nidation?

Re: nidation?

Messagepar Loane » Sam Avr 24, 2021 8:26 pm

Dame-poupy a écrit:Avec plaisir, moi ces pareil j'ai personne à qui je peut parler à ce sujet ses pour ça que je vien sur le forum.
ouai c’est compliqué tout ça
Mais en tout cas je suis rassurée de savoir qu je ne suis peut etre pas enceinte mais sur le coup j’ai vraiment eu peur je me suis dis c’est la première fois que mes regles sont comme ça
Loane

Message(s) : 48

Messagepar Melouza » Sam Avr 24, 2021 8:42 pm

Coucou,

J'étais en ovulation le 7 avril et je pense avoir eu mon saignement de nidation la semaine dernière il a une semaine exactement deux jours après j'ai fait un test et il est positif
Melouza

Message(s) : 20

Messagepar Loane » Sam Avr 24, 2021 8:53 pm

Melouza a écrit:Coucou,

J'étais en ovulation le 7 avril et je pense avoir eu mon saignement de nidation la semaine dernière il a une semaine exactement deux jours après j'ai fait un test et il est positif

Et tu avais utilisé une contraception ?
Loane

Messagepar Dame-poupy » Sam Avr 24, 2021 11:08 pm

Et oui loane moi aussi j'étais très inquiète car je vien d'accoucher de bébé 2 et que je veux pas d'autre enfant, j'ai été tromatiser par mon accouchement donc je veux plus revivre ça.
Après mon fils et en très bonne santé donc je me dit que j'ai pas souffert pour rien mes en tout cas je souhaite à personne de vivre un accouchement comme tel trop trop mal.
Après la vu que j'ai re eu la même chose ce mois ci je peut dit que ses un dérèglement du a ma grossesse car même si sa me la pas fait pour mon premier chaque grossesse et différente.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Sam Avr 24, 2021 11:09 pm

Félicitation à toi melouza.
Dame-poupy

Messagepar Loane » Sam Avr 24, 2021 11:18 pm

Dame-poupy a écrit:Et oui loane moi aussi j'étais très inquiète car je vien d'accoucher de bébé 2 et que je veux pas d'autre enfant, j'ai été tromatiser par mon accouchement donc je veux plus revivre ça.
Après mon fils et en très bonne santé donc je me dit que j'ai pas souffert pour rien mes en tout cas je souhaite à personne de vivre un accouchement comme tel trop trop mal.
Après la vu que j'ai re eu la même chose ce mois ci je peut dit que ses un dérèglement du a ma grossesse car même si sa me la pas fait pour mon premier chaque grossesse et différente.

Oui ma tante a eu un accouchement difficile aussi et min cousin est née prématuré (7mois et demis de grossesse) mais il va bien malgré les difficultés au départ
C’est pour moi que je m’inquiète je n’ai que 17ans alors tomber enceinte a cet age c’est compliqué vraiment c’est ce que me fais peur
Loane

Messagepar Dame-poupy » Sam Avr 24, 2021 11:55 pm

Oui je comprend tes encore ta encore toute la vie devant toi, moi on m'a dit pour mon 2 ème BB de venir à la maternité au bout de 1 heure de contraction douloureuse et régulière en cas de perte des eau ou alors si je perd du sang et manque de pot 30 minute de contraction douleureuse au point de plus pouvoir marcher rien du tout ensuite j'ai perdu les eau le temp que mon copain et ma mère appel les pompiers et qu'il arrive be le petit commencer déjà à sortir donc il et né à la maison mes j'ai énormément souffert de douleur janais pleurer j'avais même des contraction dans le dos cetai la cata pourtant je les avais prévenu que pour mon premier je sentez pas les contraction et comme j'étais hospitaliser le dernier moi j'avais une sage femme qui venez a la maison 1 fois par semaine qui m'a dit mes la madame vous allez accoucher vous été ouverte à 4 il faut allez à la maternité sans elle j'aurai pue vivre la même chose que pour mon 2 ème mes la je suis tromatiser je ne voulez pas un tel accouchement sans péri sans rien, rien que dit repenser je suis pas bien.
Du coup moi de base qui voulez 4 enfant be non je m'arrête à 2.
Mon copain dans 3 4 ans il en voudrai un 3 ème mais pas mois donc j'espère qu'il acceptera ma décision.
Dame-poupy

