Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Sam Avr 17, 2021 12:12 am

Oui les filles j ai rdv aujourd’hui à 13h avec la psy je pense qu effectivement j ai des choses à évacuer et aujourd’hui fut une journée très difficile mon collègue et ami nous a quitté aujourd’hui de cette saloperie de covid il s est battu comme un guerrier 😢😔 j ai le cœur brisé on était proche et sa perte va être très dure à vivre au sein de mon travail je me demande même comment je vais pouvoir y retourner mais qu il ne soit plus là ...
Donc je pense que ce rdv tombe bien 😔
Après avec mon conjoint la situation s est apaisée depuis hier donc j espère que ça ira dans ce sens pour l avenir on ne parle plus d essai bébé pour l instant on verra ça prendra peut être un jour même si la je ne pense pas que ce soit forcément le bon moment vu mon état de stress et de tristesse 😣
On verra bien
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Jojo9 » Sam Avr 17, 2021 10:22 am

Coucou les filles
Mula j'espère que tout va s'arranger pour toi.
Courage a celle qui attendent leur plus ça finira par arriver

Pour ma part hier dernière écho et le bebe est très bas du coup je dois marcher marcher marcher pour accoucher cette semaine. Pour pas faire de césarienne du coup il me met 1 délai de 10 jours pour que j'accouche par voie basse. Alors je m'active
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Sam Avr 17, 2021 5:29 pm

Jojo9 a écrit:Coucou les filles
Mula j'espère que tout va s'arranger pour toi.
Courage a celle qui attendent leur plus ça finira par arriver

Pour ma part hier dernière écho et le bebe est très bas du coup je dois marcher marcher marcher pour accoucher cette semaine. Pour pas faire de césarienne du coup il me met 1 délai de 10 jours pour que j'accouche par voie basse. Alors je m'active

C est super Jojo j ai hâte que tu nous annonce la bonne nouvelle 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Orore22 » Dim Avr 18, 2021 10:33 am

Pas facile Latina. Ton gyneco t’avait transmis des examens après les 2 FC ? Du genre Leiden, facteur V, cardiolipide, homocysteine pour essayer de creuser un peu. Tu prends de l’acide folique ? Il peut aussi prescrire de la progestérone, ça peut donner un coup de pouce en phase luteale.
Après je suis aussi d’avis d’essayer de lâcher prise mais effectivement pas facile. Après la 2eme FC , au premier jour des règles j’avais un coup de blues. Je suis retombée enceinte au C3. J’avais bien repris le sport et yoga , ça faisait du bien aussi :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Orore22 » Dim Avr 18, 2021 10:37 am

Merci Aurel de ton petit message.
Super Jojo, le temps se prête à des balades aujourd’hui et les prochains jours pour marcher !
Courage Mula , ça a été ton rdv psy hier ?
Oui on espère d’autres plus en 2021 !
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Patoulili » Dim Avr 18, 2021 12:08 pm

Image

Cc les filles je viens vous annoncer une bonne nouvelle après mon curetage du 23 septembre j'ai enfin mon + mes dernières règles était le 23 mars mais du coup l'annonce sur le test clear blue me perturbe et ce qui est sûr c'est que je ne serais pas sereine avant d'avoir fais ma PDS et surtout ma 1ere écho
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Mula88 » Dim Avr 18, 2021 12:18 pm

Orore22 a écrit:Merci Aurel de ton petit message.
Super Jojo, le temps se prête à des balades aujourd’hui et les prochains jours pour marcher !
Courage Mula , ça a été ton rdv psy hier ?
Oui on espère d’autres plus en 2021 !

Hello les filles, oui ça a été le rdv psy je vais la revoir elle a l air bien et je pense qu il y a pleins de choses à évacuer et ça m aidera sûrement aussi à lâcher prise par rapport aux essais bébé et enlever cette frustration 😔
Mula88

Messagepar Mula88 » Dim Avr 18, 2021 12:19 pm

Patoulili a écrit:Image

Cc les filles je viens vous annoncer une bonne nouvelle après mon curetage du 23 septembre j'ai enfin mon + mes dernières règles était le 23 mars mais du coup l'annonce sur le test clear blue me perturbe et ce qui est sûr c'est que je ne serais pas sereine avant d'avoir fais ma PDS et surtout ma 1ere écho

C est super félicitations patoulili 🙏🏻🎉
Mula88

Messagepar Patoulili » Dim Avr 18, 2021 12:35 pm

Mula88 a écrit:
Patoulili a écrit:Image

C est super félicitations patoulili 🙏🏻🎉

Merci Mula
J'espère que pour toi les choses vont rentrer dans l'ordre et que tu te sentira mieux dans ta tête et dans ton couple
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Latina3 » Lun Avr 19, 2021 12:46 am

Alors non il ne m’avait rien prescrit comme examen parce que j’étais tombée enceinte rapidement au bout de 3 mois alors il m’a dis que malheureusement ça arrive mais que si j’étais tombée enceinte rapidement il n’y avais pas de raison que ca ne marche pas sauf que aujourd’hui je suis toujours au meme point quoi !
On c’était donner une date afin de faire tout ces examens, il voulait clairement pas me faire paniquer car il a vu que j’étais super fragile er que ça avait fonctionné rapidement alors il a plus voulu me rassurer plutôt que me dire que j’avais un soucis quoi ! Et sincèrement au fond je lui en veux pas forcément, je pense que voulais vraiment essayer de faire un an d’essai bebe naturellement avant de commencer peut-être des traitements etc, j’avais confiance a mon corps er je pensais qu’il en serait capable. Je verrais bien du coup avec mon rendez-vous pour l’instant j’ai décidé de faire une petite pause en attendant les examens, le fait de souffler et me déconnecter fait du bien

Félicitation patouli pour ra grossesse, c’est génial 🥰
Latina3

Message(s) : 204

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir