Avis huile d'onagre

Re: Avis huile d'onagre

Messagepar Kakabouda » Sam Mars 13, 2021 7:41 am

D'accord non je ne mange plus de nutella donc ca sera pas un pb d'éviter les sales composants lol ! Merci beaucoup
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Latina3 » Dim Mars 14, 2021 1:04 am

Coucou c’est mois la fille qui a eu des soucis avec l’huile d’onagre mdr
J’en ai pris pour mon dernier cycle, j’ai eu de gros soucis, deja gros problème intestinaux, j’étais malade tout le long de la prise du médoc et en plus ça m’a totalement déréglé, j’ai ovulé presque 2 semaine après ma date prévue sachant que j’ai toujours eu des cycles très très réguliers, j’ai vue énormément de retour positif j’ai voulu tester et maintenant je regrette car jai peur que c’est déréglé TOUT mes cycles mais voila mes TO on fait n’importe quoi car j’ai eu un dérèglement hormonal du a ce produit et ma température je t’en parle même pas mdr. Après chacun fait son avis, il y a des pour et des contres, chaque femme réagit différemment
Ah oui aussi askip ça favorise la glaire alors autant te dire que de base j’en ai ÉNORMÉMENT mais la même pas une goute 🤷🏼‍♀️
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Kakabouda » Lun Mars 15, 2021 9:40 am

Ok merci pour ton retour latina 😊 jai commandé chaque vitamines séparément (sans mélange comme bion3) avec : D avec k2, zinc, magnésium, oméga3 et sélénium. Ca m'a coûté un bras mais au moins je suis paré pour une cure de 3 mois 💪
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Dim Avr 18, 2021 5:25 pm

Coucou a toutes petit update: mes 2 derniers cycles ont été raccourcit de 5j j'ovule 5j plus tôt que prévu ca me fait donc un cycle de 23j au lieu de 28. Je me demandais seulement si cetait un simple hasard ou si cetait parce que javais commencé les vitamines car ça ne me lavait jamais fait auparavant.
Si y a des filles pour qui ça fait pareil ??? Merci pour vos réponses
Kakabouda

Précédent

Retour vers Concevoir