Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Zuzube » Lun Avr 19, 2021 8:46 am

Coucou tout le monde , Ça fait un moment ...
4 fausses couche waoo effectivement c'est beaucoup 😔 je vous envoie plein de gourde mes filles, gardez espoir...

Moi mes nausées disparaissent petit à petit, moi qui me réjouissais de ne jamais avoir eu ça (bébé 3 ) , pendant 1 mois c'étais un calver mais malgré ça j'avais tout le temps fain , je ne vomis pas donc ça va...

Echo t1 le 26, ( je serais à 12 ou 11 semaines,la gyne n'étais sûre sibjavqis ovulé plus tard ou pas donc on saura au t1 ) j'espère que tout ira bien 🙏 et que je n'aurais pas de mauvaise nouvelle
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Amel7 » Lun Avr 19, 2021 10:42 am

Salut les filles , aujourd'hui j'ai après que le cœur est arrêté , je suis a 8 sa malheureusement je vous annonce ma fausse couche ,. Je vous souhaite une bonne grossesse . 🌼
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar Gisèle1136 » Lun Avr 19, 2021 4:28 pm

Amel, je suis de tout cœur avec toi et regrette que le clan des FC ne cesse de grandir.
🍀
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Mel_dah » Lun Avr 19, 2021 11:19 pm

Bonsoir les filles
Je voi que ça continue avec les FC 😔 désolée ma belle
Décidément sa fait beaucoup

Comment vous sentez vous les filles?
Ici ya des jours ou ça va un peu mieux et d autre c est la cata couché toute la journée...
C est la surprise a chaque fois
J'ai perdu du poids et j'ai vraiment hâte de plus vomir et me sentir mieux reprendre une vie "normal"
Sinon écho de contrôle dans 1semaine sa passe plutôt vite

A bientôt les filles 💜
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar juune » Mar Avr 20, 2021 7:38 am

Hello les filles
Pour celles qui ont fait une FC est ce que ça vous dirait qu’on en parle sur un autre post ? Afin de se soutenir et d’en parler ? Je pense que ça n’a pas sa place ici. Et je continue à vous lire les filles qui continue cette aventure et vous souhaite bon courage :)
juune

Message(s) : 68

Messagepar Adé » Mar Avr 20, 2021 10:06 am

Amel7 a écrit:Salut les filles , aujourd'hui j'ai après que le cœur est arrêté , je suis a 8 sa malheureusement je vous annonce ma fausse couche ,. Je vous souhaite une bonne grossesse . 🌼

Oh non 😔 je suis désolée pour toi. Je le souhaite beaucoup de courage 🤗
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Adé » Mar Avr 20, 2021 10:09 am

Mel_dah a écrit:Bonsoir les filles

Ici ya des jours ou ça va un peu mieux et d autre c est la cata couché toute la journée...
J'ai perdu du poids et j'ai vraiment hâte de plus vomir et me sentir mieux reprendre une vie "normal"

A bientôt les filles 💜

Coucou, beaucoup de nausées et de vomissements ici, du coup fatigue +++ je suis un peu pareil que toi, j'ai hâte que ça passe pour me sentir mieux.
Moi pas d'écho avant la t1 le 19 mai...ça me parait tellement loin et j'avoue que j'ai peur quand je vous le nombre de fc ici 😔
Adé

Messagepar Mel_dah » Mar Avr 20, 2021 10:27 am

Adé a écrit:
Mel_dah a écrit:Bonsoir les filles

A bientôt les filles 💜

Coucou, beaucoup de nausées et de vomissements ici, du coup fatigue +++ je suis un peu pareil que toi, j'ai hâte que ça passe pour me sentir mieux.
Moi pas d'écho avant la t1 le 19 mai...ça me parait tellement loin et j'avoue que j'ai peur quand je vous le nombre de fc ici 😔

Faut se dire qu on a passé le plus dur...
Logiquement sa va satténuer vers 10/11sa?
T en ai a combien ?
Moi 9sa+2 et du coup ma T1 sera a peu près comme toi entre le 15 et 20mai on m avait dis
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Lili29217 » Mar Avr 20, 2021 2:06 pm

Cc les filles moi ossi bébé (numero 3 pour moi déjà 2 filles) pour le 8 novembre 2021 on m’a déjà fait 3 écho pour la datation et la grossesse à etait daté du 15 fevrier mais je me demande les fille pour vos taux Hcg si vous les avais car les miens me paraissent vraiment haut

Le 23/2 DPO 8 154 mUi/ml
Le 03/03. DPO 16 3854 mUi/ml
Le 09/03. DPO 22 16 787 mUi/ml
Le 11/03. DPO 24 26 185 mUi/ml

Et a 7SA+ 1 il n’y avait bien que un bébé alors si vous pouvais me rassurer sur les taux mes ptite novembrette se serais super!!!
Pour moi echo morpho samedi je vous dirais si elle me donne avis sur le sexe ( 11SA +5)

Bisou les filles
Lili29217

Message(s) : 36

Messagepar Adé » Mar Avr 20, 2021 2:12 pm

Faut se dire qu on a passé le plus dur...
Logiquement sa va satténuer vers 10/11sa?
T en ai a combien ?
Moi 9sa+2 et du coup ma T1 sera a peu près comme toi entre le 15 et 20mai on m avait dis[/quote]

Oui c'est pas faux 🤞🏻🤞🏻
Je suis à 8sa+6 aujourd'hui.
Adé

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!