Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 16, 2021 7:47 pm

Doucette971 a écrit:
Lilouz21 a écrit:Slt les filles comment aller vous ? Contente de voir que le groupe s'agrandit.

Moi mon taux descend assez lentement il est passer de 17500 samedi matin a 15900ui lundi soir je sais pas si c'est normal je verrais jeudi prochain

Oh ... mince alors j’espère que ça va ensuite descendre plus rapidement afin que tu puisses reprendre ...
je pense à toi et je te trouve tellement courageuse.
Après je ne pense pas qu’il y ait de règle concernant convenant le taux mais le médecin t’en dira plus 😉

Merci doucette toujours la pour me répondre et me donner un peu d'espoir.
En effet je verrais bien jeudi ce que me dit mon gygy
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Marlynka17 » Ven Avr 16, 2021 8:16 pm

Ophelinou06 a écrit:Coucou les filles moi aussi bébé de décembre, je ne sais pas pour quand exactement mais je suis à 6SA +2 , après 3 fausses couches j’espère que c’ est là bonne. Mais on y crois je me suis faites soigner par un magnétiseur en février dernier, on verra bien. Quels sont vos symptômes vous? Moi j’ai des petits tiraillements dans le bas ventre, mal aux seins et puis de très légères nausee mais qui s’intensifie chaque jours 😰

Et coucou toi! Ton pseudo me disait bien quelque chose ! Je suis ravie de te voir sur ce poste. Oui je tape l'incruste partout mais nous étions sur le groupe du mois d'août ensemble. C'est super pour toi! Allez on y croit fort tu es une battante!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Peggysage209 » Sam Avr 17, 2021 7:57 am

Lilouz21 a écrit:Slt les filles comment aller vous ? Contente de voir que le groupe s'agrandit.

Moi mon taux descend assez lentement il est passer de 17500 samedi matin a 15900ui lundi soir je sais pas si c'est normal je verrais jeudi prochain

Beaucoup de courage tu es une femme tres forte passer par cette epreuve n'est pas facile j'espere que le taux descendra rapidement pour que tu puisse a nouveau ressayer. Je t'envoie plein d'onde positive je suis depuis que tu as creer le groupe j'avais eu des complications donc je suivais mais de loin. Plein de bisous de reconfort a la femme forte que tu es
Peggysage209

Message(s) : 126

Messagepar MissA21 » Sam Avr 17, 2021 8:43 am

Courage Lilou ce n'est pas évident.

Les filles, ce matin j'ai eu des petites pertes rosés dois je m'inquiéter ? Avez vous déjà eu ça ?

J'ai un premier rendez-vous chez la gynéco le 20/04. J'espère que cela ne va pas s'empirer d'ici là...
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Peggysage209 » Sam Avr 17, 2021 9:17 am

MissA21 a écrit:Courage Lilou ce n'est pas évident.

Les filles, ce matin j'ai eu des petites pertes rosés dois je m'inquiéter ? Avez vous déjà eu ça ?

J'ai un premier rendez-vous chez la gynéco le 20/04. J'espère que cela ne va pas s'empirer d'ici là...

D'apres ma gynéco tant que tu ne perd pas du sang rouge qui coule beaucoup tout vas bien les pertes roses c'est normal
Peggysage209

Message(s) : 126

Messagepar Lilouz21 » Sam Avr 17, 2021 9:36 am

Merci Peggy pour ton beau message de soutien, en effet c'est pas facile de passer par la surtout quand c'est plusieurs fois de suite, courage pour la suite j'espère que tes petits maux vont s'estomper.

MissA merci beaucoup, je serais toi j essaierais de me mettre au repos ce week-end au cas ou ce soit ton corps qui te donne des signes de faiblesse, mais normalement tant que c'est pas rouge c'est bon signe.🤞🏿
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Amammimi » Sam Avr 17, 2021 9:37 am

Je crois que c pas grave si c en faible quantité mais vous pouvez avancer le rdv ça sera mieux en attendant restez allongée le plus que vous pouvez
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Baby3 77 » Sam Avr 17, 2021 10:09 am

Courage Lilouz. Tu es forte. Pour être passer par là plus d'une fois , je suis de tout coeur avec toi. La prochaine sera la bonne 🤲🤲🤲❤️
Baby3 77

Message(s) : 95

Messagepar Baby3 77 » Sam Avr 17, 2021 10:12 am

Tu es a combien de SA ma belle ? Ça peut être les règles anniversaire peut être. Ça arrive souvent en début de grossesse. Si c pas rouge et abondan ça devrait le faire. Si ça persiste ou empire alors il faudra consulter.
Baby3 77

Messagepar Baby3 77 » Sam Avr 17, 2021 10:14 am

Les filles j'essaye de suivre mais il y a tellement de messages et de pseudo différent que j'ai du mal. J'ai créer un groupe privé sur Facebook si vous voulez en faire partie faites moi signe. Avec des posts ciblé je pense que ça sera plus facile de suivre l'évolution de tout le monde et de répondre à chacune de nous plus facilement.
Baby3 77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!