Zouzoupette a écrit:Coucou les filles super contente pour vous, moi toujours pas de symptômes de grossesses mise à part le ventre gonflé et quelques tiraillements. Demain j’ai rendez vous le genyco peut être que je pourrais voir quelques chose, je suis à 5 SA +5 je reviens vers vous vous s’il a pu voir quelque chose.
Miss78 a écrit:Echo faite ce matin, 6sa et son petit coeur bat. La journée commence bien !!
Peggysage209 a écrit:mery1 a écrit:8SA+1 pour moi aujourd’hui, les nausées toujours là je suis à bout de force 😅
J’ai eu mon écho de datation le 12, bébé prévu pour le 4 décembre 🥰
Super on t'a donné un debut de grossesse a quelle date exactement
mery1 a écrit:Peggysage209 a écrit:mery1 a écrit:8SA+1 pour moi aujourd’hui, les nausées toujours là je suis à bout de force 😅
J’ai eu mon écho de datation le 12, bébé prévu pour le 4 décembre 🥰
Super on t'a donné un debut de grossesse a quelle date exactement
4 mars 🥰
Ophelinou06 a écrit:Coucou les filles moi aussi bébé de décembre, je ne sais pas pour quand exactement mais je suis à 6SA +2 , après 3 fausses couches j’espère que c’ est là bonne. Mais on y crois je me suis faites soigner par un magnétiseur en février dernier, on verra bien. Quels sont vos symptômes vous? Moi j’ai des petits tiraillements dans le bas ventre, mal aux seins et puis de très légères nausee mais qui s’intensifie chaque jours 😰
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité