Doucette, je suis vraiment désolée de cette nouvelle.
J'espère que le prochain examen montrera que cela s'est évacué tout seul.
Du courage
Doucette971 a écrit:Je crois que l’aventure s’arrête ici pour moi ...
écho ce matin nous avons vu l’embryon mais malheureusement sa taille ne correspond pas ... elle correspond à un embryon de 6sa alors que je suis à 7+6sa
Je n’ai aucun espoir , on m’a tout de même donné rdv dans 2 semaines mais je suis bien consciente qu’il s’agit du protocole tout simplement et que sûrement d’ici là j’aurai évacué ...
voilà pour moi les filles
Je vous souhaite à toutes le meilleur et surtout pleins de nausées de fatigue et de beaux bébés 🌈
Lilouz21 a écrit:Merci les filles je verrais bien avec lui.
Je crois que l'aspegic c'est surtout quand l'embryon ne reste pas accrocher.
Le problème chez moi c'est l'arrêt du développement apparemment car en décembre il a fallu me déclencher et cette fois ci j'ai saigner mais a la dernière echo le sac était encore dans l'utérus.
Après je suis pas médecin donc je lui en parlerais quand même.
Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas.
Doucette971 a écrit:Je crois que l’aventure s’arrête ici pour moi ...
écho ce matin nous avons vu l’embryon mais malheureusement sa taille ne correspond pas ... elle correspond à un embryon de 6sa alors que je suis à 7+6sa
Je n’ai aucun espoir , on m’a tout de même donné rdv dans 2 semaines mais je suis bien consciente qu’il s’agit du protocole tout simplement et que sûrement d’ici là j’aurai évacué ...
voilà pour moi les filles
Je vous souhaite à toutes le meilleur et surtout pleins de nausées de fatigue et de beaux bébés 🌈
Amammimi a écrit:Salut les filles j éspères que vous allez bien
Où en etes vous avec les nausées et les vomissements
Pour moi pas de vomissements mais des nausées tout le temps et je deteste toutes les odeurs soit parfum nourriture tout je n supporte aucune odeurs et ça me gêne énormément est cexquvil y a un astuce pour ce pb?sinon quand est ce que l odorat redevient normal?
J t a mon rdv chez gygy elle a vu lexsac et un tout petit point blanc et m a donné un rdv après 15 jours pour voir l evolution et entendre les battements du coeur j éspères que tout vas ce passé très bien
Nourlane a écrit:Cc
Ça fait 1 semaine que je suis sous cariban et je n'ai ni nausées ni vomissements
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)