Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar MissA21 » Jeu Avr 22, 2021 8:03 am

Doucette, je suis vraiment désolée de cette nouvelle.

J'espère que le prochain examen montrera que cela s'est évacué tout seul.
Du courage
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Peggysage209 » Jeu Avr 22, 2021 8:39 am

Doucette971 a écrit:Je crois que l’aventure s’arrête ici pour moi ...
écho ce matin nous avons vu l’embryon mais malheureusement sa taille ne correspond pas ... elle correspond à un embryon de 6sa alors que je suis à 7+6sa
Je n’ai aucun espoir , on m’a tout de même donné rdv dans 2 semaines mais je suis bien consciente qu’il s’agit du protocole tout simplement et que sûrement d’ici là j’aurai évacué ...
voilà pour moi les filles
Je vous souhaite à toutes le meilleur et surtout pleins de nausées de fatigue et de beaux bébés 🌈

Vraiment du courage cela n'est pas facile c'est très dur soit forte tiens nous au courant
Peggysage209

Message(s) : 126

Messagepar Nourlane » Jeu Avr 22, 2021 9:17 am

Courage
Nourlane

Message(s) : 9

Messagepar Baby3 77 » Jeu Avr 22, 2021 12:02 pm

Lilouz21 a écrit:Merci les filles je verrais bien avec lui.

Je crois que l'aspegic c'est surtout quand l'embryon ne reste pas accrocher.
Le problème chez moi c'est l'arrêt du développement apparemment car en décembre il a fallu me déclencher et cette fois ci j'ai saigner mais a la dernière echo le sac était encore dans l'utérus.
Après je suis pas médecin donc je lui en parlerais quand même.

Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas.

Coucou Lilouz
Pour l'aspegic non pas forcément. Moi j'ai fais 6 FC , soit des oeufs clair, arrêt cardiaque etc et je dois me faire des injections d'anti coagulant a chaque grossesse maintenant. C le même genre que aspegic mais en injection. En plus je voulais te le suggérer. Parles en à ton Gygy ça pourrait être une bonne chose pour éviter une nouvelle FC
Baby3 77

Message(s) : 95

Messagepar Baby3 77 » Jeu Avr 22, 2021 12:04 pm

Doucette971 a écrit:Je crois que l’aventure s’arrête ici pour moi ...
écho ce matin nous avons vu l’embryon mais malheureusement sa taille ne correspond pas ... elle correspond à un embryon de 6sa alors que je suis à 7+6sa
Je n’ai aucun espoir , on m’a tout de même donné rdv dans 2 semaines mais je suis bien consciente qu’il s’agit du protocole tout simplement et que sûrement d’ici là j’aurai évacué ...
voilà pour moi les filles
Je vous souhaite à toutes le meilleur et surtout pleins de nausées de fatigue et de beaux bébés 🌈

Oh c le coeur lourd que je lis ton msg .
J'espère de tout coeur que ça soit une ovulation plus tardive et que ton bébé va bien. Garde espoir 🤲🤲🤲 je t'envoie pleines de bonnes ondes positives 🤲🤲🤲🤲🍀🍀🍀❤️
Baby3 77

Messagepar Amammimi » Jeu Avr 22, 2021 2:11 pm

Salut les filles j éspères que vous allez bien
Où en etes vous avec les nausées et les vomissements
Pour moi pas de vomissements mais des nausées tout le temps et je deteste toutes les odeurs soit parfum nourriture tout je n supporte aucune odeurs et ça me gêne énormément est cexquvil y a un astuce pour ce pb?sinon quand est ce que l odorat redevient normal?
J t a mon rdv chez gygy elle a vu lexsac et un tout petit point blanc et m a donné un rdv après 15 jours pour voir l evolution et entendre les battements du coeur j éspères que tout vas ce passé très bien
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Mya+3 » Jeu Avr 22, 2021 3:00 pm

Oh Doucette 😔 Je suis sincèrement désolée pour toi.

Penses tu qu'ils ne peuvent pas s'être trompés ?

Dans tous les cas je pense fort à toi et je t'envoie plein d'ondes positives.

Tiens nous au courant 🙏
Mya+3

Message(s) : 18

Messagepar Baby3 77 » Jeu Avr 22, 2021 3:13 pm

Amammimi a écrit:Salut les filles j éspères que vous allez bien
Où en etes vous avec les nausées et les vomissements
Pour moi pas de vomissements mais des nausées tout le temps et je deteste toutes les odeurs soit parfum nourriture tout je n supporte aucune odeurs et ça me gêne énormément est cexquvil y a un astuce pour ce pb?sinon quand est ce que l odorat redevient normal?
J t a mon rdv chez gygy elle a vu lexsac et un tout petit point blanc et m a donné un rdv après 15 jours pour voir l evolution et entendre les battements du coeur j éspères que tout vas ce passé très bien

Coucou ma belle. Ba écoute aujourd'hui je revis Dieu merci. Hier la pharmacienne m'a donner des comprimés à prendre , 2 le soir , et aujourd'hui nickel. Ça va bcp mieux. Le nom c Cariban je ne connaissais pas. Ça m'a coûter 28e la boîte mais franchement je revis enfin après 10 jours de misère. Je peux remanger et tout re sentir sans gêne. Ça fait vraiment du bien
Baby3 77

Messagepar Nourlane » Jeu Avr 22, 2021 4:30 pm

Cc
Ça fait 1 semaine que je suis sous cariban et je n'ai ni nausées ni vomissements
Nourlane

Message(s) : 9

Messagepar Baby3 77 » Jeu Avr 22, 2021 4:45 pm

Nourlane a écrit:Cc
Ça fait 1 semaine que je suis sous cariban et je n'ai ni nausées ni vomissements

Oui c vraiment le top comme médicament. Le seul inconvénient c que j'ai l'impression que ça fait dormir. C peut être même pour cela qu'il faut le prendre le soir
Baby3 77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!