Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Mel_dah » Ven Avr 16, 2021 1:22 pm

C est vrai que ça fait beaucoup de fc!!
Sa fait peur...moi j'ai une autre écho dans 10j justement pour être sûr de l évolution avant la T1
J espère que sa ira toujours d ici la je serai a 10sa
Quand je vois toute les FC entre 8 et 10 sa je suis en plein dans la période
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar juune » Ven Avr 16, 2021 1:38 pm

Merci les filles
Pour ma part il y a eu fausse couche car malformation (sûrement trisomie) d’après la gyneco donc autant que ça arrive maintenant mais c’est toujours difficile.
Rien n’arrive pas hasard... ne vous tracassez pas et si ça arrive dites vous que c’est un mal pour un bien
A bientôt :)
juune

Message(s) : 68

Messagepar Mel_dah » Ven Avr 16, 2021 4:05 pm

Tu as raison juune la nature fait bien les chose.si ça dois arrivé sa arrivera
Courage en tout cas 😘
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Eithel-aglae » Sam Avr 17, 2021 10:27 pm

Holalala !noooon Je suis super triste là..... !! Ça fait 4 FC? C'est vrai que ça me fait peur aussi car je suis dans cette période des 8-10 semaines.... !!! Ça me fait très peur même... sinon de mon côté, les nausées ont enfin cessé, par contre j'ai la poitrine super sensible et gonflé... ça dépasse de mes soutif lol. Et j'ai un humeur massacrante et je suis fatigué pour le moindre effort...

Et je suis constipée comme pour toute mes grossesse donc je sais exactement quoi prendre... boire de l'hépar, des pruneaux que je laisse dans de l'eau la veuille pour le boire le matin et ça passe.

Comme mon taux de fer est super basse de base, là j'en ai encore moins et avec les médicaments pour la grossesse ça rend encore plus constipé ^^
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar luluciole » Dim Avr 18, 2021 10:09 am

Eithel-aglae a écrit:Holalala !noooon Je suis super triste là..... !! Ça fait 4 FC? C'est vrai que ça me fait peur aussi car je suis dans cette période des 8-10 semaines.... !!! Ça me fait très peur même... sinon de mon côté, les nausées ont enfin cessé, par contre j'ai la poitrine super sensible et gonflé... ça dépasse de mes soutif lol. Et j'ai un humeur massacrante et je suis fatigué pour le moindre effort...

Et je suis constipée comme pour toute mes grossesse donc je sais exactement quoi prendre... boire de l'hépar, des pruneaux que je laisse dans de l'eau la veuille pour le boire le matin et ça passe.

Comme mon taux de fer est super basse de base, là j'en ai encore moins et avec les médicaments pour la grossesse ça rend encore plus constipé ^^

Oui je te rejoins c'est triste et ça fait peur. J'ai peur pour ma prochaine grossesse. A 35 ans pour bébé 1, je me sens un peu "vieille" je ne pensais pas traverser autant de difficultés quand on a débuté nos essais il y a un an. Je ne savais pas souffrir du syndrome des ovaires polykystiques et je ne pensais pas, que ce syndrome, en plus de mon âge, aggravait la probabilité de fausse couche...
Je croise sincèrement les doigts pour que tout se passe bien pour toi
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Joanne21 » Dim Avr 18, 2021 11:29 am

Luluciole je viens d’avoir 35 ans, et bébé 1 aussi. J’entame la 10e semaine aujourd’hui, et j’ai hâte de savoir si tout va bien. Je ne crois pas avoir d’autres difficultés que mon « grand » âge - pfiou je m’y fais pas, être considérée comme vieille à la trentaine, alors qu’on m’appelle encore « mademoiselle » dans les magasins-, mais les statistiques sont cruelles. Je ne me trouve pas très bien suivie. La crise sanitaire n’arrange pas les choses, mais j’aurais aimé déjà avoir passé une échographie. J - 6 avant d’être fixée. Symptômes: seins sensibles, très soif au point de me lever la nuit pour aller aux toilettes et boire, fatigue, une migraine horrible après une marche de deux heures, et un petit malaise vagal, toujours après un effort physique. Ça tiraille dans le bas-ventre aussi. J’espère que c’est bon signe. Toutes mes pensées de réconfort à celles qui ont eu une mauvaises nouvelle cette semaine.
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar luluciole » Dim Avr 18, 2021 1:59 pm

Joanne21 a écrit:Luluciole je viens d’avoir 35 ans, et bébé 1 aussi. J’entame la 10e semaine aujourd’hui, et j’ai hâte de savoir si tout va bien. Je ne crois pas avoir d’autres difficultés que mon « grand » âge - pfiou je m’y fais pas, être considérée comme vieille à la trentaine, alors qu’on m’appelle encore « mademoiselle » dans les magasins-, mais les statistiques sont cruelles. Je ne me trouve pas très bien suivie. La crise sanitaire n’arrange pas les choses, mais j’aurais aimé déjà avoir passé une échographie. J - 6 avant d’être fixée. Symptômes: seins sensibles, très soif au point de me lever la nuit pour aller aux toilettes et boire, fatigue, une migraine horrible après une marche de deux heures, et un petit malaise vagal, toujours après un effort physique. Ça tiraille dans le bas-ventre aussi. J’espère que c’est bon signe. Toutes mes pensées de réconfort à celles qui ont eu une mauvaises nouvelle cette semaine.

Oui Joanne, comme toi, on m'appelle souvent mademoiselle et c'est difficile de se savoir "vieille". Je m'occupe au quotidien d'octogenaires et de nonagenaires donc je reste "jeune", tout est relatif... J'espère aussi pour toi que tout ira bien 😉
luluciole

Messagepar Gisèle1136 » Dim Avr 18, 2021 2:15 pm

Les filles, 35 ans c'est encore jeune mais je vous comprends. C'est à cet âge là que j'ai eu mon premier désir de grossesse et à l'époque mon gyneco s'était moqué de moi en me disant "vous n'êtes pas périmée"... no comment! 6 ans après je suis devenu maman et je regrette juste de n'avoir changé de médecin plus tôt et insisté pr un bon suivi.
Maintenant j'ai une gyneco en or et elle me donne même espoir après cette FC et mon très très grand âge ;-)
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar luluciole » Dim Avr 18, 2021 3:58 pm

Gisèle1136 a écrit:Les filles, 35 ans c'est encore jeune mais je vous comprends. C'est à cet âge là que j'ai eu mon premier désir de grossesse et à l'époque mon gyneco s'était moqué de moi en me disant "vous n'êtes pas périmée"... no comment! 6 ans après je suis devenu maman et je regrette juste de n'avoir changé de médecin plus tôt et insisté pr un bon suivi.
Maintenant j'ai une gyneco en or et elle me donne même espoir après cette FC et mon très très grand âge ;-)

Merci pour tes encouragements 😉
luluciole

Messagepar Mjlap » Lun Avr 19, 2021 4:45 am

Mjlap a écrit:Salut à vous les filles !
Nouvelle sur ce groupe. Je suis du Québec !
Je suis nouvellement enceinte 🥰 6 Sa
Mjlap

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!