Au secours !! Brûlures pendant et après les rapports

Au secours !! Brûlures pendant et après les rapports

Messagepar Karaa » Dim Avr 11, 2021 4:37 pm

Salut à toutes. Je viens ici en espérant avoir le témoignage d'une autre qui a eu la même problème que moi. Voilà ça fait 2 semaines environ que j'ai commencé par avoir de légères sensations de brûlures et de picotements à la vulve avec des pertes épaisse et blanche. Je suis allé voir le gyneco qui m'a prescrit des ovules à mettre pendant 10j. Mes ovules sont finis hier et je n'ai plus aucun picotements ou sensations de brûlures depuis plusieurs jours. Par contre, impossible d'avoir un rapport normal avec mon chéri. Quand on avait essayé de le faire le 3ème jour de mon traitement j'ai senti comme une brûlures intense à l'entrée du vagin, impossible de continuer. Du coup on a réessayer aujourd'hui et les brûlures ont baissé pendant le rapport, par contre juste après le rapport j'ai encore eu cet horrible sensation de brûlures sur ma vulve... (Désolé des détails).
Je ne sais pas si ça partira tout seul avec le temps puisque les brûlures se sont vraiment atténués par rapport à notre dernier essaie.
Je ne veux pas vraiment aller chez un genyco, c'est extrêmement gênant pour moi d'en parler.
J'attends vos retours et conseils. Merci 🙏🏾
Karaa

Message(s) : 288

Re: Au secours !! Brûlures pendant et après les rapports

Messagepar Gahya » Dim Avr 11, 2021 7:55 pm

Peut être essayer de lubrifier pour voir si ça ne vient pas du frottement qui irrite ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Karaa » Lun Avr 12, 2021 11:53 am

Gahya a écrit:Peut être essayer de lubrifier pour voir si ça ne vient pas du frottement qui irrite ?

On a essayé avec le lubrifiant vu que j'ai mal au début. Ça a aidé mais la sensation de brûlures persiste après l'acte.
Karaa

Messagepar Gahya » Lun Avr 12, 2021 8:16 pm

Aller chez le gygy serait pas mal du coup pour faire le point... Même si je comprends que ce soit pas agréable faut faire vérifier que ça n'empire pas...
Gahya

Messagepar Sissisam » Lun Avr 12, 2021 11:07 pm

Karra, pourquoi tu es gêné d aller au gyne ? Il d agit de ta santé la, je ne sait pas si tu t en rends compte. Un gyneco voit des vagins a longeur de journée t'inquiète ils s en fichent 😂😂😂 npn sérieux va au gyne, et ton mec aussi aller y ensemble faite unz prise de sang, ca ma lair d être une infection de sa part. A mon avis il a peux etre un mst ou qlqchose comme ca... fait un depistage ensemble c un bon conseil ;)
Sissisam

Message(s) : 113

Messagepar Karaa » Jeu Avr 15, 2021 10:08 am

Pas facile de parler de sa vie sexuel à un inconnu en plus un homme 🙈. On a pas encore réessayer depuis parce que les anglais ont débarqué mais si ça persiste on aura pas d'autres choix oui.
Karaa

Messagepar Gahya » Ven Avr 16, 2021 4:13 am

C'est sur... Mais bon tu verras le jour où tu tomberas enceinte pour les suivis etc... Tu finis par ty habituer 😂
Gahya

Retour vers Santé de la femme