Test grossesses ?

Test grossesses ?

Messagepar Maya01 » Sam Avr 17, 2021 11:26 am

Bonjour les filles , j’ai fais un test précoce jeudi sur le coup au bout de quelque minute il étais négatif donc je les posée , Mes je sais pas pourquoi aujourd’hui j’avais envie de revoir se test et là je vois la deuxième barre affichée , s’est normal qu’après 2 jour il y est une barre ?
Maya01

Message(s) : 189

Re: Test grossesses ?

Messagepar Lilouz21 » Sam Avr 17, 2021 11:48 am

Bonjour oui ça peut, c'est une barre d'évaporation.
Il faut regarder seulement dans le temps imparti.
Sinon refait en un pour être sur😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Maya01 » Sam Avr 17, 2021 11:52 am

A d’accord bon fausse joie 😂 , en tous cas c’est la premier fois que sa me met une barre quelque jour après, oui j’en re ferais un si je n’ai pas mes règle car là j’ai plus de TG précoce 😕
Maya01

Messagepar lisanou » Sam Avr 17, 2021 1:39 pm

Coucou les filles,
Essai bebe 1 depuis août 2020
Je suis à 12DPO, pipi ++ la nuit, mal aux seins depuis l’ovulation +++ et test précoce ce matin mais de chez action ( pas sur de la fiabilité et test à 11h ( pas les premières urines) j’ai laissé et j’ai regardé peut être 1h après il y avait 1 barre légère dans le test, vu que le temps étais trop long je me suis dis tant pis ça doit être négatif.
J’en refais un cette après midi et la au bout de 5 minutes encore une légère barre mais pâle
Qu’en pensez vous ?
Dois je attendre ou annoncer au papa ce soir mais il serait trop déçu si c’est un faux négatif :/
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar MEDO » Sam Avr 17, 2021 2:19 pm

Coucou Lisanou, comme toi essai BB1 depuis août 2020! DPO5 pour moi mais j’ai déjà mes douleurs de règles depuis 2 jours comme à mon habitude donc je pense que c’est mort.
Mais par contre je pense que pour toi c’est bon! Au bout de 5 min s’il y a eu une légère barre c’est que c’est positif... avant l’annonce pour être sure à ta place j’en referai un demain avec les premières urines! 🤞🏼
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Maya01 » Sam Avr 17, 2021 2:22 pm

lisanou a écrit:Coucou les filles,
Essai bebe 1 depuis août 2020
Je suis à 12DPO, pipi ++ la nuit, mal aux seins depuis l’ovulation +++ et test précoce ce matin mais de chez action ( pas sur de la fiabilité et test à 11h ( pas les premières urines) j’ai laissé et j’ai regardé peut être 1h après il y avait 1 barre légère dans le test, vu que le temps étais trop long je me suis dis tant pis ça doit être négatif.
J’en refais un cette après midi et la au bout de 5 minutes encore une légère barre mais pâle
Qu’en pensez vous ?
Dois je attendre ou annoncer au papa ce soir mais il serait trop déçu si c’est un faux négatif :/

Mon test précoce est aussi de chez action est ce quil son fiable telle est la question , moi je pense tu devrai attendre avant de l’annoncer attendre au moin d’avoir du retard 5 jour et là refaire un test normal
Maya01

Messagepar lisanou » Sam Avr 17, 2021 2:47 pm

peut être pas si fiable alors ces tests
lisanou

Messagepar Maya01 » Sam Avr 17, 2021 2:54 pm

Après pour ton cas il s’est marqué au bout de quelque minute donc c’est bon signe je pense , Mes vos mieux que tu attent un peu de retard pour annoncer en tous cas je te le souhaite que sa soit positif 😊😊
Maya01

Messagepar lisanou » Sam Avr 17, 2021 3:10 pm

Maya01 a écrit:Après pour ton cas il s’est marqué au bout de quelque minute donc c’est bon signe je pense , Mes vos mieux que tu attent un peu de retard pour annoncer en tous cas je te le souhaite que sa soit positif 😊😊

Oui je pense que je vais attendre lundi car c’est le jour présumé je ferais un testa avec une autre marque et la je serais un peu plus sur ^^
lisanou

Messagepar lisanou » Sam Avr 17, 2021 3:10 pm

Maya01 a écrit:Après pour ton cas il s’est marqué au bout de quelque minute donc c’est bon signe je pense , Mes vos mieux que tu attent un peu de retard pour annoncer en tous cas je te le souhaite que sa soit positif 😊😊

Car j’ai lu que les tests précoces d’action font des faux positifs
lisanou

Suivant

Retour vers Concevoir