Messagepar Loane » Dim Avr 25, 2021 12:01 am

Dame-poupy a écrit:Oui je comprend tes encore ta encore toute la vie devant toi, moi on m'a dit pour mon 2 ème BB de venir à la maternité au bout de 1 heure de contraction douloureuse et régulière en cas de perte des eau ou alors si je perd du sang et manque de pot 30 minute de contraction douleureuse au point de plus pouvoir marcher rien du tout ensuite j'ai perdu les eau le temp que mon copain et ma mère appel les pompiers et qu'il arrive be le petit commencer déjà à sortir donc il et né à la maison mes j'ai énormément souffert de douleur janais pleurer j'avais même des contraction dans le dos cetai la cata pourtant je les avais prévenu que pour mon premier je sentez pas les contraction et comme j'étais hospitaliser le dernier moi j'avais une sage femme qui venez a la maison 1 fois par semaine qui m'a dit mes la madame vous allez accoucher vous été ouverte à 4 il faut allez à la maternité sans elle j'aurai pue vivre la même chose que pour mon 2 ème mes la je suis tromatiser je ne voulez pas un tel accouchement sans péri sans rien, rien que dit repenser je suis pas bien.
Du coup moi de base qui voulez 4 enfant be non je m'arrête à 2.
Mon copain dans 3 4 ans il en voudrai un 3 ème mais pas mois donc j'espère qu'il acceptera ma décision.

Bah c’est clair que a 17ans e retrouver enceinte a me dire a ses parents c compliqué...
Mais c’est horrible tu es tres courageuse apres peut etre que tu vas changer d’avis ce genre de maivaisese experience n’arrive pas a chaque fois
Loane

Messagepar Dame-poupy » Dim Avr 25, 2021 12:13 am

Je comprend tes encore jeune, tu a encore toute la vie devant toi.
Crois moi que moi j'avais 21 ans et avec mes parent malgré que j'étais majeur cetais aussi très compliquer mais maintenant ils ont plus accepter la situation et sa vas mieux, ces juste que il voulez que je fasse les chose dans le bon ordre appartement copain travaille... Avant d'avoir un enfant.
Oui ces ce que on m'a dit que j'étais courageuse mes moi je trouve pas cetais tres dur, après certe ce genre de chose arrive pas a chaque fois mes j'étais à 2 doit de vivre ça pour mon 1 er et je les vécu pour mon 2 ème.
Mon problème ces que je s'en pas les contraction donc la des que je les et sentil ses directement partie d'une violence mes d'un coup un peut comme quand on attrapé la pindicite bon je les jamais eu mes je sais que sa préviens pas et que sa arrive d'un seul coup.
Et si sa arriver que je retombe enceinte par accident ses sur que je le garderai mes je demanderai detre hospitaliser tout le dernier mois.
Dame-poupy

Messagepar Loane » Dim Avr 25, 2021 12:25 am

Dame-poupy a écrit:Je comprend tes encore jeune, tu a encore toute la vie devant toi.
Crois moi que moi j'avais 21 ans et avec mes parent malgré que j'étais majeur cetais aussi très compliquer mais maintenant ils ont plus accepter la situation et sa vas mieux, ces juste que il voulez que je fasse les chose dans le bon ordre appartement copain travaille... Avant d'avoir un enfant.
Oui ces ce que on m'a dit que j'étais courageuse mes moi je trouve pas cetais tres dur, après certe ce genre de chose arrive pas a chaque fois mes j'étais à 2 doit de vivre ça pour mon 1 er et je les vécu pour mon 2 ème.
Mon problème ces que je s'en pas les contraction donc la des que je les et sentil ses directement partie d'une violence mes d'un coup un peut comme quand on attrapé la pindicite bon je les jamais eu mes je sais que sa préviens pas et que sa arrive d'un seul coup.
Et si sa arriver que je retombe enceinte par accident ses sur que je le garderai mes je demanderai detre hospitaliser tout le dernier mois.

Et puis ma mere c’et quelqu’un d’ouvert avec ça c’est clair mais C. difficile quand meme que parler de ça mais le pire reste et restera toujours mon pere...
Et moi je trouve que tu es tres courageuse
Loane

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir