Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Jeu Avr 15, 2021 6:35 pm

Lilouz ton ressenti est normal à ce stade, quand on est en plein dedans on a du mal à se projeter et avoir un peu de perspectives...
Mais ça ira mieux bientôt ❤️. Et je t'assure que tu auras un jour un nouveau né dans les bras 🥰.
Courage !!

Moi d'après deux appli je dois avoir mes règles le 21 et une autre le 22... Donc on verra ! J'en suis au stade où j'accepterai ce que le destin me donnera ! Si ce n'est pas pour ce cycle, honnêtement, avec le timing actuel j'arriverai à l'encaisser 🙂. Car d'ici un mois je serai dans les cartons 😑. C'est au moins le côté positif !!

Lilouz,on lâche pas, on se suit jusqu'au bout 😉.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Jeu Avr 15, 2021 6:36 pm

Sophie86 a écrit:Coucou à toute je me présente, je suis l’heureuse maman d’une petite princesse de bientôt 9 mois et avec mon conjoint nous essayons de mettre bébé2 en route depuis le début de l’année, nous nous y prenons tôt car cela a mis quasiment 1 an et demi pour notre princesse.
Aujourd’hui je suis à 1 jour de retard et TG négatif, je ne sais pas quoi penser.
Bon courage à toutes

Sophie du nouveau ? As tu eu tes règles depuis ?
Céval

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 15, 2021 6:42 pm

Merci ceval bien sur qu'on se suit.
On laura pzut être ensemble notre petit bout 🤞🏿🤞🏿
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Sophie86 » Ven Avr 16, 2021 8:17 am

Céval a écrit:
Sophie86 a écrit:Coucou à toute je me présente, je suis l’heureuse maman d’une petite princesse de bientôt 9 mois et avec mon conjoint nous essayons de mettre bébé2 en route depuis le début de l’année, nous nous y prenons tôt car cela a mis quasiment 1 an et demi pour notre princesse.
Aujourd’hui je suis à 1 jour de retard et TG négatif, je ne sais pas quoi penser.
Bon courage à toutes

Sophie du nouveau ? As tu eu tes règles depuis ?

Oui elles sont arrivées hier, c’est reparti pour un tour
Sophie86

Message(s) : 19

Messagepar Céval » Ven Avr 16, 2021 2:50 pm

Hello les filles !

Lilouz, oui ce serait top si on pouvait se suivre dans nos grossesses😊.

Sophie désolée pour toi mais je crois que tu es encore au début ? Alors je te souhaite que ça marche vite !!

Tout à l'heure mon homme m'a fait une réflexion sur la taille de mon ventre... Pourtant on ne se parle jamais de nos essais bébé pour garder de la spontanéité ! Sa remarque m'a étonnée.
Il a intérêt que ce soit pour la bonne cause, sinon je vais mal le prendre 🤣. Bon, soyons honnêtes, je suis gourmande, et en ce moment je mange très mal et je suis très peu regardante sur la qualité de ce que j'ingère 😏. J'ai pris 2 kilos récalcitrants en 3 ou 4 mois 🤪. Donc la voilà la vraie raison pour moi, hé hé.

Et vous du news ? J'ai l'impression qu'on en a perdu en route non ?!
Rosette, Céline, Jessica, heybaby, Hindouche (et j'en oublie peut être désolée 😑) ?
Céval

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 16, 2021 7:13 pm

Ceval tu me fait rire.
Tu verras dans quelques jours si c'était un compliment ou pas 😆
Je t'avoue que moi j'ai jamais perdu mes kilos de la grossesse de mon fils et j'ai regrossi dernièrement et impossible de reperdre c'est compliquer donc le petit ventre il a pas intérêt de m'en parler 😁

Bon je crois bien qu'on a perdu du monde en effet on n'a plus de nouvelle des filles ce serais bien des bonnes nouvelles un peu ca fait longtemps je trouve.

