Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Dim Avr 25, 2021 11:13 am

Tu n es qu à 10dpo Artemis ça peut changer encore
Ç est surement trop tôt c est même trop tot

Mais c est fou ça notre cerveau nous joue des tours!!
Je peux rester 10min devant à me dire si si y a une ombre non non c est dans ma tete
Sauf que je vis ça tous les mois donc je sais que c est dans ma tête
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Floriane^ » Dim Avr 25, 2021 11:19 am

C’est encore tôt les filles vous avez encore vos chance 🍀🤞🏻
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Artémis35 » Dim Avr 25, 2021 11:29 am

Oui on le veux tellement quon en a des hallucination mais sa va venir on va y arriver
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Nayha » Dim Avr 25, 2021 1:49 pm

Bonjour, à toutes.

Je viens vous saluer car je suis le sujet depuis quelques jours. Je viens juste de commencer les essais.
Enfin, pas vraiment. Le mois dernier on m'a décelé une insuffisance ovarienne (amh à 0,59).
Du coup, ce mois ci, avec mon chéri nous avons décidé d'arrêter de se protéger histoire de voir naturellement ce qui se passait.
Ovulation, le 15 avril.
Saignement léger à 5 dpo.
Je commence à me dire que c'est possible.

J'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis quelques jours. Et comme vous, à 10 dpo aujourd'hui, je suis tentée de faire un test précoce. Je n'en ai pas, tant mieux. Ce sera difficile de me retenir d'en acheter.
Bonne chance à toutes
Nayha

Message(s) : 27

Messagepar Artémis35 » Dim Avr 25, 2021 2:05 pm

Bienvenue Nayha

Tu a raison de pas tester trop tôt cest généralement pas concluants de toute façon le mieux reste d'attendre d'avoir du retard tes cycles son plutôt régulier ou pas ?
Je te souhaite d'avoir de la chance à ton premier cycle d'essai sa t'éviterait de vivre notre situation 😉
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Dim Avr 25, 2021 2:32 pm

Pas de test précoce les filles...ils marquent moin que les classiques...enfin pour moi aussi sa avait fait sa. Courage les filles
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Nayha » Dim Avr 25, 2021 3:52 pm

Vous avez raison. Je vais patienter.

Artémis35, mon cycle n'est pas vraiment régulier. Il varie entre 25 et 29 jours.
Du coup, je pense que j'attendrai 29 jours +1 avant de faire le test... si entre temps un nouveau cycle n'a pas démarré.
Il me semble que nous avons la même date d'ovulation d'ailleurs
Nayha

Message(s) : 27

Messagepar Snake » Dim Avr 25, 2021 4:00 pm

Zebulon ton repos te fait du bien ? Les contractions ont cessé ? Prends soin de toi ❤️

Nayha : bienvenue ❤️

Les filles vos - à ce stade ne veulent rien dire je continue de croiser les doigts !!! Je le veux ce + ce mois ci 😤

Ici ça va pas fort. Ce matin on est descendus au marché (sur le pas de notre porte haha) et vu le temps magnifique j’ai voulu aller me balader le long de la rivière pour aller chercher de l’ail des ours. Ça fait un petit tour de 45min on habite en face et on l’a pas longée sur une grosse distance. À l’aller ça allait, j’ai ramassé ce que je voulais et j’ai décidé qu’on pouvait faire demi tour. Et là catastrophe, je me suis mise à me sentir mal et à voir tout noir. Chéri m’a aidée à marcher mais j’y arrivais plus ça tournait trop je me suis allongée sur un puit bouché à l’ombre. On est repartis et ça a direct recommencé. Résultat il a du me porter sur la moitié du chemin j’arrivais plus à marcher 😓 3 fois que lors d’un exercice physique très modéré je frôle le malaise. Condamnée au repos donc. Je suis dégoûtée 🥺 (mais j’ai assez d’ail des ours pour faire un super pesto ce soir 😎)
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Dim Avr 25, 2021 5:45 pm

Bienvenue Nayha 😁

Snake oh merde ma pauvre tu vas mieux ? ❤️

Moi aujourd'hui ça a été très très compliqué. Vraiment très grosse douleur aux seins aujourd'hui c'était horrible. Je suis allée chez mes beaux parents. Pour y aller il y a plein de trous et de bosses c'était une horreur. En plus j'hésitais à dire à mon chéri que peut-être il allait devenir papa mais j'ai tenu bon. Et ce matin j'étais un peu barbouillée
En plus aujourd'hui avec mes beaux parents on a parlé grossesse et accouchement 🤣

Et vous, vous avez passé un bon dimanche ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Floriane^ » Dim Avr 25, 2021 6:01 pm

Nahya bienvenue, on croise les doigts 🤞🏻

Snake tu en as parlé à ta sage femme ? J’ai fait beaucoup de malaise enceinte de mon fils, je devais m’arrêter sur le bord de la route pour m’allonger dans la voiture c’était assez compliqué.

Dreamy sa sent bon tout ses symptômes 🍀
Floriane^

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir