Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Jeu Avr 22, 2021 12:04 pm

Zebulon fais attention à toi quand même, tu as peut être besoin de lever le pied ❤️
Et oui la pole était trop trop cool, évidemment je fais du basique mais qu’est ce que ça fait du bien de voler de nouveau 🤩et surtout j’ai des courbatures dans tous le haut du corps (dos poitrine bras et très légèrement abdos) signe que mon corps se remuscle et sera prêt à encaisser sur les derniers mois de grossesse ! Mes douleurs à la nuque de fin de journée se sont également envolées et j’ai dormi comme un bébé la magie du sport 😇 bref positif +++ je regrette pas d’avoir repris 😍

Dreamy Zebulon a raison, tant qu’il y a de l’amour tout va bien ❤️

Dites donc c’est la première fois que vous avez toutes autant de symptômes/ caca mou 😜 on y croit ❤️❤️❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Jeu Avr 22, 2021 12:04 pm

Ahhh je croise les doigts jai trop hâte quon et un nouveau +++ et t'en qu'on y est on et presque au même stade donc on pourrait peut-être testé le même jours sa serai drôle 😅
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Jeu Avr 22, 2021 12:12 pm

Je sais pas si je vais arriver à vous attendre 🤣
Moi je pense tester lundi matin 12dpo c est plutôt raisonnable
Je suis incapable d attendre le jour présumé des règles
Et vous vous pensez tester quand ?
1er jour des présumés règles ?

Snake cool si cela t as fait du bien niveau corps et niveau moral
Fais attention à la chute surtout
Mais en effet après une bonne séance on fait un bon gros dodo et cela permet de decompresser

Moi je suis pas ultra sportive et je compte pas en faire pendant la grossesse juste de la marche ce sera suffisant
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Snake » Jeu Avr 22, 2021 12:26 pm

Oui je suis hyper prudente sur la chute, ma prof me met un gros matelas et si je dois avoir la tête en bas je reste à ma hauteur pour éviter de tomber de haut mais vu que je reste sur des figures maîtrisées j’anticipe et je sais si mon accroche est mauvaise avant même de prendre un quelconque risque 😁

La marche pendant la grossesse c’est top ! Puis c’est inutile de commencer un sport que tu ne faisais pas avant à ce moment là. Moi le souci c’est que la marche m’ennuie profondément 😂 c’est comme le footing ça me gonfle si j’ai pas un but derrière (aller quelque part ou comme Zebulon qui promène son poilu) mais courir et marcher pour courir ou marcher j’y arrive pas 🤷‍♀️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Jeu Avr 22, 2021 12:33 pm

Chou cest vrais que moi aussi j'aimerais tester tôt mais on et vite déçu donc la je sais pas 🤯je voudrai déjà savoir et la semaine et loin detre fini quel torture 🤣
Artémis35

Messagepar Artémis35 » Jeu Avr 22, 2021 12:36 pm

Snake je suis contente que sa t'aider à te sentir mieux du moment que tu prend toute tes précautions sa devrait aller profite justement avant que le bidon soit trop imposant pour pratiquer ton sport après vers la fin de ton terme la marche sera bénéfique 😉
Artémis35

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 22, 2021 1:44 pm

Je ne sais pas quand je vais tester. Ça va dépendre si j'ai d'autres symptômes et quels symptômes j'ai 🤷‍♀️ si j'ai des symptômes je pense que ça sera mercredi à 12dpo et sinon je vais essayer d'attendre
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 22, 2021 2:20 pm

Bon bah je ne comprends pas 🤷‍♀️ en allant aux toilettes, pertes de glaires blanc d'œuf. Est-ce que vous avez déjà eu deux fois des glaires blanc d'œuf ?
Du coup je me suis peut-être trompée et c'est peut-être maintenant mon ovulation mais je n'ai pas du tout envie de câlin en ce moment. Et puis du coup ça me ferait de nouveau un cycle de 34 jours alors que le dernier était à 30 et celui d'avant à 32. Franchement je ne comprends rien à mon corps 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Jeu Avr 22, 2021 2:28 pm

Alors moi hier soir jai u des perte blanc oeuf étirable entre le blanc et le transparent et mon col est pourtant bien fermé donc je pense que sa peut arriver
Artémis35

Messagepar Chou2013 » Jeu Avr 22, 2021 4:44 pm

Tu as eu un rapport hier Dreamy ?
Moi ça m est déjà arrivé aussi à 4 5 jours d écart et la deuxième était bien mon ovu
Parfois le lendemain d un rapport je suis incapable de déceler comment est mes glaires à cause des restes de zozos
Essaie de te fier à ton col comment le sens tu ?
Si il est super mou ouvert haut et droit tu ovules si tu sens comme une fente plutôt à mi doigt sur le côté Ç est que tu as ovulé
Chou2013

Message(s) : 568

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir