Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 22, 2021 5:00 pm

Chou non je n'ai pas eu de rapport je n'ai pas envie en ce moment. Et pour le col je suis nulle avec ça je n'y arrive pas 🤣
Par contre j'ai eu des espèces de pics au niveau de l'utérus plusieurs fois aujourd'hui 🤷‍♀️ et toujours les seins très douloureux
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Jeu Avr 22, 2021 5:20 pm

Les sein douloureux cest bon signe sa 🤩🤩🤩
Du coup si je tien je serai mardi à 12pdo mais cest a quel dpo que se fait la nidation ? Car au final se qui se passe avant la nidation sa peut ne rien vouloir dire ?

Ohlala je suis en plein questionnement toute les étapes qui faut valider pour que sa marche cest quand même quelque chose 😅
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 22, 2021 5:34 pm

Artemis apparemment à partir de 5dpo il peut déjà y avoir une nidation mais le plus souvent c'est 7dpo je crois
Dreamy

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 22, 2021 5:43 pm

Ah oui et pour répondre à ta question ben il y en a qui ont déjà des symptômes dès le début et effectivement elles sont bien enceintes. Ou il y en a qui le sentent donc ça peut vouloir dire quelque chose comme rien du tout 🤷‍♀️
Dreamy

Messagepar Floriane^ » Jeu Avr 22, 2021 6:31 pm

Salut tout le monde,

Vous êtes pleins de symptômes les filles on y croit 🤞🏻

Sa y est demain je fait retirer mon stérilet et il s’avère que ce soir je suis prise de panique, envie de vomir et j’en passe. Je me demande si je prend la bonne décision, si ce n’est pas de la folie. Est-ce que je vais gérer 3enfants bref vous l’aurais compris je remet toute ma vie en question d’un seul coup 😅
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Floriane^ » Jeu Avr 22, 2021 6:34 pm

Je ne peux pas vous aider avec les glaires ni les symptômes à temps de DPO j’avoue être tombé enceinte très vite pour mes deux grossesses (désolé pour les filles qui attentent leur ++ depuis un moment) donc je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet 😬
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Marlynka17 » Jeu Avr 22, 2021 6:55 pm

Nidation en théorie entre 7 à 10dpo. Pour les glaires oui sa peut arriver après l'ovulation aussi.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 22, 2021 7:24 pm

Floriane ne t'inquiètes pas tout va bien se passer 😘😘😘 et puis j'imagine que c'est normal de paniquer un peu mais vous allez bien gérer toi et ton chéri 😉

Marlynka d'accord merci 😊

Euh par contre je suis sûrement en plein psychotage parce que ce n'est vraiment pas possible 🤣 mais ce soir j'ai senti vraiment beaucoup un aliment que je ne sens pas d'habitude, sauf si c'est mis en grosse quantité bien sûr. On a mangé des pâtes carbo et mon chéri met du poivre dedans et quand je mangeais je trouvais ça trop fort alors qu'il m'a affirmé qu'il n'en avait pas mis plus que d'habitude 🤔🤔🤔
Dreamy

Messagepar Snake » Jeu Avr 22, 2021 7:34 pm

Dreamy tu es à cb déjà ??
C’est le même poivre que d’habitude ou c’est un nouveau ? ☺️

Artémis t’en es où dans les nausées ?
Chou de nouveaux symptômes ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 22, 2021 7:42 pm

Snake je suis à 6dpo et c'est le même poivre oui

Franchement aujourd'hui je psychote à fond 🤣 douleur aux seins, decharge au niveau de l'utérus et là avec le poivre. Pfff que c'est long 😒
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir