc oeuf doivent être plus transparentes 🤷🏻‍♀️

Mais dans le doute jai quand même fait plusieurs galipettes on verra bien on continue temps quon en a envie 🤣😉

Dreamy oh non tu et sur une bonne remontée laisse ce souci de côté et kiffe a fond avec ton homme 😘

Chou tu continue à me faire rire aussi 😂😂😂
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Mar Avr 13, 2021 11:31 am

Artemis non du coup je vais encore attendre parce que là j'en ai plus que marre. Problème sur problème. J'ai beau être positive ben il y a autre chose qui déconne. Ça me saoule
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mar Avr 13, 2021 12:49 pm

Ahhhh, je passe la contre-visite cet aprèm 😅🙄 C'est toujours pénible, mais ça dépend sur quoi porte le souci...
J'espère pour toi que ce n'est pas grand chose.
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Mar Avr 13, 2021 2:12 pm

Zebulon il y a une fuite d'un liquide et d'autres trucs à réparer. Et ma porte ne s'ouvre plus de l'extérieur depuis que j'ai passé le ct
Et toi c'était quoi ?

Vous pensez vraiment que je peux quand même essayer de tomber enceinte malgré tous les soucis qu'on a ?
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mar Avr 13, 2021 2:30 pm

J'ai un souci de pollution qui bloque. Et d'autres petits trucs mais sans contre-visite 😊

Il n'y a que vous qui pouvez savoir ce qui est bon ou non pour votre famille dans votre situation Dreamy 😌 Quand vous en discutez ensemble, il en ressort quoi ?
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Mar Avr 13, 2021 4:13 pm

Zebulon ben jusque là on n'en parlait plus parce que j'étais en pause forcée. Mais j'en ai parlé à mon médecin et elle m'a conseillé de voir une assistante sociale
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mar Avr 13, 2021 4:26 pm

C'est une excellente option je trouve. Pour mettre à plat votre situation et activer des aides auxquelles on ne pense pas toujours...

C'est reparti pour 2 ans pour ma vieille automobile! A presque 290000, je m'estime heureuse... 😅
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Mar Avr 13, 2021 4:35 pm

Bon ben je lui ai dit ce que mon médecin m'a dit, que pour elle au niveau médical elle donne son feu vert mais après le mieux c'est de voir une assistante sociale. Et je lui ai dit "et toi tu en penses quoi ?" il m'a répondu "bah tu sais très bien ce que j'en pense" et je lui ai répondu "oui mais avec tous nos problèmes actuels" et il m'a répondu de nouveau que je sais très bien ce que j'en pense. Et comme je lui ai dit je n'ai pas envie de me priver pour mon anniversaire
Du coup bah on ne va pas mettre en pause mais je vais quand même voir une assistante sociale

Zebulon c'est top ça 😁 tu as de la chance. Nous on a des soucis avec sa voiture aussi. Du coup on en a bien marre des voitures
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir