lisanou a écrit:Nickel tu n’as pas eu ton résultat encore ?
Si j’ai eu les résultat de la prise de sang hier soir pas encore c’elle Des urine
lisanou a écrit:Nickel tu n’as pas eu ton résultat encore ?
normalement à 15 jour après le rapport on peut avoir un test positif Mes je comprend pas tu a dis que t’es régle sont venue juste après 2jr après le rapport ? Logiquement tu n’étais pas dans ta période ovulation , Donc je pense pas que tu soit enceinte car quand on ovule en moyen nos régle arrive au minimum 10 jour et partir de là s’installe un doute de grossesse si il n’y a pas de règleAngy8331 a écrit:Coucou tout le monde j'ai une question peut être que quelqu'un pourra m'aider ..
Voilà le 3 et le 4 avril avec mon mari nous avons eu des rapports rapports non protégés et le 6 j'ai eu mes règles normal, jai un cycle en début de mois .
Jusque là ça va, je n'y pensais même plus, mais depuis 2 jours je me sent assez bizarre ventre un peu gonflé comme des courbatures, des envies de vomir assez présente quand je mange et les bouts sensible 🤷🏼♀️
Du coup ma question est ce que vous pensez que je dois attendre les prochaines règles ou je peux faire un test maintenant ? Ça fait un peu plus de 15 jours , j'ai toujours entendu qu'on pouvait faire un test 15 jours après les rapports 🤷🏼♀️
J'attend vos réponses avec impatience 😝 et surtout je veux pas gâcher un test de grossesse ^^
Maya01 a écrit:lisanou a écrit:Nickel tu n’as pas eu ton résultat encore ?
Si j’ai eu les résultat de la prise de sang hier soir pas encore c’elle Des urine
oh désoler pour toi 😔 j’espère que Le prochain cycle sera le bon , finalement faire les test trop tot sa a pas c’est avantage sa aurait pu passer inaperçu , en tous cas j’espere Que tu ne le vie pas trop mal. Au moins une bonne nouvelle concernant ton travail c’est Super 🙏🏼lisanou a écrit:Maya01 a écrit:lisanou a écrit:Nickel tu n’as pas eu ton résultat encore ?
Dac, du coup moi résultat de ce matin donc bien négatif mais avec un taux quand même supérieur à 5 donc la sage femme pense quand même à une FC précoce :/
Cependant j’ai eu une bonne nouvelle professionnelle alors ça limite la casse ..
tkt il vas venir se bébé fais des test ovulation , j’espere Aussi j’ai confiance en cette deuxième grossesse même si j’ai quelque appréhensionlisanou a écrit:Non ca va je gère c’est plutôt monsieur qui a du mal à supporter l’attente ..
J’espère que tout va bien se passer pour toi en tout cas ! Je te souhaite une belle grossesse 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)