Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Snake » Mer Avr 14, 2021 7:15 pm

Coucou les filles ! Contente de voir que tout va bien pour tout le monde ❤️

Ici 16sa+4 comme Mg !
Quelle chance de sentir bébé j’ai tellement hâte 🥰
Rdv du 4ème mois ce matin pour moi ! J’ai eu une échographie, bébé va bien, il remuait tranquillou pendant que le gyneco regardait si tout était ok, c’est fou comme on voit bien le cœur maintenant !
Juste moi j’ai pris trop de poids donc je vais faire attention ☺️
Et j’ai fait un cours de renfo musculaire ce soir, ça m’a fait un bien fou et ça va m’aider à garder mon dos musclé pour pas trop souffrir dans les mois à venir ! Ma prof est un amour elle a tout adapté au fur et à mesure pour que ce soit sans danger pour moi ☺️

Concernant le vaccin mon gyneco m’en a pas parlé’ et j’ai plein de soignants dans ma famille et aucun ne m’en a parlé’ ou ne me l’a conseillé. Je bosse en caisse dans un magasin de bricolage (et on a pas les vitres de protection haha) donc je suis pas mal exposée mais je n’en veux pas, ma famille qui ne m’en parle de toute façon pas confirme mon choix ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Ma_rion27 » Jeu Avr 15, 2021 5:13 pm

Hello 😊 résultats trisomie reçus par SMS. La sage femme a dit qu'on était dans le fourchette à plus faible risque.
On en sait pas plus mais en gros les résultats sont bons
😊
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Meli mumu » Jeu Avr 15, 2021 6:39 pm

Ma_rion27 a écrit:Hello 😊 résultats trisomie reçus par SMS. La sage femme a dit qu'on était dans le fourchette à plus faible risque.
On en sait pas plus mais en gros les résultats sont bons
😊

Super Marion 👍☺☺☺
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Mg56 » Jeu Avr 15, 2021 7:00 pm

Snake ça va venir tkt pas ;)
Cool pour ton rendez vous si ça c'est bien passé ;)
Wahou même pas un plexi pour vous protéger au boulot ?! En plus certains clients sont hyper indisciplinés et vasy que je te mets juste le masque sur le bord de la bouche histoire de...
Super Marion pour ton résultat pour la trisomie. Pareil on m'avait juste dit que j'appartenais pas au groupe à risque mais pas de details
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Meldels » Ven Avr 16, 2021 7:57 am

Hello les filles t1 passée pour moi hier Petit mec en vue à priori et vous des estimations ? ☺️
Meldels

Message(s) : 31

Messagepar Ma_rion27 » Ven Avr 16, 2021 8:05 am

Petit gars aussi normalement 😉
Ma_rion27

Messagepar Chipster » Ven Avr 16, 2021 8:14 am

Coucou pas d’estimation pour nous 😔. Dites moi ma sage femme m’a dit de faire une visite prénatale chaque mois et j’ai pris un rdv avec un gyneco comme elle me l’a demandé mais que à 18sa pour avoir une echo et le sexe par la même occasion si possible lol. Dois je faire mon rdv avant c’est à dire à mes 4 mois? J’ai rdv le 22 mai et mes 4 mois arrive le 5 mai... sachant que je peux décaler mon rdv car je suis secrétaire médicale donc bon... ^^
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Ma_rion27 » Ven Avr 16, 2021 8:19 am

Ta sage femme elle te fait quoi comme suivi ? Pour te demande t'elle de prendre des rdv ailleurs ?
Ma_rion27

Messagepar Mg56 » Ven Avr 16, 2021 8:21 am

Chipster ta sage femme ne te fais pas le suivit mensuel ? Ou elle veut que tu sois suivi par un gynéco en raison d'une grossesse à risque ??
Tu sais c'est pas plus mal de pas savoir le sexe si tôt on m'a dit une fille puis ma sage-femme libérale ma dit avoir impression de voir un garçon 😂 résultat je n'en sais pas plus
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Chipster » Ven Avr 16, 2021 8:33 am

En fait j’ai eu une opération du coeur petite et ça fait flipper le monde médicale lol car ils veulent se protéger si il m’arrive quelque chose ce que je comprend... j’ai été voir un cardiologue tout va bien pour lui pas de raison de s’inquiéter... je dois revoir une cardio pédiatre également pour cela donc la sage femme m’a demandé de me faire suivre par un gyneco... pas de soucis mais du coup je ne sais pas si je dois tenir compte du planning des entretiens prénatals qu’elle m’a donner ou non lol. Elle m’a dit qu’elle voulait bien me suivre si vraiment je trouvais pas de gyneco et pour la préparation à l’accouchement mais elle est pas rassuré...
Chipster

Message(s) : 926

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!