Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Baby3 77 » Jeu Avr 22, 2021 4:47 pm

Amammimi a écrit:Salut les filles j éspères que vous allez bien
Où en etes vous avec les nausées et les vomissements
Pour moi pas de vomissements mais des nausées tout le temps et je deteste toutes les odeurs soit parfum nourriture tout je n supporte aucune odeurs et ça me gêne énormément est cexquvil y a un astuce pour ce pb?sinon quand est ce que l odorat redevient normal?
J t a mon rdv chez gygy elle a vu lexsac et un tout petit point blanc et m a donné un rdv après 15 jours pour voir l evolution et entendre les battements du coeur j éspères que tout vas ce passé très bien

J'ai oubliée de répondre à la fin de ton msg. Vivement dans 15 jours que tu puisse voir l'évolution et être rassurer ❤️
Baby3 77

Message(s) : 95

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 22, 2021 5:03 pm

Coucou les filles
Recap de mon rdv de ce matin:
Presque tout est parti ( je renseigne depuis hier) donc je pense que tout partira naturellement donc une bonne chose.
Rien d'anormal a l echo.
Vu que mon taux était encore haut pour ma dernière pds il m'a prescrit une a faire par semaine jusqu'à un taux a 0 donc je suis contente car je saurais ou j'en suis.
J'ai aussi un pds pour des choses comme la glycémie le cholestérol il m'a dit que c'est pour vérifier que je suis bien en bonne santé et de l'acide folique un peu plus concentré le jour ou je retombe enceinte.
Et il a fini par il faut pas perdre espoir on sait pas d'où ça viens mais c'est sûrement pas de chance et on va y arriver donc très contente de mon rdv car il m'a pas laisser sans rien même si je sais qu'il peut pas faire grand chose.

J'espère que la prochaine fois sera la bonne et que la malchance est derrière nous.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Mya+3 » Jeu Avr 22, 2021 5:19 pm

Coucou les filles
Je reviens de mon écho.
J'ai entendu le cœur de bébé j'en avais les larmes aux yeux 😊
Apparemment selon la taille de bébé j'aurais ovulé avant et je suis à 8sa +5.
J'espère que tout va bien se passer, j'avoue être un peu angoissée à l'idée que qqch se passe mal.
Mya+3

Message(s) : 18

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 22, 2021 5:28 pm

Mya+3 a écrit:Coucou les filles
Je reviens de mon écho.
J'ai entendu le cœur de bébé j'en avais les larmes aux yeux 😊
Apparemment selon la taille de bébé j'aurais ovulé avant et je suis à 8sa +5.
J'espère que tout va bien se passer, j'avoue être un peu angoissée à l'idée que qqch se passe mal.

❤❤❤
Lilouz21

Messagepar Patoulili » Jeu Avr 22, 2021 5:41 pm

Bonjour les filles j'arrive la dernière
Felicitation pour vos + et lilouz je croise les dois pour que tu ai un nouveau + au prochain cycle
Pour moi TG dimanche qui ma affiché enceinte 2-3 mes dernières règles datent du 23 mars d'après l'appli ma date d'accouchement serait le 28 décembre
J'ai fait PDS lundi 498UI et mercredi 1098 j'en ai une autre à faire demain
Papa n'est pas encore au courant...
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Patoulili » Jeu Avr 22, 2021 5:53 pm

Baby3 77 a écrit:Les filles j'essaye de suivre mais il y a tellement de messages et de pseudo différent que j'ai du mal. J'ai créer un groupe privé sur Facebook si vous voulez en faire partie faites moi signe. Avec des posts ciblé je pense que ça sera plus facile de suivre l'évolution de tout le monde et de répondre à chacune de nous plus facilement.

Cc j'aimerai bien que tu me rajoute
Comment fait on?
Patoulili

Messagepar FraiseTagada » Jeu Avr 22, 2021 5:58 pm

Doucette971 a écrit:Je crois que l’aventure s’arrête ici pour moi ...
écho ce matin nous avons vu l’embryon mais malheureusement sa taille ne correspond pas ... elle correspond à un embryon de 6sa alors que je suis à 7+6sa
Je n’ai aucun espoir , on m’a tout de même donné rdv dans 2 semaines mais je suis bien consciente qu’il s’agit du protocole tout simplement et que sûrement d’ici là j’aurai évacué ...
voilà pour moi les filles
Je vous souhaite à toutes le meilleur et surtout pleins de nausées de fatigue et de beaux bébés 🌈

Coucou doucette, il se peut que tu aies ovulé plus tard. Tout est possible. Ton embryon mesurait combien a l'echo ?
Je pense que la gyneco se serait prononcé si elle etait sûre. Ce n'est pas un simple protocole a suivre, c'est peut être qu'elle pense que les calculs peuvent etre faussés et que donc a 1 semaine d'ecart la taille peut etre grandement differente.
Y avait il une activité cardiaque visible ?
Tant qu'il y a de l'attente il y a de l'espoir...
FraiseTagada

Message(s) : 4

Messagepar MissA21 » Jeu Avr 22, 2021 6:53 pm

Lilou, les nouvelles sont donc rassurantes. Le processus se passe normalement.

Courage et oui pleins d'ondes positives pour un futur +++

Bienvenue aux nouvelles !
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Patoulili » Jeu Avr 22, 2021 6:55 pm

Doucette comme dise les filles il se peux que ce soit une ovulation tardive
Je le souhaite de tout coeur
Patoulili

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 22, 2021 7:14 pm

Patoulili felicitation tu va peut être fermer le bal des decembrettes 😊

On va bientôt passer en 2022, dommage pas de bébé pour 2021 😔 j'espère que 2022 sera plus fructueuse.
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!