Rêves /songes prémonitoires

Rêves /songes prémonitoires

Messagepar Sissisam » Ven Avr 16, 2021 7:40 am

Bonjour mes chéries, alors voilà je m'y connais en rêve... toutefois cette nuit j'ai fais un rêve cauchemardesque 😢 je voyais une femme qui frappait son mari et fuiyait, et au moment ou elle voulait s en fuire un homme( autre que son homme) la attrapper et elle a crié FORT!!! Pcq elle voulait s en fuire et au moment ou elle rentre dans la voiture un homme avec un gillet jaune africain l'attrape part ses cheveux et il rentre violemment avec elle dans sa voiture elle LA TABASSE AVEC DES POINGS ET JE ME RÉVEILLE en priant quz Dieu exalté soit il me protège. Aussi mes jours avant je fais bc de cauchemard... aider moi svp ca veux dire quoi? 💄💄
Sissisam

Message(s) : 113

Re: Rêves /songes prémonitoires

Messagepar Emymy230321 » Sam Avr 17, 2021 8:59 pm

Heuu je pense que c'est seulement un cauchemar...surtout si tu a été agressé dernièrement ou l'un de tes proches l'a été
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Orlane220116 » Dim Avr 18, 2021 12:37 am

Bonjour ne t'inquiète pas je pense que c'est juste une mauvaise passe, ou peut être que tu as un traitement et que l'un des médicaments peut te faire faire des cauchemars faut que tu regarde sur la notice si c'est le cas car pendant un moment j'étais dans le même cas que toi et c'était mon traitement
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Sissisam » Lun Avr 19, 2021 12:43 pm

Emy, Orlane, merci pour vos reponses. Mais non je ne prends pas de médocs et pas ete agressé. Juste très anxieuse parfois oui.. mais bon... cetait qu'un mauvais rêve... merci mes filles
Sissisam

Message(s) : 113

Retour vers Santé de la femme