Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Aurore2222 » Mar Avr 20, 2021 10:23 pm

Coucou les filles, je vous lie mais sa fait un moment que je ne poste pas de message. Mon 2 ème rdv gyneco a bien confirmé le syndrome des ovaires polykystique et vu que chéri n est pas prêt à faire les examens prescrit.. J ai pas trop la force d espérer 😢😢. Ma gyneco m a prescrit des complement alimentaire ovunol quelqu un connaît?? Si oui un retour d experience. Ce n est pas remboursé par la secu et coûte environ 15 euros pour le mois mais qui ne tante rien n à rien.
Ps : toutes mes félicitations à Ceval, j attend tes résultats de pds semaine pro 😁
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 21, 2021 7:47 pm

Slt les filles

Courage aurore tant que l'on te propose des traitements c'est qu'il y a de l'espoir.

Ceval alors des nouvelles ou tu es en pleine attente ? Comment fait tu pour ne pas en parler a ton homme ?

Rachoux ça pousse ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mer Avr 21, 2021 8:05 pm

Coucou les filles,

Aurore, désolée pour ces nouvelles 😥. Plein de femmes tombent enceinte malgré ce diagnostic, je te souhaite sincèrement que ce soit bientôt ton cas !
Il ne faut pas baisser les bras, courage ❤️.

Lilouz j'ai fini par lui dire que j'allais faire un test, mais j'ai pas parlé de ceux déjà faits 😁. Il va me prendre pour une folle sinon lol.
Je vous dirai 😉. Je stresse un peu quand même, jour officiel des règles demain... Mis à part mon premier cycle après pilule, je n'ai jamais dépassé 30 jours...
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 21, 2021 8:52 pm

Tu nous dit quand tu sais 😁
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 22, 2021 9:33 am

Alors ceval des nouvelles ?
Dsl je suis impatiente 😊

Moi je suis en salle d'attente donc en pression pour voir ce qui se dit.
Hier j'ai eu une lettre de la caf pour un trop perçu et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'ils m'avais verser la prime à la naissance et vu mon arrêt de grossesse ils voulais la récupérer.
La caf et la sécurité social quel belle blague franchement.
J'en peux plus qu'ils remus le couteau dans la plaie tout le temps.
Enfin bref on verra quand ça s'arrête
Lilouz21

Messagepar Rachoux » Jeu Avr 22, 2021 10:43 am

Coucou les filles,
Aurore, je ne m’y connais pas du tout en sopk mais j’ai entendu dire que ça n’empêche pas de tomber enceinte?
Pour ton chéri, peut-être qu’avec le temps, il changera d’avis?
Marlynka, j’ai vu la photo de ton beau ventre, profite ! Ça passe si vite une grossesse!
Lilouz, j’espère que ça va mieux... comment s’est passé ton rdv? J’ai lu ton histoire un peu plus détaillée sur « après FC », ça m’a donné un pincement au cœur, bb2 arrivera bientôt j’en suis sure 🤍
Ceval, ton J présume des règles est arrivé, tiens nous au courant, je ne te souhaite que du positif 💛
Sinon de mon côté tout va bien, j’en suis à 18 semaines, j’ai ma T2 dans 3 semaines (je vais revoir bb pour la 2eme fois, bien hâte) mais je sens bébé bouger de plus en plus (papa lui ne pourrait pas sentir encore je pense)
Je vous envoi plein d’onde positive pour la journée 🌸
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Jeu Avr 22, 2021 11:09 am

Ooooh Lilouz, désolée pour toi, la CAF on toujours le chic pour nous mettre un bon coup de stress au moment où il faut pas....
D'autant qu'ils sont souvent responsables des erreurs de trop perçu en questions, donc bon....
A l'inverse quand j'avais accouché, ils étaient en retard de 4 mois sur le versement de la prime... hum hum ! Rapides pour réclamer, mais pas pour donner hein !!
En tout cas j'espère que ça va aller Lilouz ! Hâte de savoir ce qu'il en est pour toi,j'espère que tu pourras vite avancer.

Rachoux c'est top !! Surtout si tu sens bien bébé c'est vraiment génial 🥰. Hâte de pouvoir revivre ça un jour.

Moi, je suis une poisseuse...
Alors j'ai voulu refaire un test classique... Déjà dans la nuit, je ne tiens plus, pipi vers 4h du mat (comme souvent chez moi...). Ensuite test vers 9h je crois, sauf qu'au final j'avais plus autant envie de faire pipi je trouve... Mais bon je me dis que ça devrait quand même le faire ! Et puis là je découvre le test (marque steripan) : minuuuuuscule !!! J'ai essayé de faire pipi sur la languette mais quelle galère, soit ça partait à côté, soit dessus 🤣🤣🤣. Une barre est apparue, mais encore claire je trouve.... Dans ma frustration avec mon homme on décide d'en refaire un... J'en achète 2 à la pharmacie et je me dis, au point où j'en suis j'en fais 1 maintenant (a peine 1h30 plus tard....), Soit 3 gouttes dans un gobelet 🤣. Et la, ben je vois juste une ombre dans le temps imparti (pas étonnant j'ai envie de dire.....). En revanche ça a foncé mais bien 15 min plus tard je pense.... Et la barre reste quand même assez claire même si voyante sans avoir à loucher.

Mais voilà je suis pas plus avancée... Donc j'ai convenu avec mon mari d'attendre quelques jours pour voir l'évolution... Genre dimanche je pense.
Pas de règles en vue, je commence à sentir des tiraillements au bas ventre ou aux ovaires en revanche.

Je dois avouer que j'ai peur de la GEU si ça ne fonce pas ...

A un moment je vais arrêter de faire pipi sur des languettes, pour aller faire une PDS histoire d'arrêter de me torturer l'esprit lol.

Voilà, désolée pour le roman...
Céval

Messagepar Aurore2222 » Jeu Avr 22, 2021 1:10 pm

Coucou ceval si sa peux te rassurer ( ou pas) le test bandelette pour ma geu étais identique au test positif pour mon fils alors ça ne veux rien dire là dessus. C est simplement un peux tôt à mon avis 😁😁 ( dixit la fille qui test depuis j30) alors que mes cycles vont de 30 à 55 lol
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Céval » Jeu Avr 22, 2021 2:31 pm

Merci Aurore, ça me rassure un peu quand même ! 😉

Et toi où en es tu ?
Céval

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 22, 2021 4:59 pm

Coucou les filles
Recap de mon rdv de ce matin:
Presque tout est parti ( je renseigne depuis hier) donc je pense que tout partira naturellement donc une bonne chose.
Rien d'anormal a l echo.
Vu que mon taux était encore haut pour ma dernière pds il m'a prescrit une a faire par semaine jusqu'à un taux a 0 donc je suis contente car je saurais ou j'en suis.
J'ai aussi un pds pour des choses comme la glycémie le cholestérol il m'a dit que c'est pour vérifier que je suis bien en bonne santé et de l'acide folique un peu plus concentré le jour ou je retombe enceinte.
Et il a fini par il faut pas perdre espoir on sait pas d'où ça viens mais c'est sûrement pas de chance et on va y arriver donc très contente de mon rdv car il m'a pas laisser sans rien même si je sais qu'il peut pas faire grand chose.

J'espère que la prochaine fois sera la bonne et que la malchance est derrière nous.

Sinon arrêtons de parler de moi. Est ce qu'il y a des filles qui test bientôt? Hormis ceval qui est en train de dévaliser les pharmacies 😆
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir