Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Jeu Avr 22, 2021 7:52 pm

Je croise les doigts pour toi 😍
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 22, 2021 8:04 pm

Merci ma petite Snake ❤️ et toi tes courbatures ont disparu ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Avr 22, 2021 8:24 pm

Snake, c'est parfait si tu as tiré autant de bien-être de ta séance de pole! 🤩 Moi j'adore marcher, être en pleine nature et isolée... avec le poilu comme sans lui (mais bon, j'ai pas de raison de ne pas l'emmener😅).

Dreamy, j'ai déjà eu un rappel de pertes blanc d'œuf... en décembre... j'étais enceinte!

Floriane, pour le retrait du stérilet, jusqu'au moment ou ma gygy (ou plutôt son interne) m'a fourré les doigts dans la shnek... j'étais pas sûre! La crainte de chambouler notre quotidien de couple, de remettre en question notre binome, de perdre ma liberté... D'autres raisons que toi mais finalement j'ai sauté le pas 😅 Bon, par contre, j'avais en tête qu'il me restait quelques mois (voir plus du fait des OPK) puisqu'on avait décidé de limiter les risques de grossesse les 1ers mois.
Alors sans doute que l'envie du 3ème sera plus forte et probablement que ce sera génial! 😉

Dur dur au taf aujourd'hui, accès de violence d'un résident. J'ai du aller soutenir ma collègue qui s'est finalement faite frappée (pas trop violemment mais quand même) et bousculée... Pour ma part, la personne n'a pas été jusque là mais en a montré l'intention. Je n'en menais pas large alors que d'habitude, ça ne me fait ni chaud ni froid. Peut être que c'est mon état qui l'a finalement arrêtée. Parfois ça pourrait aussi envenimer les choses. Bref... Pas top et ça pose question quand même!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Jeu Avr 22, 2021 8:31 pm

Zebulon du coup je vais encore plus psychoter 🤣🤣🤣

Ah merde ce n'est pas facile ça 😕 j'ai connu un peu le même genre. J'ai travaillé un mois avec des personnes qui ont un handicap mental. J'étais toute seule avec certains des résidents et il y en a un qui a pété un câble parce que je lui avais dit que ce n'était pas à lui de mettre le couvert. Du coup il a pris les assiettes et les a jetées par terre. J'ai eu peur qu'il s'en prenne à moi ils ont dû être à 3 hommes pour le calmer. Et au final je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi 🤣 et puis je connais le handicap dans ma famille donc bon j'en ai assez comme ça
Dreamy

Messagepar Snake » Jeu Avr 22, 2021 8:58 pm

Dreamy pour le moment ça va crescendo 😂 mais c’est normal, mes muscles étaient au repos total depuis 4mois, je vais pas en vouloir à mon corps de me le faire payer (vous m’auriez vue avec mon frein à main tout à l’heure ... 😅)

Zebulon fais attention à toi effectivement je comprends ton inquiétude puis même si la personne qui a été frappée va bien ça reste traumatisant... mon frère a vécu un truc similaire en HP quand il était en stage en dernière année (il est infirmier) ça l’avait bouleversé de voir un soignant se faire taper. Je suppose que c’est le risque connu quand on travail avec ces genres de publics mais vous avez toute mon admiration, il faut avoir une dévotion admirable pour faire ce que vous faites.
Néanmoins prends soin de toi, ce n’est pas le moment de te retrouver dans ce genre de situation ❤️

Et pour la marche par contre quand je voyage je suis team sac à dos baskets et on y va ! Mais je comprends ce besoin de nature et de grand air puis quand on voit les photos de là où tu vis on comprend mieux 😇
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Jeu Avr 22, 2021 9:17 pm

Purée j'avais oublié de envoyer mon message snake
Je suis moin nauséeuse pour le moment sa tourne un peu dans mon ventre après avoir si au final jai pas un petit soucis de digestion

Zebulon sa a pas du être simple pour ta collège raison de plus pour faire gaffe il te reste combien de temps avant de prendre ton arrêt ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Avr 22, 2021 10:06 pm

Ne vous inquiétez pas, je resterai prudente. Seulement, pas le choix d'aller à la rescousse des collègues si besoin... Ce qui m'étonne c'est cette crainte que je ne connaissais pas (et pourtant, ça va faire 10 ans que je bosse dans ce milieu)
Bref, pour le congé maternité, olalah ma bonne dame, pas avant fin juillet 😅 Ceci dit, ma gygy connait mon métier, connait le public que j'accompagne (certaines résidentes la rencontre) donc je pense qu'elle sera à l'écoute si nécessaire.

Dreamy, ce n'était pas pour te faire psychotter davantage 🤣 Juste la vérité vraie.
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Ven Avr 23, 2021 7:19 am

Hello les girls
Comment ça va aujourd'hui..?
Vous avez beaucoup papoter hier
Zebulon normal d avoir une certaine appréhension Ç est peut être l instit maternel qui ressort moi étant enceinte j avais pris l avion alors que d habitude aucune crainte j ai cette fois ci fais une crise d angoisse j étais blanche pendant tout le vol et je pense que c est un instinct de protection enfin peut être pas

Sinon de mon côté 9dpo
Je scrute ma culotte en espérant voir une perte rosée que dalle

Hier migraine en fin de journée (spm pour moi) mais allongé j avais la tête qui tournait un peu comme quand on est bourré 😂
Sinon hier ultra humide pertes liquide de ouf toute la journée et en fin de journee une glaire gluante (qui ressemble à de la morve de gamin🤣🤣) je suis désolé c est degueu

Sinon ras pas mal aux ovaires j ai toujours le ventre en vrac mais j ai la diarrhée maintenant que j ai passé ma phase de constipation (mais ça c est normal chez moi)

Sinon aussi mon chéri me dit que je fais que péter la nuit

Je suis vraiment dsl c est vraiment pas glam tout ça de bon matin en plus..

Et vous les girls
8 et 7 dpo ça donne quoi ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Ven Avr 23, 2021 7:35 am

Chou c'est peut-être un signe le fait de péter tout le temps 🤣 tu n'as pas ça d'habitude ?

Et sinon moi toujours très mal aux seins. J'ai même galéré à trouver une position cette nuit
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 23, 2021 8:41 am

Chou, tu fais peut être de partie de la team "pets de début de grossesse" avec Snake 😅
Chou, Artemis et Dreamy... Vous allez nous faire languir!

Floriane, bon rdv 🥰

Ici, pesée du vendredi, +3 à 3,5 kgs (comme je ne sais pas précisément où j'en étais à la mi-decembre) à 22 sa+1... je ne sais pas trop si c'est correcte ou pas... je pense pas si pire 😅 Le taf, ça permet de reguler au moins par rapport à ma semaine de congés 🤣
Dernière édition par Zebulon-35 le Ven Avr 23, 2021 8:48 am, édité 1 fois.
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir