Test grossesses ?

Re: Test grossesses ?

Messagepar Maya01 » Mer Avr 21, 2021 11:29 am

lisanou a écrit:Nickel tu n’as pas eu ton résultat encore ?

Si j’ai eu les résultat de la prise de sang hier soir pas encore c’elle Des urine
Maya01

Message(s) : 189

Messagepar Maya01 » Mer Avr 21, 2021 11:36 am

Angy8331 a écrit:Coucou tout le monde j'ai une question peut être que quelqu'un pourra m'aider ..
Voilà le 3 et le 4 avril avec mon mari nous avons eu des rapports rapports non protégés et le 6 j'ai eu mes règles normal, jai un cycle en début de mois .
Jusque là ça va, je n'y pensais même plus, mais depuis 2 jours je me sent assez bizarre ventre un peu gonflé comme des courbatures, des envies de vomir assez présente quand je mange et les bouts sensible 🤷🏼‍♀️
Du coup ma question est ce que vous pensez que je dois attendre les prochaines règles ou je peux faire un test maintenant ? Ça fait un peu plus de 15 jours , j'ai toujours entendu qu'on pouvait faire un test 15 jours après les rapports 🤷🏼‍♀️

J'attend vos réponses avec impatience 😝 et surtout je veux pas gâcher un test de grossesse ^^
normalement à 15 jour après le rapport on peut avoir un test positif Mes je comprend pas tu a dis que t’es régle sont venue juste après 2jr après le rapport ? Logiquement tu n’étais pas dans ta période ovulation , Donc je pense pas que tu soit enceinte car quand on ovule en moyen nos régle arrive au minimum 10 jour et partir de là s’installe un doute de grossesse si il n’y a pas de règle
Maya01

Messagepar lisanou » Mer Avr 21, 2021 4:47 pm

Maya01 a écrit:

Si j’ai eu les résultat de la prise de sang hier soir pas encore c’elle Des urine

Dac, du coup moi résultat de ce matin donc bien négatif mais avec un taux quand même supérieur à 5 donc la sage femme pense quand même à une FC précoce :/
Cependant j’ai eu une bonne nouvelle professionnelle alors ça limite la casse ..
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar Maya01 » Mer Avr 21, 2021 4:59 pm

lisanou a écrit:
Maya01 a écrit:

Dac, du coup moi résultat de ce matin donc bien négatif mais avec un taux quand même supérieur à 5 donc la sage femme pense quand même à une FC précoce :/
Cependant j’ai eu une bonne nouvelle professionnelle alors ça limite la casse ..
oh désoler pour toi 😔 j’espère que Le prochain cycle sera le bon , finalement faire les test trop tot sa a pas c’est avantage sa aurait pu passer inaperçu , en tous cas j’espere Que tu ne le vie pas trop mal. Au moins une bonne nouvelle concernant ton travail c’est Super 🙏🏼
Maya01

Messagepar lisanou » Mer Avr 21, 2021 10:40 pm

Non ca va je gère c’est plutôt monsieur qui a du mal à supporter l’attente ..
J’espère que tout va bien se passer pour toi en tout cas ! Je te souhaite une belle grossesse 😁
lisanou

Messagepar Maya01 » Jeu Avr 22, 2021 11:02 am

lisanou a écrit:Non ca va je gère c’est plutôt monsieur qui a du mal à supporter l’attente ..
J’espère que tout va bien se passer pour toi en tout cas ! Je te souhaite une belle grossesse 😁
tkt il vas venir se bébé fais des test ovulation , j’espere Aussi j’ai confiance en cette deuxième grossesse même si j’ai quelque appréhension
Maya01

Messagepar lisanou » Ven Avr 23, 2021 5:30 pm

Oui j’espère
J’ai rdv avec la sage femme fin mai pour lui demander si on peut pas faire des tests comme ça fait un an qu’on essai
lisanou

Messagepar Melisa2 » Lun Avr 26, 2021 9:24 am

Bnjr à tous jsui nouvelle...
Iy y a une semaine j'ai fait une test de grossesse avec 39jour de retard et c'était négative.. Maintenant j'ai un peu peur de réfaire le test.. J'ai tout les symptômes d'être enceinte... Aidez moi svp merci..
Melisa2

Message(s) : 2

Messagepar lisanou » Lun Avr 26, 2021 1:11 pm

Alors refais un test sans hésiter
lisanou

Messagepar Ana13 » Lun Avr 26, 2021 2:25 pm

Bonjour j ai fais un test de grossesse y’a 1 semaine il étais positif et là j ai les règles je ne compremd plus rien 🥲
Ana13

Message(s) : 78

Précédent

Retour vers Concevoir