Sinon moi début d'année vraiment pas facile janvier perte de mon bébé et une semaine après mon papi et avril perte de mon deuxième bébé et 10joirs après ma mamie donc j'espère que ça va s'arrêter la car moralement j'en peu plus.
Lilouz21

Messagepar HeyBaby2 » Ven Avr 16, 2021 9:02 pm

Salut les filles, pour moi j'arrête les essais. Ma sœur, qui est enceinte de 7 mois, vient d'apprendre à la 3e écho que son bébé a une cardiopathie (pb important au cœur nécessitant de lourdes opérations) et 3j après, qu'il a la Trisomie 21. Ils ont 4j pour décider d'une IMG ou pas. Je suis dévastée. Et s'ils décident d'interrompre la grossesse, je ne me vois pas avoir un bébé la même année. Donc pour le moment, je me retire. Je vous souhaite à toutes de beaux +++ très bientôt. Bon courage les filles.
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Rosette232 » Ven Avr 16, 2021 9:12 pm

Céval a écrit:Lilouz ton ressenti est normal à ce stade, quand on est en plein dedans on a du mal à se projeter et avoir un peu de perspectives...
Mais ça ira mieux bientôt ❤️. Et je t'assure que tu auras un jour un nouveau né dans les bras 🥰.
Courage !!

Moi d'après deux appli je dois avoir mes règles le 21 et une autre le 22... Donc on verra ! J'en suis au stade où j'accepterai ce que le destin me donnera ! Si ce n'est pas pour ce cycle, honnêtement, avec le timing actuel j'arriverai à l'encaisser 🙂. Car d'ici un mois je serai dans les cartons 😑. C'est au moins le côté positif !!

Lilouz,on lâche pas, on se suit jusqu'au bout 😉.

Coucou Céval,

Je suis toujours là, rien de nouveau, je vous lis et pour le moment j’attends mes vilaines qui devraient arriver samedi 24 normalement, si ça n’arrive pas ce qui est mon souhait ce sera un ++++++ donc en attente.
Si c’est un plus vous saurez c’est sure, et pour un nouveau cycle aussi je vous dirais.
Bisou les filles et très bon week-end
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 16, 2021 10:16 pm

HeyBaby2 a écrit:Salut les filles, pour moi j'arrête les essais. Ma sœur, qui est enceinte de 7 mois, vient d'apprendre à la 3e écho que son bébé a une cardiopathie (pb important au cœur nécessitant de lourdes opérations) et 3j après, qu'il a la Trisomie 21. Ils ont 4j pour décider d'une IMG ou pas. Je suis dévastée. Et s'ils décident d'interrompre la grossesse, je ne me vois pas avoir un bébé la même année. Donc pour le moment, je me retire. Je vous souhaite à toutes de beaux +++ très bientôt. Bon courage les filles.

Vraiment navrée pour toi et ta famille, je ne sais pas quoi te dire de plus. Je vous souhaite pleins de courage pour surmonter cette épreuve.
Lilouz21

Messagepar Céval » Sam Avr 17, 2021 4:52 pm

HeyBaby2 a écrit:Salut les filles, pour moi j'arrête les essais. Ma sœur, qui est enceinte de 7 mois, vient d'apprendre à la 3e écho que son bébé a une cardiopathie (pb important au cœur nécessitant de lourdes opérations) et 3j après, qu'il a la Trisomie 21. Ils ont 4j pour décider d'une IMG ou pas. Je suis dévastée. Et s'ils décident d'interrompre la grossesse, je ne me vois pas avoir un bébé la même année. Donc pour le moment, je me retire. Je vous souhaite à toutes de beaux +++ très bientôt. Bon courage les filles.

Heybaby je n'ose imaginer ce que ta soeur doit vivre en ce moment, vraiment désolée pour cette épreuve 😥.
Et je comprends ton souhait de faire un break.
Force et courage à toute la famille ❤️.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir