Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Mer Avr 21, 2021 6:44 pm

Oh Dreamy ❤️
Tu sais d’une anxieuse à une anxieuse je te comprends parfaitement et je me dis tous les deux jours « et si on avait fait une connerie ? Et si on arrivait pas à assumer ? » on a dû acheter une nouvelle voiture donc ajouter un crédit à nos dépenses auxquelles va s’ajouter toutes les dépenses induites par le bébé. Et pour être parfaitement transparente : je suis caissière, mon chéri est au chômage pour passer le permis en vue de l’arrivée de bébé sans certitude de trouver du boulot derrière. Donc tu as un aperçu de ce qu’on peut toucher et de notre situation. Mais il y a TOUJOURS des solutions, je suis convaincue que les choses sont bien faites et que tout se met en place au moment opportun.
Je comprends tes angoisses et tes craintes et vraiment, bébé ou pas bébé, vous allez vous en sortir. Il y a des gens dans des situations bien plus inquiétantes que les votres qui s’en sortent très bien ☺️ Alors quand bien même ce serait positif, tout va bien se passer ❤️
Nous on est là pour te soutenir mais les solutions vous les trouverez 😘😘
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Mer Avr 21, 2021 8:03 pm

Tu es trop chou Snake merci ❤️ ça fait du bien 😊 et je te rassure vous n'avez pas fait de connerie 😘😘😘
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Floriane^ » Mer Avr 21, 2021 8:12 pm

Le psycotage commence pour vous les filles 😅 compliqué de se fier au symptôme qui sont parfois les mêmes que ceux des règles. On croise les doigts 🤞🏻

Le bidon pousse bien zebulon 😊

Dreamy désolé pour ton rdv qui ne te permet pas d’être aidé. Tu sais je doit faire retirer mon stérilet dans 2jours j’ai peur aussi pour le côté financier certes on travail tout les deux mais on a deux enfants à assumer, une maison dont ont est proprio et on viens de faire un crédit pour notre nouvelle voiture tout sa bout à bout fait que c’est parfois compliqué de tout gérer et j’ai une peur bleue pour ce troisième peur de ne pas m’en sortir à payer 3 modes de garde et j’en passe mais j’ai toujours était sur le fils niveaux budget et on s’en est toujours sortie quand tu as plus de dépenses tu compenses par autre chose. Je sais que c’est plus facile à dire cas faire j’ai bien du mal moi aussi mais ne te prends pas la tête tu y arriveras 😊 je te souhaite du courage
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Artémis35 » Mer Avr 21, 2021 9:08 pm

Ah dans 2 jour tu va nous rejoindre dans les futurs psychotage Floriane 😊

Dreamy cest normal de se soucier de sa moi sa était la raison pour la quel je voulais attendre avant d'avoir un deuxième enfant mais au final en y réfléchissant jai trouver plus de points positif que de négatif pour ma part

On a quand même normalement 9 mois pour préparer la venu du bébé et faut quand même admettre que on a un pays ou certe la vie et chère mais ils existent de nombreuses aides lorsque cela devient trop dur et en plus tu aura le soutien de tes proches faire une liste de naissance pour le futur bébé sa aide bien les parents donc ne te ronge pas les sangs "le plus dur au final cest d'avoir le bébé"😅 car le reste cest temporaire l'argent sa vien sa part il n'y a pas que des enfants heureux chez les milliardaire donc tant que tu na pas de doute sur lamour que tu pourrais donner à ton futur bébé le reste sa s'arrange
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Artémis35 » Mer Avr 21, 2021 9:54 pm

Les filles se soir jai des grosses nausées 🤯
Donc a moin de devenir folle je préfère vous le signaler des maintenant comme sa si j'oublie demain au moin ces la je sens vraiment que je suis a la limite de vomir la me lève le coeur donc si ces mon repas qui passe pas mon chéri va bien lui donc je croise les doigts 🤞🏻 vous se soir rien de spécial ?
Artémis35

Messagepar Dreamy » Mer Avr 21, 2021 10:04 pm

Merci les filles vous êtes top ❤️ Ça va un peu mieux du coup 😊

Artemis ahh c'est bon signe ça 😁 j'espère sincèrement que c'est positif. Et sinon j'ai encore la diarrhée perso. C'est à peu près tout
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Avr 22, 2021 6:50 am

Coucou les Filles!

Étant (encore) du soir hier, j'ai essayé de rattraper mon retard mais 😅

Dreamy, désolée que ce rdv n'ai pas été plus "aidant" que ça. Mais je suis les filles sur leurs réflexions par rapport à une éventuelle grossesse. Ça semble forcément complexe (pour chacune, même si la préoccupation de base est différent selon les situations, le sujet de la thune apparaît forcément avec un marmot) mais il existe plein de petites et grandes solutions et aides pour accueillir bébé dans les meilleures conditions possibles. A savoir qu'il a surtout besoin de présence et d'amour et que de ce côté là, je ne m'inquiète pas pour vous...

J'espère que vous allez trouver une solution rapidement pour vos frais de véhicule. C'est sans doute possible de demander au garage de régler en plusieurs fois? Ils le font souvent pour de gros frais...

La team qui psychotte, on psychotte avec vous là je crois! Vivement 😍

22 sa ici 🤪 T2 dans une semaine... j'ai hâte!
Cette semaine de travail est longue et fatiguante mais déjà jeudi. Mon ventre me fait un peu souffrir 😏.

Snake, moins fatiguée maintenant que les nausées se sont un peu apaisées ? La pole était chouette?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Jeu Avr 22, 2021 7:14 am

Désolé les girls hier j étais dans le jus..

Ma ptite Dreamy je suis sûre que tu vas trouver une solution et je vais pas redire tout ce qui a été écrit mais je suis d accord avec tout le monde !

Tu vas t en sortir ne tkt pas !

Ici 8dpo
Un bouton sur la gueule ça pue !!
Sinon mes pertes sont liquides mais je me souviens pas des mois precedents
Je passe par des jours de constipation et de diarrhées sympa tout ça et du coup la j ai grave mal au bide encore en mode gastro sinon ras même pas mal aux seins alors que d hab je supporte mal mon soutif
Je suis fatigué comme d hab en cette période de cycle et j ai une libido au raz des pâquerettes et Ç est comme ça depuis une grosse semaine
Je pense que c est le deisr bébé et le fait que ça n arrive pas qui joue sur mes envies

Voila pour moi

Bonne journée les girls et bon courage à toutes
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Jeu Avr 22, 2021 9:07 am

Bonjour les filles allez bientôt le week-end 😉

Ici dpo7

Hier soir j'ai eu du mal a trouver le sommeil sa me fessait une gêne au bas-ventre je ne me sentais pas a l'aise dans toute mes positions dodo préférer 🥱

Moi je sui plutôt constipée ++ donc forcément un peu mal au ventre

Et se matin les nausées sont plus légères que hier soir donc pour le moment cest pas ouf
Artémis35

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 22, 2021 11:10 am

Merci les copines ❤️

Perso 6dpo et toujours diarrhée et je commence à avoir mal aux seins 🤷‍♀️
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir