angelainashanyelijah a écrit:Cel_ine a écrit:
Coucou angel , alors selon l’application elles devaient venir le 11 et l’application Femometer le 16. Elles sont arrivées le 9. Si on calcule le 28e jour après la dernière pilule. Donc je me dis , que c’est un cycle régulier pour un arrêt de pilule prise en continu .
Je te comprends l’attente est longue , mais oui dpo7 c’est tout de même tôt lol . Sinon , comment tu vas ?
Bon nickel tu repart sur un bon cycle alors au top !!!
Bon moi j'ai refait un test aujourd'hui, il est très tôt, on est à 8dpo mais j'ai eu un léger positif... Je le sentais, j'ai senti la nidation à 5 dpo, comme pour mon fils, j'ai eu une bonne diarrhée toute la journée... Et la seins sensibles, pas douloureux comme avant les règles juste une sensation que je connais bien pour avoir allaité 3 enfants 😉... Et puis les nausées apparaissent légèrement et je suis très fatiguée et ballonee mais tellement heureuse !!!
C’est une super nouvelle ! Tu comptes refaire un test quand ? Je suis vraiment contente pour toi !! En effet, à un moment donné , on connaît bien son corps et c’est vraiment top ! Reposes-toi un max car c’est important ! Ma gyneco de l’époque me disait qu’on mangeait pour un et dormait pour deux ! Hâte de te relire dans les prochains jours 😊