par Zebulon-35 » Jeu Avr 22, 2021 8:24 pm
Snake, c'est parfait si tu as tiré autant de bien-être de ta séance de pole! 🤩 Moi j'adore marcher, être en pleine nature et isolée... avec le poilu comme sans lui (mais bon, j'ai pas de raison de ne pas l'emmener😅).
Dreamy, j'ai déjà eu un rappel de pertes blanc d'œuf... en décembre... j'étais enceinte!
Floriane, pour le retrait du stérilet, jusqu'au moment ou ma gygy (ou plutôt son interne) m'a fourré les doigts dans la shnek... j'étais pas sûre! La crainte de chambouler notre quotidien de couple, de remettre en question notre binome, de perdre ma liberté... D'autres raisons que toi mais finalement j'ai sauté le pas 😅 Bon, par contre, j'avais en tête qu'il me restait quelques mois (voir plus du fait des OPK) puisqu'on avait décidé de limiter les risques de grossesse les 1ers mois.
Alors sans doute que l'envie du 3ème sera plus forte et probablement que ce sera génial! 😉
Dur dur au taf aujourd'hui, accès de violence d'un résident. J'ai du aller soutenir ma collègue qui s'est finalement faite frappée (pas trop violemment mais quand même) et bousculée... Pour ma part, la personne n'a pas été jusque là mais en a montré l'intention. Je n'en menais pas large alors que d'habitude, ça ne me fait ni chaud ni froid. Peut être que c'est mon état qui l'a finalement arrêtée. Parfois ça pourrait aussi envenimer les choses. Bref... Pas top et ça pose question quand même!