Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rosette232 » Jeu Avr 22, 2021 5:20 pm

Hello les filles
Courage Lilouz21,
Pour moi c’est reparti pour un nouveau cycle, j’ai eu le rrr ce matin avec 1/2jours d’avance.
Je suis maintenant en mode ça vient quand ça viendra donc plus de to et autre calcul.
Bon courage les filles
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Céval » Jeu Avr 22, 2021 5:55 pm

Lilouz je suis ravie pour toi de ce rdv qui te redonne espoir et optimisme ! Au moins il s'est montré rassurant 🙂. Ça rebooste pour la suite et ça fait du bien !

Moi c'est fini les filles, je perds du sang....
Moralité : je ne testerai plus jamais avant mes règles.
J'ai envie de lâcher l'affaire, j'avoue que là, c'est pas dans mes habitudes, mais j'y crois plus trop... Ascenseur émotionnel merci. Bref, tant pis...
Donc voilà, désolée c'est pas très réjouissant pourtant j'y croyais un peu quand même 😥.
Comme me dit mon homme, je ne suis pas dans de bonnes dispositions en ce moment... Trop de stress, d'énervement avec tout ce qu'on met en place en ce moment, le télétravail et garder le petit en même temps...
Je vais faire une petite pause, je crois que j'en ai besoin !

J'espère que vous aurez plus de chance que moi, et je vous le souhaite de tout coeur !

Je crois que je vais supprimer les calendriers de mon téléphone et arrêter d'y penser.

Je continuerai de vous suivre quand même, en espérant y voir de bonnes nouvelles :).
Mais, je vais laisser mon esprit loin de tout ça, et me focaliser sur mon déménagement pour le moment.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 22, 2021 7:09 pm

Zut les filles du coup onbest toute dans le même bateaux.
Ceval c'est pas grave ce n'est que parti remise, comme tu dit focalise toi sur les choses importantes de la vie et plus de calcul.
Ca fait que 2 mois en soit donc rien n'est perdu.
L'année prochaine on aura toutes notre petit bout on y croit
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Sam Avr 24, 2021 4:22 pm

Bonjour les filles comment vous allez?
Pds faite ce matin je suis a 2900ui bon j'espère que d'ici une a 2 semaine ce sera a zéro.
Pour le reste rien d'anormal
Lilouz21

Messagepar Rachoux » Sam Avr 24, 2021 7:13 pm

Coucou à toutes,
Lilouz, super pour le taux, il ne devrait pas tarder à redescendre à 0! Courage à toi, bébé arrivera 🌈
Ceval, je suis désolé 😔, je comprends que tu veuilles prendre une pause... tout ça n’est pas évident, du courage!
On ne s’est pas trop quoi dire dans ces moments-là, ça m’attriste beaucoup tout ça mais je me dis qu’il faut tenter de rester positive même si ça ne doit pas être facile et que bébé finira par pointer le bout de son nez...🤍
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Dim Avr 25, 2021 9:10 am

Coucou les fille

Liloouz ton taux a bien baissé, c'est plutôt une bonne nouvelle, tu vas pouvoir réessayer à nouveau après ça.

Pour ma part je pense faire une "pause" jusqu'à juin inclus, le temps de finir le déménagement.
Mais merci pour votre soutien c'est gentil ❤️.

Je continue de vous lire malgré tout !

Juste je ne veux rien calculer, je ne veux même pas savoir quand les règles doivent arriver, ni quand est ma période fertile... Et si on a pas où peu de câlins, tant pis !

J'espère lire bientôt de bonnes nouvelles ici, ça remonterait le moral 🙂.

Passez un bon dimanche ! 😘
Céval

Messagepar Aurore2222 » Dim Avr 25, 2021 7:12 pm

Coucou ceval, je suis vraiment désolé pour toi mais parfois la pause St nécessaire !! Moi j ai repris le sport, je vais courir 2 à 3 fois par semaine et sa me fait un bien fou... Voir ma progression et penser à autre chose. Déplus selon la gygy la perte de poid permet de retrouver des cycles "normaux" quand on est sopk. Je ne suis pas en sur poid mais depuis le confinement je dois avouer que j ai pris pas mal de poid. J en ai perdu 3 et à ce jour je suis à j41 sur une moyenne de 45... On verra 🤨. Pour mon chéri il m à dis ne te prend pas la tête si dans 2 ans sa marche pas et que tu veux adopter je te suivrais 😞😞
Aurore2222

Message(s) : 35

Messagepar Céval » Mar Avr 27, 2021 12:54 pm

Coucou Aurore merci beaucoup, oui la pause va faire du bien 🙂.
Courage à toi aussi, tu as raison de prendre soin de toi, j'avoue que j'aurai bien envie de reprendre le sport mais le temps et l'énergie me manquent 🤪. D'autres femmes SOPK arrivent à tomber enceinte, alors rien est perdu ! Tu as le soutien de ton homme c'est l'essentiel ❤️.

Les autres j'espère aussi que vous allez bien 😘.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mar Avr 27, 2021 6:58 pm

Coucou les filles quelles sont les nouvelles.

Ceval je crois qu'on devrait tous faire une pause et laisser faire la nature c'est le mieux mais qu'est ce qu'on est bête des fois.

Aurore il ne faut pas partir défaitiste. Combien de femme se sont entendu dire qu elle n'aurais jamais d'enfant et finalement sont tomber enceinte naturellement.
Tu n'en est pas la donc ça va venir.

Il y en a pour qui les essais avance ?
Moi j'attends de voir ce que la pds de samedi donne.
Mais je saigne plus donc je vais pouvoir reprofiter des câlins avec mon chéri et que pour le plaisir ☺
Lilouz21

Messagepar Céval » Mer Avr 28, 2021 9:26 am

Lilouz tu as raison, on a tendance à trop se focaliser, mais l'envie est forte donc forcément ça n'aide pas...

J'espère pour toi que ton taux aura vite baisser ! Et profite de ton homme 😉.

Prenez soin de vous les filles !
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir