Lilouz21 a écrit:Merci Peggy pour ton beau message de soutien, en effet c'est pas facile de passer par la surtout quand c'est plusieurs fois de suite, courage pour la suite j'espère que tes petits maux vont s'estomper.
MissA merci beaucoup, je serais toi j essaierais de me mettre au repos ce week-end au cas ou ce soit ton corps qui te donne des signes de faiblesse, mais normalement tant que c'est pas rouge c'est bon signe.🤞🏿
Marlynka17 a écrit:Ophelinou06 a écrit:Coucou les filles moi aussi bébé de décembre, je ne sais pas pour quand exactement mais je suis à 6SA +2 , après 3 fausses couches j’espère que c’ est là bonne. Mais on y crois je me suis faites soigner par un magnétiseur en février dernier, on verra bien. Quels sont vos symptômes vous? Moi j’ai des petits tiraillements dans le bas ventre, mal aux seins et puis de très légères nausee mais qui s’intensifie chaque jours 😰
Et coucou toi! Ton pseudo me disait bien quelque chose ! Je suis ravie de te voir sur ce poste. Oui je tape l'incruste partout mais nous étions sur le groupe du mois d'août ensemble. C'est super pour toi! Allez on y croit fort tu es une battante!
Marlynka17 a écrit:Allez j'y crois pour toi! Oui sa roule ici, je serais lundi à 24sa, j'attends une petite fille, mon fils de 2 ans et demi est ravie. Contente que tu soit ici, je vais suivre sa!
Nourlane a écrit:Bonjour à toutes et mes félicitations
J'ai appris le 07 avril de ma grossesse, du coup un petit ange devrait arriver pour le mois de décembre.
Bon courage
Ophelinou06 a écrit:Marlynka17 a écrit:Allez j'y crois pour toi! Oui sa roule ici, je serais lundi à 24sa, j'attends une petite fille, mon fils de 2 ans et demi est ravie. Contente que tu soit ici, je vais suivre sa!
Oh trop bien toi qui voulais une petite fille c’est le choix du Roi 😉 oui première échographie de datation le 10 mai. J’ai été voir un magnétiseur en février suite à ma dernière fausse couche et il m’a été d’une aide précieuse ça a complètement tout changer du jour au lendemain c’est super je recommanderai si des personnes ont des soucis parfois il suffit de pas grand chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité