MEDO a écrit:Coucou Feline moi je n’ai pas de glaires si ça peut te « rassurer » par contre j’ai des douleurs type douleurs de règles autour de l’ovulation sans savoir exactement cibler LE jour c’est la raison pour laquelle j’ai commencé les TO depuis 2 cycles. Premier cycle je n’ai pas ovulé ça m’a stressé plutôt qu’autre chose d’avoir fait ça du coup... mais finalement hyper soulagée j’ai ovulé le moi suivant. Donc ça peut vraiment t’aider les TO. Je suis en essai bébé 1 depuis le 1er août 2020 et pareil l’approche des un an me stress un peu même si nous ne sommes « pressée » (par le temps) je vois les cycles passer et je m’interroge mais bon je croise les doigts et je me dis qu’on aura notre + 🤞🏼🍀
Merci pour ta réponse MEDO. Je ne m’y connais vraiment pas en TO, ils sont à faire tous les jours des la fins des règles jusqu’aux prochaines ?
Je vous souhaite un beau + rapidement. Le stress nous a gagné aussi, j’ai vu mon gyneco car le stress des un an plus celui des 30 ans.. nous avons fait une écho qui a montré que mes ovaires se portaient bien. Et d’ici juin si rien de plus monsieur fera quelques examens.
Espérons que d’ici là nous ayons de belles nouvelles !