Humm bonjour ?
Je ne sais pas si cette affaire a été réglée mais je trouve que cette jeune fille de 15ans fait ce qui lui chante!Mais qu'elle devrais tout de même faire attention car l'anus n'a pas étais créé pour le s*xe.je trouve aussi que la personne qui a parlé de dieu dit ce qu'elle veut et croix a ce qu'elle veut et que la personne qui a répondu "dieu n'a rien avoir la dedans aurais pu ne pas dire sa et respecter les croyances de l'autre !(et je suis non croyante mais je respecte le choix des autre) .je veut enfin dire,que moi je ne connais pas d'homosexuels mais qu'il est très probable que certain de lange mais que d'autre non et que ce n'est pas la peine de se quelerer juste pour sa.
Bref en clair essayait de vous détendre et de répondre avec gentillesses au message des autres 😊 (et donc pour la jeune fille de 15 ans qui a eu un rapport anal eh bien essaie de trouver quelque chose qui pourrait servir de lubrifiant,et je te conseille aussi de continuer à ne pas trop le faire par l'anus et d'aller voir un gynécologue pour ton vagin quo se dilate )Bref sur ce passez une bonne semaine