Après fausse couche

Après fausse couche

Messagepar Mama99 » Lun Avr 12, 2021 5:56 pm

Coucou les filles ! Je vous avoue que je suis perdu. Je vous explique mon cas et j’attend vos conseils 😉
Cela fait 2 ans que l’on essaie de concevoir avec mon chéri, étant donner que ça ne fonctionner pas je suis aller voir une endocrinologue pour m’aider car j’ai des opk, on c’est donc rendu compte que le problème venez de l’ovulation, les kystes bloque l’ovulation, ce qui nous a donc emmener à partir sur un traitement CLOMID et OVITRELLE, je l’ai pris pour la première fois au mois de janvier, première ovulation depuis 2 ans BIM enceinte ! Pour notre plus grand bonheur. Malheureusement je ne le sentais pas je n’arrivais donc pas à me projeter et en effet il c’est fait que j’avais un œuf clair donc aspiration. Je l’ai plutôt bien vécu puisque pour moi en 2 ans la première ovulation ça a marcher donc je vois que le bon côté des choses.
Mais voilà la sage femme à la maternité m’as dit qu’il fallait que je laisse passer un cycle avant de re faire des essaies, mais que si cela arrivais plus tôt que prévu c’est pas grave du tous. Et elle m’as également dit que je n’avais pas forcément plus de chance de faire une fausse couche à nouveau car là c’était une première grossesse et il parait que cela arrive souvent pour les premières grossesse.
Mais je vous avoue que je suis quand même très presser de recommencer les essaies, donc nous y voila m’as question es .... pensez vous que je puisse prendre ce mois ci CLOMID uniquement ? Ou pensez vous qu’il faut que j’attende ?

J’ai beaucoup lu sur des forums et je vois que beaucoup sont tomber enceinte au premier cycle après une fausse couche et tous c’est très bien passer elles ont maintenant de magnifiques bebe
Helllllpppp me please !!!
Mama99

Message(s) : 65

Re: Après fausse couche

Messagepar Sarahdu68 » Ven Avr 16, 2021 2:53 am

Coucou mama

Dsl pour ta fausse couche, j'en ai fait une en janvier également.

Par contre je te déconseille de prendre du clomid SANS que ta gynéco ne t'ai dit de le faire .. surtout que tu est opk. Tu peut faire une huperstimulation et ça n'arrangerai rien

Mais tu n'a pas fait d'examens pour voir d'où vient le problème de ne pas tomber enceinte a part opk ?
Sarahdu68

Message(s) : 77

Re: Après fausse couche

Messagepar Sarahdu68 » Ven Avr 16, 2021 2:53 am

Patiente.. un mois ça passe vite
Sarahdu68

Message(s) : 77

Retour vers Concevoir